speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous vous connaissez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 a c'est bon hein?lol aller c(est partit pour les mensurations !! ;) Alors je mesure 1m61 (^^) pour 53kg... et je m'habille heu... normalement!! hein lcdn? (mon ptit lama) oui on ce connait depuis ce forum !! on est amie facebookienne maintenant!! :) ps: tout ce qui est petit est mignon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Jean slim, talon petit pull??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sur fb lol on se soutient moralement lol heureusement qu'elle est là x3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Rhooo désolé les femmes je peux entrée? vous vous êtes habillé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ne t'emballes pas stp attends qu'il t'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ne t'inquiete pas unefemme, je ne m'emballe pas!! :) je stress surtout!! car je ne sais pas quoi lui dire au telephone!! oui maxx tu peu entrer tout le monde est habillé ! lol speranza: j'avais aussi pensé au slim et talon , c'est surtout en heut que je me poser la question!!.. est ce que je dois mettre mes atouts en valeur? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Essaye surtout d'être naturelle.. n'en fait pas trop et n'oublie pas qu'il fait froid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ahah n'en fais pas trop, un beau chemisier si tu as, ou quelque chose d'assez moulant mais pas un decolleté plongeant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oublié pas que je suis un homme célibataire!! je soufrre la :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 lol maxx désolé cette conversation de fille doit être éprouvante pour toi!! bon beh les filles je vais devoir aller faire les soldes!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'espere qu'il va t'apeller, il t'avais dis une h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et justement maxx qu'est ce qui te ferrais craquer toi qui est un homme? Non , il ne ma pas dit d'heure mais je suppose que ce serra demain soir!!.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 En fait plus une femme est amoureuse, plus elle est jolie peux importe sa tenue, après si je devais rencontré mon ex disons que j'aimerai que elle sois sexy mais pas abusé, (en hiver c'est pas facile) un jean moulant pour mettre en valeur tes fesses et un décolleté pas trop vulgaire, le parfum aussi tres important un parfum doux, et maquillage léger. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ok merci maxx de ton avis et de tes conseils masculin !! ;) Me reste plus qu a attendre le coup de telephone demain!! Je vous tiendrez au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés