UneFemme Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 coucou franchement oui parce qu en plus tu lui avoues que tu lui a tel en num masque .. bref a mon avis repart en Sr mais tu comprendra c est quoi sil ne te répond pas comme tu le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mdr quelques conneries oui dans ton message mais bon mnt c'est fait !!! il a pas repondu? accusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non toujours pas de réponse mais j'ai reçu l'accusé ! c'est quoi qui n'allait pas dans le message? j'ai rien dis de genre " tu me manque" ou un gros "JE TAIME" !!! c'est déjà ça! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il ma répondu !!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 alors il a répondu: coucou. désolé je passe la journée chez thomas et je suis pas tout le temps aupres du tel. Jespère que tu vas bien ou mieux. Moi on fait aller. j'ai repris le taf et c très difficile. Pour aller boire un verre, je t'avais déjà dis qu'il n'y avait pas de soucis. Je te propose de t'appeler lundi car aujourd'hui c'est difficile chez thomas et demain on part au fin fond des landes. Bon weekend. Bsous. ps: les juniors de moulin neuf sont forte en effet. tu en pense quoi??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 unefemme: je ne lui est pas dis que je l avais appelé en inconnu , c t pour préciser!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon pas d'interprétation hein ! il ne t'a rien dit de spécial, par contre pour le verre c'est une bonne chose: FAIS TOI MAGNIFIQUE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Non t'inquiete pas j'interpréte rien, mais pour le verre c'est COOOOL!! ^^ il doit m'appeler lundi , mais je t'avoue que je stresse un peu du coup!! O_o tu pense que je dois lui répondre?peux etre pas tout de suite.... car il dit j'espère que tu vas bien ou mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non ne répond pas ! laisse toi la chance qu'il se demande pourquoi tu repond pas ou autre... et puis tu n'as plus qu'à attendre lundi !! fais toi vraiment bien, sois cool et tout et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 raaa !! ok!! il m'appel lundi , mais on risque de ce voir que le weekend prochain parce qu il habite a 80 km de chez moi. je ne sais pas du tout quoi lui dire.. je stress !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 sois naturelle sinon il va te sentir bizarre et ca va le bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je verrai bien comment ce passerons les choses! alala ca fais du bien quand meme d'avoir un message!! meme si il n'y a rien de spécial dedans ca fait du bien.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 plus je relie ce message , moins je sais quoi en penser...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Si j'étais toi , je ne lui répondrais pas , car il est en compagnie d'un ami et il a spécifié qu'il allait t'appeler lundi . J'avoue il m'arrive d’interpréter mal les choses ,mon côté susceptible qui ressort à ce moment là ,mais je l'ai senti légèrement agacé par rapport au fait d'aller prendre un verre . Je m'explique , j'ai l'impression qu'il te l'a déjà dis qu'aller boire un verre ne lui poser pas de problème ,il n'a pas l'air d'aimer se répéter . Aprés cela n'engage que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés