maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lol je me rappel de ma premiere ex elle était partie avec mon meilleur ami je me suis même mi a genou 3 semaine plus tard elle le quitte et reviens en rampant, je l'aimé encore mais pour gardé la tête haute je lui est dit non c'est fini! Je l'ai jamais oublié mais je pouvais pas pardonné mais j'ai quand même morflé Après moi je dis encoramreusedelui on oublie jamais une femme que l'ont a aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est clair ! et les sentiments ne partent pas comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et bin qu'il revienne alors pourquoi il ne le fait pas? moi j'attend .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 parc'qu'il a besoin de temps pour ressentir le manque pour que la flamme se ravive... fin je crois :/ En tout cas c'est c'que je me dis et c'est ce qui m'aide à aller mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu as de la chance moi je n'y arrive pas ou 2 min dans la journée ! oui mais si tu aime quelqu un et que cette personne vous manque , vous devez le savoir rapidement?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pas forcement, s'il est mal dans sa tête et dans sa peau... il est en mal-être et du fait il ne te voit pas pour l'instant il ne voit que son mal-être sans savoir à quoi il est dû ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Normal c'est jamais facile de revenir mais si il tien a toi il fera le premier pas il te le dois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je sais qu il tient a moi mais je ne sais pas si il reviendra ... c 'est ce doute qui m'angoisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Faut vraiment que tu prennes le SR pour te reconstruire et pas pour le "reconquérir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le doute angoisse tout le monde et nous ronge de l'interieur. C'est une horreur qui est parfois difficile à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 le SR ne me permet pas de me reconstruire, je suis tombé de tellement haut et la chute est terrible.... je ne sais vraiment pas a quoi me serre ce sr pour le moment ... juste a lui montrer que j'arrive a ne pas lui écrire.. je ne sais pas ! pour l'instant j'attend et c'est tout.. je n'arrive a faire autre chose..!dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est dejà beaucoup BRAVO Au moins tu tiens le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci plongeon, mais je tiens mon SR depuis seulement 4 jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 alors 4 bravos !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui on peut le voir comme ça! :) et toi , c'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés