Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 A mon avis, il y en a une autre... Je ne vois pas d'autres explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Flooooooooooooow non il n'y a rien! Ce n'est pas toi le problème! c'est bien lui! tu lui plais en tant que femme mais il a un problème : il est faible! T'imagines qu'on attend pas ça de son partenaire, qu'il ait une déprime ok mais tout balancer pour ça! alors non!! J'ai rencontré le meme gugus! Il baisse les bras, se fout dans sa coquille pendant des semaines sans qu'on comprenne pourquoi.. Ils ont oubliés de se maturer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Flow75"]A mon avis, il y en a une autre... Je ne vois pas d'autres explications...[/quote] Il n'a surement personne d'autres ... Si il était déprimé ... Ce n'est pas à cause de toi ... Il te supprime de sa vie car il n'est pas capable d'assumer les choses, tout simplement ... Il va se laisser aller jusqu'a un moment ou il va se remettre et retombé quand un autre truc ira mal ... Toi meme tu le dis, qu'il se bougeait pas beaucoup ... Flow, on change rarement en si peu de temps ... Finalement, il y'a eu peu de temps entre votre rupture et votre remise ensemble ... En quoi il avait avancé ??? tout seul, j'y crois pas trop ... Il a besoin d'aide et il faut qu'il le reconnaisse un jour ou lautre ... Tu es plus forte que lui ... Tu ne peux pas mener un couple toute seule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je sais lovely... Mais ce matin, je cherche, je ressasse, quel a été le déclic ? Comment peut on passer du chaud au froid en 3 jours ? Enfin de toute façon, l'avenir me le dira... La il commence un nouveau projet demain, ca tombe très bien pour lui ! il va se mettre à fond dedans et occulter tout ses problèmes, il sait si bien refouler quand ça l'arrange. Comme tu dis lovely, il n'avait pas avancé, mais j'ai cru (des étoiles pleins les yeux) que, comme il avait compris, il ne referait plus les mêmes erreurs. Malheureusement des malaises profonds ne se soignent pas si facilement. Mais des fois je me dis, il va rencontrer quelqu'un etre le plus heureux des hommes, et je comprendrais qu'il n'avait aucun problème, seulement que je ne lui convenait pas. Ca me bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que Lovely a raison. Je ne dirais pas que cet homme est faible (c'est un jugement de valeur, je ne me permettrais pas..) mais je dirais juste que ses angoisses l'empêchent de poursuivre la relation, justement parce que celle-ci semblait bien se dérouler. J'aurais même tendance à penser que la vitesse de son revirement est à l'échelle de l'attachement qu'il a pour toi. Comme tu l'as très bien perçu, il a sans doute une peur panique de l'intimité.... Tu n'y es pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 dire que quelqu'un est faible ce n'est en rien une critique ni un jugement! C'est le contraire de fort. Un homme fort ne jette pas tout car son chien vient de se faire piquer! Oui c'est une epreuve mais s'il avait eu une "femme et des enfants" il ferait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tu peux changer le titre de ton post? tu auras plus de réponses je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tout a fait ... et penses plutot mais qu'est que tu pourrais faire avec un homme que ca ??? Tu te vois construire quelque chose avec quelqu'un qui se laisse vivre et qui butte à la première difficulté .... Allez, je pense qu'il ne s'aime pas beaucoup, qu'il aimait surement plus son chien que lui mais bon, tu n'es pas sa psy ... C'est à lui de faire quelque chose ... Et non je ne crois pas qu'il sera plus heureux avec une autre si il n'essaie pas déja de s'en sortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="UneFemme"]dire que quelqu'un est faible ce n'est en rien une critique ni un jugement! C'est le contraire de fort. Un homme fort ne jette pas tout car son chien vient de se faire piquer! Oui c'est une epreuve mais s'il avait eu une "femme et des enfants" il ferait comment?[/quote] Pour moi c'est un homme faible ... Son chien allait se faire piquer donc un vieux chien je suppose donc il savait qu'il allait mourir donc sa réaction est excessive si encore son chien était mort brutalement mais cela n'a pas l'air detre le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dire que quelqu'un est fort ou faible ne veut rien dire.... C'est une étiquette, toutes les étiquettes sont réductrices...mais c'est juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Y'a pas d'étiquettes à ce qu'on dit ... On juge sur les faits que nous raconte Flow après il y'a rien de reducteurs ... Bref le sujet n'est pas la de toute facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je ne sais pas comment on fait pour changer le nom du post ! Son chien est mort en 2 semaines, mais en effet c'etait un vieux chien. Bref... je ne vais pas polémiquer la dessus. C'est un chien que j'adorais aussi, dont je me suis occupée comme si c'était le mien, même plus. Mais je trouve la conversation absurde... Ma mère me l'avait dit "heureusement que ça t'arrive maintenant ! Imagine avec des enfants !" Le psy me l'avait dit "il est incapable, il reproduira sans cesse les memes echecs, a moins qu'il n'entreprenne une psychanlayse", ce à quoi je répondais "mais s'il ne voit jamais un psy, il va bien falloir à un moment qu'il construise quelquechose avec qqun, qu'il se confronte !" et il me disait " A 30 ans, c'est grave quand même". Alors il trouvera peut etre quelqu'un avec qui il construira sur le long-terme, sur 10-15 ans, puis il partira. J'en sais rien, je n'ai pas les réponses. Alors quand il m'a quitté il m'a dit "j'ai rencontré une fille sur mon lieu de travail, je me suis vu l'embrasser", ce à quoi j'ai repondu "et alors ? tu crois que moi ca m'est jamais arrivé", et il a repondu "bah moi depuis que je suis avec toi ca ne m'est jamais arrivé", j'ai repondu "mais tu l'as revu, vous vous êtes écrit?" et il repond "mais non j'en ai rien à foutre de cette fille"... Je lui ai expliqué, que ca m'etait arrivé plus d'une fois, que c'etait normal et qu'il s'imaginait quoi ? qu'il allait passer sa vie avec quelqu'un sans regarder les autres ? Qu'entre s'imaginer et faire le pas, la marche est haute, et que c'était qu'une excuse bidon pour se convaincre qu'il ne m'aimait plus. Donc en fait, au moindre doute, à la moindre faille, il fuit ! Que ce soit une rencontre, un deuil, etc. Je suis curieuse, et on ne me l'enlevera pas, de voir comment il va gérer sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et d'ailleurs ce gros naz m'a quitté samedi, je l'ai vu lundi pour recupérer mes affaires et je lui ai demandé s'il l'avait dit à quelqu'un, il m'a dit que non.... Bah non pensez vous ! Il va passer pour quoi auprès des gens ! Alors je lui ai dis j'espere que t'aura le cran de dire que c'est une décision que tu as prise et pas une décision commune... Il n'a parlé de la rupture à personne, il aurait du se confronter aux autres, incapable encore une fois. Je le savais qu'il était lâche... le doute n'est plus possible. En fait, j'estime que j'aurais mérité une attitude différente. Je lui ai dis "c'est tout ce que je suis ?" Voila c'est ca. C'est comme ça que tu me considères ? Tu me quittes lachement ? J'aurais mérité des efforts, il m'a dit les avoir déjà fait... En revenant... Super, quel effort y avait il a vouloir retourner avec quelqu'un que l'on aime. Surtout que j'etais en SR depuis 15 jours, donc rien ne l'obligeait à faire "l'effort". Enfin bref, il est débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ha ha ha Flow j'ai l'impression de voir mon ex! Il m'a quitté en faisant le mort (donc oui c'est un faible ou lache et c'est pas une etiquette!) et il dit "on s'est quitté d'un commun accord, on s'entendait plus" !! Alors franchement comme il est avec toi il le sera avec d'autres, à un moment le naturel revient au galop sauf si la rupture actuel lui fait un electrochoc pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et ton ex ca fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ? il en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés