encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non c'est que la dernière foie que l'on sait vue !! il voulait qu on reste en contact , mais ce que je ne comprend pas c'est qu il ne ma jamais dit qu on pourrait aller prendre un verre.. peu être croyait t il me l'avoir dit?! ensuite j'ai fais un SR d'une semaine et j'ai craqué !! --' Mais je ne pense pas que ce soit de l'agacement , je le connais et il avait l'aire plutôt gentil sur le texto , après j'appréhende surtout l'appel de lundi , je ne sais vraiment pas quoi lui dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 stress stress stress pour demain!!! qu est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Imagine il t'apelle pas mdr tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ha merde j'avais pas pensé a cette option !!lol Mais je pense qu il le ferra ... enfin j'espère , en tout cas merci de m'avoir mis le doute!! ;) tu pense que je dois lui envoyé un message là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je te dis ça car mon ex me disait toujours " à tout à l'heure ", "à demain" et puis disparition... non tu n'envois rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 a ok , mais je pense quand même qu il le ferra .... c'est surtout qu est ce que je dois lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 rien, tu parles de tout et de rien... ça va venir mais pas de la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ok , mais si c'est lui qui en parle ?!... je répond vite fait et je change de sujet ou je répond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non s'il en parle oui tu parles avec lui tu vas pas faire la sourde oreille face à lui mdr mais essaye que ça se passe bien avec le sourire, complicité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quel erreur j'ai faite de lui envoyer se message......!! --' ca ne ménera a rien je pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 coucou miss je lis ton post depuis tout à l'heure et je vois que tu ne cesses d'être entre 2 eaux . j'envois un message/ j'en envois pas ... je réponds/ je réponds pas .... n'oublie pas que tu es dans une rupture, tu veux le récupérer certes , mais rupture quand même et notamment plus que tu es en période de SR ( silence radio et non pas sms rapidos ;) ) donc le but est de ne plus donner de nouvelles , de faire un break , de l'amener à se poser des questions et ressentir ton absence ... alors que là tu es complétement à ses pieds ...et qu'il le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je ne sais pas mais son message ne disait rien. J 'ai l'impression que je ne lui manque pas!! je ne sais pas ... je doute !! j'ai tellement envie qu il revienne! brynhildr: comment sait il que je suis a ses pieds? dans mon message rien ne fait pensé que je le suis...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai fais une semaine de SR stricte !! et j'ai craqué le 8 éme jours, je sais que c nul , mais c t plus fort que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il le sait simplement car tu lui envois des sms et puis , on ne le dira jamais assez sur ce site , mais stop à l'interprétation qui n'a jamais rien changé aux choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés