Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 continue à prendre les gens de haut ... tu sais dans la vie tout se paye , réfléchis au fait qu'avec ton ex qui préfére la rupture à toi tu ne sois pas entrain de payer ta gaminerie en attendant je ne te plains pas , il préfére sa liberté à une égocentrique , un judicieux choix, remarque , il préfére bien ses potes au lieu de te répondre et dire qu'il est censé t'aimer ... quelle blague , aller fais toi bien bourrer c'est tout ce qui te pends au nez mais pas la peine de venir de pleurer de l'aide aprés , je préfére mater un bon film plutot que de t'entendre geindre , une perte de temps en vaut une autre mais au moins le film est interressant. t'inquiéte pas que depuis le temps que j'aide les gens ici des histoires j'en ai vu défiler ,et toi tu vas droit dans le mur les deux pieds joints !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mdr je sais pas, autant il te parle de nouveaux projets et tout... tu verras NO STRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Hum ... belle ambiance ici ... tu n'as pas besoin d’être si vulgaire Brynhildr et de juger la personne qui a écrit ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oula, c'est la periode rouge pour toi ou quoi? de la gaminerie?.. je pense que tu es plutot mal placé pour dire ça.. juste parce que je préfère te répondre poliment ? effectivement on a pas "elevé les cochons ensemble" !! Sinon que dire?.... bon film!! ;) et a bientôt j'espère !! Merci pour ce moment de belle parole, en tout cas je pense que tu as fais rire pas mal de monde ici , revient quand tu veux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c ce que je me dis , ca serre a rien que je me fasse des films ou que j'imagine quoi que ce soit !! On verra bien sur le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vulgaire alors que je donne juste mon avis ? a t'elle besoin d'agresser les gens car la reponse ne lui convient pas ? ils me font rire les moralisateurs dont on n'aura plus de nouvelles dans 1 mois.heureusement que les vraies personnes qui souffrent n'attendent pas sur vous en attendant heureusement que ma fille n'est pas une morveuse comme toi ou elle prendrait des claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai hâte que tu nous fasse le compte-rendu ! Brynhild, elle ne t'a pas agressé.. Les vraies personnes qui souffrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu agresse les gens , moi je ne tes pas agressé arrete un peu , c'est bon quoi!! j'écoute tous les conseils , après il faut savoir écrire avec un peu de tact... mais ca na pas l'aire d'être ton cas! Si tu te sent agresser par ce que je tes répondu la première foie , je pense que le mieux serrai d'aller voir un Monsieur ou une Madame PSY!!!! c'est quand même hallucinant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je vous direz ca des demain soir..... si il m'appel ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="Brynhildr"]continue à prendre les gens de haut ... tu sais dans la vie tout se paye , réfléchis au fait qu'avec ton ex qui préfére la rupture à toi tu ne sois pas entrain de payer ta gaminerie en attendant je ne te plains pas , il préfére sa liberté à une égocentrique , un judicieux choix, remarque , il préfére bien ses potes au lieu de te répondre et dire qu'il est censé t'aimer ... quelle blague , aller fais toi bien bourrer c'est tout ce qui te pends au nez mais pas la peine de venir de pleurer de l'aide aprés , je préfére mater un bon film plutot que de t'entendre geindre , une perte de temps en vaut une autre mais au moins le film est interressant. t'inquiéte pas que depuis le temps que j'aide les gens ici des histoires j'en ai vu défiler ,et toi tu vas droit dans le mur les deux pieds joints !!!![/quote] Bonsoir, Tu na pas a juger, tu veux quoi ? la détruire? Elle a craqué et alors? Je comprendrai jamais les gens comme toi, il y a des personnes qui aiment plus que d'autres et qui ont des comportements différents, nous sommes juste la pour la conseillé et si elle craque il faut pas l'enfoncé encore plus!! Il y a quelques années une de mes ex ma écrit une lettre, dessus elle disait que elle regrettait et vous pouvez pas savoir comment elle s'est rabaissé pour que je retourne avec, elle avait pas besoin de se rabaissé comme sa elle avait juste a me contacté! encoreamoureusedelui a juste écrit 1 ou 2 méssages et sa te donne le droit de la jugé de la sorte? Parfois l'amour est plus fort que ses pensées elle a écouté son coeur et moi je trouve qu'elle a été courageuse. Moi je lui dit ne montre pas trop qu'il te manque, fait toi belle sans que lui pense que c'est pour lui montre lui qu'il peux te perdre sans qu'il puisse pensée que tu éprouve un manque et apres ce rendez vous c'est a toi de prendre la décision ou sr, retour en couple, ou rupture définitive. Je le répète tu es la seule qui prends la décision et si tu te casse la figure nous sommes la pour t’apporté notre soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 merci Maxx , toujours là quand il faut!! Merciii :) comment lui montrer qu il peux me perdre,sans qu il puisse pensée qu il me manque? Car depuis qu il ma répondu , (d'ailleurs je pensé vraiment pas qu il allait le faire), je me pose pleins de question, a savoir comment je vais devoir me comporter? comment m'habiller? quoi lui dire? arrrgh.... Je stress en faite!!! ps: maxx tes le meilleur !! ;) et merci a tous ceux qui sont là pour moi et qui prenne le temps de me lire!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai une astuce mais elle est vicieuse go mp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ok , je t'écoute alors, mp!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Habille toi de façon qu'il te trouve belle, ni trop (pas de mini jupe avec decolleté), ni pas assez (converse, jean, pull bouloché)... A près on connait pas ta carrure, ni ton style pour te donner des conseils mdr, toi seule le sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est petite et mince lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés