Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,
mon copain ma quitté après 5 ans.Cela fait 1 semaine qu'il ma quitté, il ma dit qu'il ne ce sentait plus bien dans notre relation, pourtant il veut rester dans ma vie , pas comme ami mais que j'aurais une place spécial.... ce que je ne comprend pas.
Désespérée, je lui est donc laissée un délai de 2 semaine pour changer d'avis.. et lui est dit que pendant ces 2 semaines ce serrai silence radio. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur de lui dire ça? En tous cas lui accepte ce délai. Je lui est même proposé plus que 2 semaine et il ma dit que 2 semaine lui convenait..
Cela fais 3 jours que je lui est dit ça et j'ai déjà craqué et envoyé des messages. Il me répond à chaque fois et m'appel.. le dernier message qu il ma envoyé ce terminé par un "je t'embrasse" et le dernier appel par un " je t'embrasse. bisous ".. auparavant j'avais le droit qu' a un simple bisous et des fois rien du tout.
cela veut il dire qu'il voudrait revenir?
J'aimerai avoir des conseils sur l'ensemble de ce que j'ai écrit. Merci d'avance de vos réponse.

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut encoreamoureusedelui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai eu des "bisous" et des "je t'embrasse"...ça ne veut rien dire donc ne t'accroche pas à cela et laisse lui sa zone de décompression de 2 semaines comme tu lui as proposé mais sans le contacter du tout sinon il ne verra jamais la différence entre les période avec toi et "sans" toi..

Ca y est j 'ai enfin réussi a tenir mon SR , une journée bien sur , mais pour moi c'est déjà énorme..
Sauf que je suis triste , je relis les derniers textos qu il ma envoyé, je me demande ce qu il fait , avec qui il est, si il pense a moi.. j'aimerai tellement qu'il revienne ,là, maintenant.. :(

Je suis pas un professionnel mais pour que le silence radio, ou suppression,fb ou autre fonctionne comme il faut, il faut rien dire, mais bon c'est trop tard maintenant tu attends qu'il t'écrive et si c'est le cas fait le attendre comme sa il va cogité et se posé les bonne question et peu être il aura un éffet de manque.

merci maxx36,
je vais continuer mon SR et on verra la semaine prochaine si il m'écrit.
Car , quand je lui est dit que je coupé les ponts il ma demandé si il pourrait m'écrire?je lui est donc dit qu'il pouvait le faire mais qu'il ne s'attende pas a une réponse... et il ma dit je t'écrirais!!
Donc bon, j'en saurai plus dans les prochains jours .

Mais pour le moment il faut que je m'accroche a ce SR!!!!