Aller au contenu

Messages recommandés

son boulot devrait le replonge dans la routine et lui faire penser à toi... en premier temps il va essayer d'aller voir ses copains ou leur envoyer des sms mais au bout d'un moment ça va les blaser et il va de lui même se rendre compte que les copains c'est bien mais qu'il lui manque quelque chose...

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais j'espère qu'il va vite s'en rendre conte car je n'en peux plus de cette attente permanente !!

Avant que je lui fasse un texto en lui disant que je le supprimé de mon fb , que je supprimé son numéro ( que je n'est pas fait ) et qu'il n'entendrait plus jamais parler de moi , il m'avait dit qu'il me ferait un message dans la semaine ..

Et du coup je ne sais pas si il le ferra??

je ne pense pas qu'il le fera... il va d'abord essayer de t'oublier je pense... mais quand il verra qu'il n'y arrive pas il essayera d'avoir des news de toi... via des amis ou autres... ça risque de prendre du temps... perso j'ai fait la connerie de dire 1-2 semaine je vais devoir gerer 3 semaines 1 mois lol

oui , mais en sachant qu'il ne voulait pas sortir de ma vie quand je lui est dit que je coupé les ponts, j'ai tous de meme cet espoir... tout en sachant que c'est possible qu'il ne le fasse pas!

J 'espère vraiment qu'il le ferra car nous avons était ensemble pendant si longtemps et partagé des moments si intense que cela me semble impossible qu il ne m'écrive pas ... il y a ce lien entre nous et je sais qu'il ne pourra pas tenir . Mais bon peu être que je me voile la face en disant ça!!!

En tout cas j'ai telechargé le livre d'alexander pour reconquérir son ex en 1 semaine et c'est très interessant ,n même si ca ne ce fait pas vraiment en une semaine mais sur 22 jours... donc pour l'instant je reste sur mon silence radio cette semaine ..

[quote="encoreamoureusedelui"]oui maxx36 je pensée aussi que les hommes n'étaient pas tous pareil mais au final on se rend conte que vous l'êtes..!!

Mais je t'apprécie quand meme :)[/quote]
:cry: Non je sais qui je suis et chaque personne est différente je suis triste maintenant