encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 2 semaines jours pour jours !!!! tu me manque tellement ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 5 éme jours de SR !!...... R.A.S!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 est ce que je peux le rajouter sur facebook sans briser mon SR?? même si je lui est dis que je le supprimé .. et que je l'ai fait !!! c'est un peu naz comme question , mais je suis tellement deseperé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 encoreamoureusedelui la décision t’appartient (moi je ne le ferait pas mais je ne suis pas toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bon beh je vais attendre encore un peu alors!! merci maxx36 toujours la quand il faut.. :) et toujours pas de message , et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Non toujours pas de nouvelles je pense que je vais tourné la page, je ne mérite pas une tel souffrance j'ai toujours été la, j'ai donné le meilleur de moi-même avec, mais je lui souhaite tout de même du bonheur car je sais que c'est une fille bien mais elle est perdu. Modifié le 9 janvier 2013 par maxx36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis toujours la car quand j'aide quelqu'un je vais jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="maxx36"]Non toujours pas de nouvelles je pense que je vais tourné la page, je ne mérite pas une tel souffrance j'ai toujours été la, j'ai donné le meilleur de moi-même avec, mais je lui souhaite tout de même du bonheur car je sais que c'est une fille bien mais elle est perdu .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah mince c'est dommage :/ En tout cas tu es très sage ! T'as vraiment l'air d'être un type bien... tans pis pour elle,tans mieux pour une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci ldcn ca me fait du bien de parlé avec vous, je vie ma vie a fond je profite de chaque instant et dis toujours se que je ressents car demain nous sommes jamais sur d etre la je ne regrette rien car le temps que sa a duree c'etait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Belle mentalité ^^ bon courage a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour a vous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 S'il a dit qu'il t'enverrait un message il le fera mais surement quand tu ty attendra le moins. Aprés je pense aussi que c'est pour t'éviter d'avoir de la peine encore plus . Quand je reçoit un sms , je me suis amusée à faire un jeu , j'essaye de devenir qui sait .. Bien évidemment je ne le choisis jamais lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui mais bon , cette nuit je me suis reveillé ,paniqué , angoissé sur le fait qu il ne me donnerait peut etre plus jamais de nouvelle!! vike111, qu'est ce que tu veux dire par "c'est pour t'éviter d'avoir de la peine encore plus" ?? et moi aussi je le fais mais en espérent quand même que ce soit lui donc bon... :( En tout cas j'entame mon 6 éme jours de SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est dur de ne pas avoir de nouvelle , quand tu en as eu tout les jours plusieurs fois par jours , pendant 5ans ....!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés