speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je te comprend mais malheureusement, il faut tenir !!! Tiens bon et au final tu seras toujours gagnante, avec ou sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci speranza20, mais le mieux serrait avec lui , car pour le moment c'est très très dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je te comprend mais avons nous le controle de la situation en pleurant et en attendant un seul message de leur part ? et si message il y a ne serons nous pas encore déçu ?? "salut" au pire ne veut pas dire "je t'aime"... le controle on l'a si on prend du recul et qu'on pense à vivre sans eux, malheureusmeent.. ce n'est qu'à cet instant que l'on peut reprendre le controle de la situation mais surtout de nos vies.. ils ne reviendront jamais s'ils savent ou sentent qu'on est à leur pied entrain de pleurer et attendre, par contre s'ils nous vois heureux, independant, élégante et pleine de joie, hum "je suis passé à coté de cette bombe ?"... ne ferions nous pas pareil à leur place ???? (j'ai fait pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est clair !! Allez en plus ya une copine qui vient cette aprem profites-en pour te faire jolie et faire une sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ça y est déjà revenu , impossible de passer plus de 2h avec une copine ou autre... le moral dans les chaussettes , a croire que personne ne peut nous faire aller mieux..!! Pourtant j'essai de me convaincre , que c'est fini et qu il va surement pas revenir, mais il y a aussi cette petite voie qui me dit garde espoir , il va peut être revenir,ou tout simplement te donner des nouvelles!!! même un salut m'irai!!! ca prouverai déjà qu il pense a moi.... impossible d'aller mieux ( pour le moment en tout cas )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Penser à toi, je pense qu'il le fait. Il est humain, tu sais mon ex ne veut pas se remettre avec moi et pourtant il m'a avoué penser très souvent à moi.. donc ne crois pas qu'il t oublie ! il cogite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Spéranza20 il t'a dit t'aimer encore ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non, il dit que les sentiments ne sont plus aussi forts qu'avant, qu'ils ont changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Et tu n'arrives pas à lui "redonner" goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai du mal mdr, il veut rester seul pour se retrouver, il a beaucoup souffert de la rupture, je ne peux pas lui en vouloir mais je compte bien le reseduire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 cool :) Ouai moi c'est pareil il a "besoin de temps et d’espace" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Comment fais tu alors ?? tu fais un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ouai ... ça fera 4 jours a 1h du mat lol depuis hier il se connecte 50 fois à facebook alors qu'il a horreur de ça... j’espère qu'il ne va pas croire que je l'ai oublié :/ et toi SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'essaye mais j'ai craqué avant hier, du coup depuis plein de SMS et je l'ai eu au tel hier, il faut que je tienne meme si je ne fais pas forcément d'interdit, je dois le faire venir à moi merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 moi aussi des fois j'aimerai briser ce SR!! Mais je vais attendre un peu encore... et puis comme tu dis peut être qu il cogite?!!... je lui laisse un peux de temps encore et ensuite je part a la reconquete!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés