encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et ca peu durée combien de temps avant qu il s'en rende conte? la patience a ses limites même si je n'est pas le choix!! .. hihi En tout cas ne sois pas triste.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je veux pas te faire peur mais parfois des mois 1, 2, 3... Après je peux te dire que l'ont oublie jamais les femmes qui ont été dans notre coeur de la patience de la patience wait wait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Il m'avait dit qu il me ferrait un message dans la semaine avant que je lui dise qu'il n'enttendrait plus jamais de moi !!! tu pense qu il le ferra quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui mais pas sur que ce soit dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je n'est pas le chois alors , il faut que j'attende encore et encore !! jusqu'a ce que je craque a un moment donner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu craque je te botte les fesses :D maintenant tu as le choix entre crqué et te faire botté les fesses ou ne pas craqué et ne pas te faire botté les fesse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr Max ! Nen mais faut avouer que vous êtes bizarres !! ^^ Et tkt ma belle on va prendre notre mal en patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 LDCN si tu continue on va direct sur le ring ;) TU es pas gentille en plus :( Ecoute du 2be3 sa remonte le moral encoreamoureusedelui mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu craquera pas car la magie du SR est que tu lâches prise a un moment et meme si tu es bas tu n a pas envie de gâcher tout les efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr max t'es arrangé ! Fais attention à toi ihn !! Et oui je suis méchante ^^ Allez miss on se ressaisit et on essaye de parler ch'ti ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 lol maxx36, je veux pas me faire botter les fesses, je veux savoir quand il va revenir? si il va revenir? si il va me faire message? Je ne peu rien faire d'autre a part attendre ...!! ca me déprime au possible...alaalaa :( je veux qu il rampe comme un chien ( ca y est la colère arrive ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et il ne faudrait pas que j'écoute les 2be3 , je risquerai de me suicider! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila encoreamoureuse deviens colère il reste encore 6 péchés capitaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lol le suicide c'est quand tu es faible mais toi tu es forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mdrrr En fait tu deviens psychopathe ! fais gaff hey !! Tu vas te transformer en sorcière ! comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre ;p" Après tu pourras le faire ramper (mais pas trop !) Mais attend qu'il revienne de lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés