Aller au contenu

Messages recommandés

oui plus que verte sachant que lui me veut mais que moi j'en ai rien a faire de lui c'est juste un ami!!!
il me tarde d'avoir un message de lui arrggg a en prdre la raison des fois!!

je met mon portable sur vibreure mais regarde mon portable toutes les 10 minutes .. ce qui ne serre a rien!!lol mais je ne peux plus entendre cette sonnerie a croire que le silence est beaucoup plus supportable ..

peut etre que elle aussi est sur le site et qu'elle a fait un SR?!!mdr

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr imagine le truc :oops:
Moi elle doit être au dodo ma petite fée j'attends plus de méssage a cette heure a moins qu'elle fasse un cauchemar et que elle m'écrive vive les cauchemars .
Pour toi je dirais que le dicton 1 perdu 10 de retrouvé s'applique lol au moins tu as un fan qui t'attends

oui non ,pour moi c'est 1 de perdu , 1 a récuperer !!lol j'en veux pas d'autres je veux seulement lui...snif
sinon c'est sur que j'ai pleins de demandes , mais je m'en fou c'est lui que je veux et personne d'autres .. :)
le mien aussi doit être au lit , on verra dès demain si l'on pense a nous ... pour ma part je sais que je n'aurais pas de message demain.. mais plutot en milieu, voir fin de semaine... enfin j'espère!! :/

bonjour maxx36,

Aujourd'hui ca va a peu prêt , moi non plus pas de message.. :'(
Sauf que je savais que je n'aurai pas de message , mais j'avais quand même un petit espoir... bref encore et toujours en train d'attendre!! et toujours les mêmes questions qui reviennent ( pense t-il a moi? que fait il ? etc..)

Surtout ne craque pas ihn !!!

34 h de SR pour ma part J'ai l'impression que ça fait 1 mois lol pour le champagne j'te rassure s'il te recontacte t'as un verre de moins a payer j'aime pas ça xD
C'est un peu sadique c'que je vais dire mais ... ça fait du bien de ne pas être seule à souffrir...
Pour moi le pire c'est de savoir qu'il est en congés et qu'il va en centre Équestre avec son jeune cheval et je sais pertinemment que le reste du temps il le passe dans son fauteuil... il n'a parlé de notre rupture qu'à sa famille proche (les voisins: son père et sa grand mère...)

oui , c'est sur je te comprend quand tu dis que ca fait du bien de voir qu'on est pas seul a souffrir!! :)

moi j'attaque mon 4 éme jours de SR et pareil on dirait que cela fait 1 mois ( voir plus )!! --'

Il ne ma toujours pas donner de nouvelle , mais hier il reprenait le travail après une semaine de vacance passé avec ses amis...

Donc je me dis que cette semaine il va surement revenir a la réalité et il va peu être pouvoir réfléchir... mais bon j'espère et a la foi j'ai tellement peur qu'il ne me contact pas... bref en plein doute :(

j'ai la chance d'avoir pu en parler avec mes soeurs et une copine qui m'ont beaucoup aidés et des fois je me dis qu'être loin de lui ça me fait du bien aussi, (on vivait ensemble) mais en même temps c'est tout un confort de vie qui s'envole,... une épaule rassurante et constamment présente, les discutions du soir etc... "a pu" ! :/

Mais le SR me fait vraiment du bien ... j'avais une douleur constante au coeur comme si j'avais un poignard enfoncé et qu'à chaque mouvement il s'enfonçait un peu plus encore et quand il me parlait sans être "tendre" c'était comme si on tournait ce poignard... là... rien ! Juste mon cerveau trituré et des envies suicidaires le matin... xD sinon ça va !

Moi j'ai l'impression que personne ne peu m'aider car c'est a lui que je me confié quand j'allai mal et maintenant j'ai l'impression de me retrouver seul au monde!..

Le Sr me fait du bien dans un sens, car comme tu dis ce poignard n'est plus là ou moins fort , mais le cerveau en permanence a ce torturer..

Tout les matins je me reveil avec cette fosse idée qu'il va m'appeler ou simplement m'envoyer un message. Et finalement rien..

En plus cela fait 2 nuit ou je rêve qu'il revient alors au réveil imagine la déception.. le retour a la réalité brutal!!!