encoreamoureusedelui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 la fatigue du sport ma remise le moral dans les chaussettes mais bon je pense a vendredi prochain et ca va mieux.... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 PK VENDREDI PROCHAIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 haha... j'ai un ami qui est ancien flic et qui ma dit qu'on pourrait aller jouer les detectives !! Vu que je n'est pas eu toutes mes réponses , je veux vérifier qu'il n'y est une next dans l'histoire !! Vu sa lacheté, ca ne m'étonnerai même pas !! En espèrent que non bien sur !! Mais au moins je serrai fixé ou pas d'ailleurs .. en tout cas je pense qu on va quand même bien rigoler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est bien, tu reprend du poil de la bete ! tu as raison, je suis contente pour toi !! J'espère pour lui qu'il n'en a pas une hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ha b il vaut mieux pour lui ,je crois qu il ne sait pas ce qu il l'attend dans ce cas là.. mais au moins si il était infidéle ca faciliterai les choses !! car je ne pardonnerai pas ca !! Mais bon j'espère aussi qu il ne l est pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 j'espere pas !! mais ça va le faire, je la sens bien ton histoire si tu continus bien ton SR !! Montre toi rayonnante comme à vos débuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu te sens de jouer les détectives pour de bon ?? Je sais que le plus dur c'est de ne pas avoir la réponse à toutes nos questions , mais des fois est ce que ce n'est pas mieux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non il me faut des réponses pour, soit avancer , soit continuer mon SR !! Puis c'est juste histoire d'un soir... si il y a quelque chose je serrai fixé , si il n'y a rien, je n'aurai toujours pas eu mes réponses...!! Mais je souhaite quand même qu il n'y est rien..! Et vous savez tout ce sait un jour , donc bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 j'ai quand meme envie de lui envoyer un message , car je sais qu il est là ce weekend!! ses parents habitent dans la même ville que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Non!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 j'ai fais un truc stupide , digne d'une desesperé ..... je l'ai appelé en numéro inconnu !!! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 je vais rompre mon SR , j'ai décidé de lui envoyer un message!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ca y est je lui est envoyé , mais quel conne que je suis !!! j'avais pourtant tenu 8 jours!!! pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu as dis QUOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 pfff je lui est écris : coucou j'ai demandé ton numéro a F.hier! je t appelé mais aparement tu ne veux pas décrocher. (j'ai appelé en numéro inconnu). c t pour savoir comment tu allais? Et si ca te disais qu'on aille prendre un verre ou un café un de ces jours? ps: hier on sait prise une branlée contre des gamines de 17 ans ! lol Message pourrit tu ne pense pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés