Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Une autre histoire pathétique..... 14 ans de vie commune, 8 ans de mariage... et anéanti depuis novembre. Mon histoire est dans reconquête, meme s'il y en a aucune pour le moment (de reconquete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais allez voir ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 a oui effectivement , pas simple ton histoire, je ne sais pas trop comment t'aider , je n'ai jamais était marié , mais je pense que ta femme a besoin d'espace et de respirer.. en tant qu' homme tu pense que mon copain va revenir? je ne sais pas si tu as lu mon histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne sais pas. mais tu lui as imposé un délai de 2 semaines qu'il a accepter. Ne le contacte plus, il en sera d'autant plus étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ca y est ca fais 4 jours que je suis en silence radio , mais il y a 4 jours en gros je lui est dis que ce délai était une erreur et qu'il n'entendrait plus jamais parler de moi, que je supprimé son fb et son numéro . je ne sais pas si il ma cru... et juste avant il m' avait dit qu'il me ferait un message dans la semaine et du coup je ne sais même pas si il le ferra?!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 plus personne pour mon cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Il te laissera le message mais peux etre pas cette semaine et si il reste toujours quelqu'un pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il ne te reste qu'a attendre. Pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est dur de penser a soit quand tu pense tellement a une seule personne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu as raison chaque jours est de plus en plus insuportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je suis dans le meme cas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Coucou bon courage a toi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 merci, et il va m'en falloir .... bon courage a toi aussi !!! et a tous le monde d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je veux qu il revienne !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés