speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Envoyer des messages ce n'est pas non plus etre à ses pieds, sinon je peux dire que mon ex est à mes pieds mdr ! passer des années avec une personne et envoyer un mess pour savoir comment ça va, je n'y vois rien de grave, meme si ça aurait été mieux qu'elle se retienne... Ne stresse pas allez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je lui est envoyé un seul message , hier !! et ca faisait une semaine que j'étais en SR!! Et je ne lui est rien marqué du genre "tu me manque" ou de "je t'aime" !! relie le message que je lui est envoyé tu verras .. en gros je lui demande comment il va? et si ca lui disait qu on aille prendre un verre ou un café un de c jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu sais dejà comment tu vas t'habiller et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non déjà j'attend l'appel de demain , et ensuite je le verrai surement samedi prochain!!! Mais non je n'ai aucune idée de comment m'habiller!! si quelqu un a une idée a me soumettre je suis preneuse !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est bien ce que je dis , rien que le fait de le recontacter montre que tu es à ses pieds , il est pas dupe le coco !! qu'importe la teneur de tes propos ,au final au jour d'aujourd'hui le résultat est le meme !! c'est bête d'avoir briser ton sr , tu en as perdu les bénéfices !¨ et puis tu m'excuseras mais être avec un pote n'a jamais été une excuse pour ne pas répondre à quelqu'un , et encore moins quand on aime la personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est bon je t'excuse !! je l'ai appelé en numéro masqué !!! et il ma quand même répondu par message... il a le droit lui aussi de faire ce qu il veut , enfin je pense!! et puis je pense que pour avoir une meilleure discution le mieux c'est d'être seul.. après c'est mon point de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 c'était trop tot ma belle et tu le sais; A ta place annule le RDV si déjà il t'appelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je pensé faire ca ou le reporter au weekend suivant !! mais je ne sais pas comment lui dire ... je sais qu il m'appellera!! Je sais que c'est trop tot , mais c'est fait! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pourquoi annuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu m'excuses ?????? mais je suis trés loin de te présenter mes excuses !!!!! t'as un grain toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 lol la sortie c'est par là ====> merci au revoir! speranza: je ne sais pas si je dois annulé , comme dit unefemme c'est peut etre trop tot ou je ne sais pas..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 en attendant t'es sur un forum , comprends bien que le principe c'est pour demander l'avis des autres et pas seulement te conforter dans ta bêtise on est là pour s'exprimer , pas pour jouer à sos amitié en attendant ma grosse , avec ton comportement je comprends que ton mec t'aies quitté , et franchement il ne doit pas le regretter , et de 2 , perso mon ex je l'ai récupérer donc fais ce que tu veux de ta vie j'm'en carre le coquillard royalement mais ne viens pas agresser les personnes qui ne vont pas dans ton sens , on n'a pas élevé les cochons ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ah merde tes encore là !!!lol Au moins tu arrive a me redonner le sourire , merci en tout cas de ta participation !! Je prend note de ton avis ! ca me fais plaisir que tu es accordé de ton temps a mon sujet !! ;) c'est bien pour toi que tu es récupéré ton ex BRAVO!! Et désolé j'ai pas de medaille a t'offrir !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 mdr la sortie c'est par là... Je sais pas fais comme tu te la sens, moi j'aurai foncé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 :) bon je vais foncer aussi ,maintenant que c fait je vais pas reculer, puis il va rien comprendre sinon!! puis on verra , mais je pense que c trop tôt , pour qu il ce soit remis en question ou quoi que ce soit d'autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés