encoreamoureusedelui Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour a tous et a toutes, mon copain ma quitté après 5 ans.Cela fait 1 semaine qu'il ma quitté, il ma dit qu'il ne ce sentait plus bien dans notre relation, pourtant il veut rester dans ma vie , pas comme ami mais que j'aurais une place spécial.... ce que je ne comprend pas. Désespérée, je lui est donc laissée un délai de 2 semaine pour changer d'avis.. et lui est dit que pendant ces 2 semaines ce serrai silence radio. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur de lui dire ça? En tous cas lui accepte ce délai. Je lui est même proposé plus que 2 semaine et il ma dit que 2 semaine lui convenait.. Cela fais 3 jours que je lui est dit ça et j'ai déjà craqué et envoyé des messages. Il me répond à chaque fois et m'appel.. le dernier message qu il ma envoyé ce terminé par un "je t'embrasse" et le dernier appel par un " je t'embrasse. bisous ".. auparavant j'avais le droit qu' a un simple bisous et des fois rien du tout. cela veut il dire qu'il voudrait revenir? J'aimerai avoir des conseils sur l'ensemble de ce que j'ai écrit. Merci d'avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut encoreamoureusedelui! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leilou Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai eu des "bisous" et des "je t'embrasse"...ça ne veut rien dire donc ne t'accroche pas à cela et laisse lui sa zone de décompression de 2 semaines comme tu lui as proposé mais sans le contacter du tout sinon il ne verra jamais la différence entre les période avec toi et "sans" toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ok merci, car j' étais a deux doigts de lui renvoyer un message en lui disant , que ce délai était une erreur , et que si vraiment il voulait partir et qu il en était sur qu il me le dise maintenant... donc je vais essayé de tenir le coup et de respecter ce silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si tu arrives à tenir le SR (déjà tu seras plus forte que moi mais c'est pas ton but je crois ;)) mais surtout, tu verras très vite des résultats... Alors que sinon, tu vas vite commencer à patauger (comme beaucoup ici) Patience et courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci louma , Mais je te rassure j ai vraiment envie de tenir se SR c'est que je n'y arrive pas , j'ai besoin de ce contact avec lui. Il n 'y a que aujourd'hui que je ne lui est rien écrit et pourtant ce n est pas l'envie qui me manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tiens le ton SR tu verra si tu lui manque mais ne fais pas trop de films ... tout est possible dans la vie donc tiens ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca y est j 'ai enfin réussi a tenir mon SR , une journée bien sur , mais pour moi c'est déjà énorme.. Sauf que je suis triste , je relis les derniers textos qu il ma envoyé, je me demande ce qu il fait , avec qui il est, si il pense a moi.. j'aimerai tellement qu'il revienne ,là, maintenant.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est normal que tu pense à tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bon , j'ai re craqué , mais je suis de nouveau en SR depuis vendredi midi... 2 jours et demi , victoire!!!! Mais aucun signe de mon ex..!! je le laisse reprendre le travail demain et on verra dans la semaine si il me contact ou pas ... Espoir quand tu nous tiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Quand tu fais un SR ne lui dit pas il faut qu'il se pose des questions, si tu lui dis je fait SR lui risque de se dire je vais faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui mais c'est dit .. !! mais il y a deux jours je lui est envoyé un message comme quoi il n'y avait plus de SR que je supprimer son fb et son numéro et qu'il n'entendrait plus jamais parlé de moi !!! quel gourde que je suis ... qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis pas un professionnel mais pour que le silence radio, ou suppression,fb ou autre fonctionne comme il faut, il faut rien dire, mais bon c'est trop tard maintenant tu attends qu'il t'écrive et si c'est le cas fait le attendre comme sa il va cogité et se posé les bonne question et peu être il aura un éffet de manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 merci maxx36, je vais continuer mon SR et on verra la semaine prochaine si il m'écrit. Car , quand je lui est dit que je coupé les ponts il ma demandé si il pourrait m'écrire?je lui est donc dit qu'il pouvait le faire mais qu'il ne s'attende pas a une réponse... et il ma dit je t'écrirais!! Donc bon, j'en saurai plus dans les prochains jours . Mais pour le moment il faut que je m'accroche a ce SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mdr tu es comme moi quand même tu as trop envie d'écrire lol, moi je regarde toute les 2 minutes mon téléphone j'ai même mi en silence pour créer la surprise :) l'espoir fait vivre tien bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés