encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je viens de lire ton histoire , que je trouve très touchante ... :( j'aimerai que mon ex soit en quelque sorte comme toi , qu il revienne!!! je le reprendrai tout de suite... j'aimerai tellement qu il y est un signe ou un espoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu sais dans la vie on ne sait pas ce qu'il peut se passer, il peut trés bien revenir comme pas du tout, dans 1 semaine ou dans 6 mois... si au moins nous savions on en serait pas là... malgré tout, il faudrait garder la tête haute, ne rien regretter, rester fiere meme si c'est pas évident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 et ce serrait tellement plus simple... la semaine prochaine si il ne m'écrit toujours pas je l'appel!! ca ferra 2 semaines de SR et c'est très bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ahah oui mais si tu l'appelle, ne fais pas d'interdits !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 quand je pense qu il ma quitté du jour au lendemain , même pas !!! du jour au jour... Le matin il me dit je t'aime et me prend dans ses bras et le soir , je reçois un sms de rupture !! DUR DUR d'encaisser!!!! Je vais encore tenir mon SR mais je n'arrive pas a me reconstruire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Essaye de faire un petit effort, chaque jour un peu plus... de toute façon tu ne pourras jamais tourner la page tant que tu n'auras pas tes réponses.. et tu les auras, peut etre pas de suite, continue de vivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol moi j'ai eu le droit aussi au calin tendre et le soir c'est fini. Je te comprends alors sauf que elle me la dit en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui mais 5 ans, ce n'est pas rien... pour moi c'est toujours l homme de ma vie !!! et lui même ma dit qu il n'avait pas toute les réponses..!! Donc si même lui na pas les réponses comment moi je peu les avoir ..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je sais que plus tu avances dans le SR, plus tu as mal mais il faut essayer de tenir jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ca y est 1 semaine de SR , et toujours pas de nouvelle!! :( heureusement ce soir j'ai sport , ca va me faire du bien ...enfin j'espère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je me suis toujours demandé si le SR ça marche, si nous en le fesant on se sent mieux apres, on y pense moins, pourquoi pas eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 parce que nous on est les largués ... donc pour eux c'est plus facile enfin je pense??!! et puis je pense vraiment qu il ne m'écrira pas... Et aujourd'hui ca va bien , j'ai vu un ami a moi , qui est mon double en mec , et il a réussi a me remonter le moral... et on a élaboré une filature pour les prochains jours!! :) Et j'espère que je vais continuer a avoir le moral comme ça, mais bon il ce peu que ce soit un effet montagne russe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 :) fais toi la plus belle et sors !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Alors comment c'était le sport ? Me voila de retour chez moi aprés une semaine chez une amie pour le baby sitting de sa fille le matin. Je vous avoue que je redoute le vendredi soir comme le samedi soir .. Est ce qu'il va sortir ,avec qui , ou .. Je ne veux pas le croiser car j'aurais trop de la peine . Jour pour jour moi aussi cela fait 1 semaine de SR . En rentrant , j'ai écouté un vieux tube d'Elis Presley Burning Love . Pendant quelques minutes ,je me suis sentie légére mais légére .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Rien de mieux que clapton, old love, tears in heaven, layla, wonderfull tonight. Bonsoir encoreamoureusedelui comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés