amour2064 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'accord ! Je pense que tu n'as de toute façon plus le choix vu qu'elle veut que tu la laisses tranquille.. Tu verras comment ça se passe de ton côté pendant ce temps-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Et bien, la connaissant, je sais que ce qu'elle m'a dit à ce moment là était nourri par les sentiments qui ont resurgit à ce moment là. Mais il était aussi temps de la mettre face à ses mots, face à ses choix, son caractère, face à elle même. Je sais qu'elle a des sentiments pour moi, ou plutôt qu'elle tient (beaucoup) à moi. Mais la mauvaise image qu'elle veut garder de moi casse tout. Alors durant ce temps, je pense améliorer encore ma lifestyle, tenter de gommer définitivement ce qui pourrait, dans un futur, lui rappeler les mauvais moments du passé, et me rapprocher d'avantage de "son" homme idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 D'accord pour faire des changements, travailler encore sur toi parce que ça te seras utile même dans une autre relation si ça ne marche pas avec elle mais reste tout de même toi-même. Parce que si tu veux juste être comme elle elle le voudrait, ça ne sera pas naturel pour toi et au bout d'un moment ça risquera de capoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Un petit coucou, juste pour dire que, en lisant ses tweets aujourd'hui, j'ai constaté qu'elle est hyper véner!! Je ne veux pas faire le parano, mais... comme par hasard... Elle n'avait pas autant tweeté depuis mon premier SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Si c'est vraiment en relation avec ton SR, elle essaie peut-être de te faire réagir et comme tu ne le feras pas ça finira peut-être par payer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon, 13jrs de SR... Je pense arrêter dans les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés