Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui est envoyé un seul message , hier !! et ca faisait une semaine que j'étais en SR!!

Et je ne lui est rien marqué du genre "tu me manque" ou de "je t'aime" !!

relie le message que je lui est envoyé tu verras .. en gros je lui demande comment il va? et si ca lui disait qu on aille prendre un verre ou un café un de c jours?

c'est bien ce que je dis , rien que le fait de le recontacter montre que tu es à ses pieds , il est pas dupe le coco !!
qu'importe la teneur de tes propos ,au final au jour d'aujourd'hui le résultat est le meme !!
c'est bête d'avoir briser ton sr , tu en as perdu les bénéfices !¨
et puis tu m'excuseras mais être avec un pote n'a jamais été une excuse pour ne pas répondre à quelqu'un , et encore moins quand on aime la personne !

c'est bon je t'excuse !!
je l'ai appelé en numéro masqué !!! et il ma quand même répondu par message... il a le droit lui aussi de faire ce qu il veut , enfin je pense!! et puis je pense que pour avoir une meilleure discution le mieux c'est d'être seul.. après c'est mon point de vue!

en attendant t'es sur un forum , comprends bien que le principe c'est pour demander l'avis des autres et pas seulement te conforter dans ta bêtise
on est là pour s'exprimer , pas pour jouer à sos amitié
en attendant ma grosse , avec ton comportement je comprends que ton mec t'aies quitté , et franchement il ne doit pas le regretter , et de 2 , perso mon ex je l'ai récupérer donc fais ce que tu veux de ta vie j'm'en carre le coquillard royalement mais ne viens pas agresser les personnes qui ne vont pas dans ton sens , on n'a pas élevé les cochons ensemble

ah merde tes encore là !!!lol

Au moins tu arrive a me redonner le sourire , merci en tout cas de ta participation !! Je prend note de ton avis ! ca me fais plaisir que tu es accordé de ton temps a mon sujet !! ;)
c'est bien pour toi que tu es récupéré ton ex BRAVO!!

Et désolé j'ai pas de medaille a t'offrir !! :(