maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu fais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui car tu ne peux rien faire pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui mais ca me tue qu il prenne pas de mes nouvelles , rien .... :( 6éme jour de SR qui s'achève!!! snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu peux déjà etre fiere de toi, une semaine c'est un trés bon début !!! tu te sens un peu mieux que le premier jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand je te disais qu'il ne veux pas te faire de la peine , il sait que tu as de la peine , il sait que pour le moment il ne peut pas te donner ce que tu as envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je ne sais pas trop si je me sent mieux que le premier jour.... j'ai l'impression que c'est de pire en pire , il me manque de plus en plus !! c'est l'inverse de tout le monde apparemment... je n'arrive toujours pas a relever la tête!! Le fait qu il devait me faire un message cette semaine (et qu il na toujours pas fait)quand je lui est dis que je coupé les ponts, m'attriste d'autant plus.. mais après qu il m'ai dit ça, je lui est envoyé un message en lui disant qu il n' entendrait plus jamais parler de moi !! Donc j'attend quand même ce fichu message qui na pas l'aire d'arriver... on est jeudi et je sent qu il ne le ferra pas!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 MDR c'est normal, moi ça fait 4 mois qu'on est séparé et je suis de plus en plus mal, va comprendre mdr! enfin tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 4 mois, et toujours pas remise? tu es en SR depuis combien de temps ? enfin si tu est en SR... ça m'annonce de longues soirées a pleurer tout ça!!! Merci quand même...! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 mdr en SR depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 mdr, a oui d'accore !!! :)mais pourquoi tu as attendu autant ? moi je me demande si je ne vais pas lui faire un message ce soir ou demain !!! j'en PEU PLUUUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Car c'est moi qui l'ai quitté... donc j'ai voulu me rattraper pendant un moment, j'allais pas me mettre en SR alors que c'est moi qui ai fait du mal mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Encore attention je te surveille oublie pas que je suis toujours présent :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui maxx je sais que tu es toujours dans les parages? :) au faite j'ai toujours pas eu mon message, meme si il reste encore demain mais bon j'y crois plus trop !! :( speranza, il ne veut plus de toi? ou sais que je peu voir ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 TON méssage? Oublie pas si ta besoin même en mp il y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-quitte-l-homme-que-j-aimais-et-je-le-regrette-t30048.html Voilà mon histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés