Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok je vais voir ce que je peux faire. Car j'ai passé tout l'apres-midi à réfléchir, mais je crois qu'en fait il me prend vraiment pour une fille facile, naive ou ché pas quoi ! Donc, ok je l'ai été, ok j'ai accepté, mais non il n'y aura rien, et ça je vais uniquement lui dire le moment du rdv histoire qu'il soit bien dég une dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et sa perche il peut se l'a mettre ou je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Tania.t"]Ok je vais voir ce que je peux faire. Car j'ai passé tout l'apres-midi à réfléchir, mais je crois qu'en fait il me prend vraiment pour une fille facile, naive ou ché pas quoi ! Donc, ok je l'ai été, ok j'ai accepté, mais non il n'y aura rien, et ça je vais uniquement lui dire le moment du rdv histoire qu'il soit bien dég une dernière fois.[/quote] Moi je suis pas sure qu'il te prenne pour une naive. Plutot une personne avec qui il aura du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est pas parce que t'as dit "Ok tu peux me baiser sans rien m'offrir de plus", que t'as signé ton arrêt de mort ! La loi sur la consommation prévoit un droit de rétractation de 14 jours ouvrés. Na j'déconne... mais en amour on peut toujours faire volte face. Moi mon ex, on a recouché ensemble une fois. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle voulait quitter son next, qu'elle voulait qu'on recommence tout les 2... Finalement le lendemain, elle change d'avis. Au final, je me suis senti con de l'avoir crue et j'aurais préféré pas coucher avec elle cette fois là parce que putain ça fait espérer, mais sans doute que dans sa tête elle était perdue à ce moment là... Bref, elle a été maladroite mais c'est pas ça qui me fait le plus lui en vouloir. T'as le droit de lui dire que tu ne veux plus de ça, que c'est pas ce que tu cherches, que tu veux plus et que donc coucher avec lui te ferait plus de mal que de bien. Tu as aussi le droit de lui dire que si il a faim, il peut aller aux putes. Tu peux aussi lui faire miroiter un rancard, lui poser un lapin. Tu peux aussi lui mettre la pression en lui disant que si il veut avoir le droit de te toucher, c'est dîner aux chandelles, soirée romantique, et qu'il a intérêt d'être à la hauteur sinon carpette. Le truc, c'est qu'il faut que tu contrôles la situation, et vu ce que tu annonces sur lui (le meilleur coup de ta vie, blabla...), t'as pas l'air du tout prête à contrôler ! Tu te sens capable de refuser ses avances en face de lui ? (je suis bête de poser la question, il n'y a qu'en situation qu'on sait vraiment... mais bon déjà rien que se poser la question ça peut faire cogiter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Attends, je suis son ex. On a été 8 mois ensemble, avec des je t'aime à tout bout de champ, des cadeaux, des attentions, enfin c'était l'amour et il veut passer à ça avec moi ?! Evidemment recoucher avec son ex c'est bcp plus simple... pourquoi se fouler ... Rebuild : Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirai en face... Je pense que j'ai trop de désir pour lui et il le sait que je suis faible avec ça face à lui donc il en profite. C'est un peu comme si on lui servait un plat sur un plateau en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Tania.t"]Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirai en face... Je pense que j'ai trop de désir pour lui et il le sait que je suis faible avec ça face à lui donc il en profite. C'est un peu comme si on lui servait [b]une dinde[/b] sur un plateau en or.[/quote] Ben t'as que deux solutions alors: 1. Tu le chauffes à mort, tu te fais belle, tu lui envoies une photo 30 mn avant... et tu lui poses un lapin, comme dit rebuild. Et surtout tu décroches jamais s'il t'appelle, et t'attends 5 à 10 textos avant de répondre un truc genre 'dsl j'ai oublié, peut-être une prochaine fois...'. Et puis SR strict. 2. Pareil, sauf que t'as bien dans ton entourage un super bogoss que tu rejoins devant ton ex. Il te tend une perche ? ne mord pas à l'hameçon :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité, j'y serai allée tête baissée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Tania.t"]En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité,[b] j'y serai allée tête baissée .[/b]..[/quote] Coquine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Tania.t"]En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité,[b] j'y serai allée tête baissée[/b] ...[/quote] Et en plus elle voulait le commencer par une gâterie ! :lol: [quote="cyp"] 2. Pareil, sauf que t'as bien dans ton entourage un super bogoss que tu rejoins devant ton ex. [/quote] Présent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Désolé pour toi Tania.t Mais ton post aura égayé ma journée, merci. Pense surtout à te préserver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="Tania.t"]En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité,[b] j'y serai allée tête baissée .[/b]..[/quote] Coquine... ;)[/quote] Et quand on relit le titre du topic... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="cyp"]Désolé pour toi Tania.t Mais ton post aura égayé ma journée, merci. Pense surtout à te préserver ;)[/quote] Elle va rien se preserver du tout, un petit sms de non, c'est niet! et une douche froide, et hop, au dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="pinpin"][quote="Tania.t"]En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité,[b] j'y serai allée tête baissée .[/b]..[/quote] Coquine... ;)[/quote] Et quand on relit le titre du topic... :lol:[/quote] Haha merde ouais j'vais pas fait attention à tout ça :o ça doit être mon inconscient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merde quel con ton ex. Je crois que tout le monde a tout dit. Ne mets pas sa perche dans ton cul ou ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="single-lady"]Ne mets pas sa perche dans ton cul ou ailleurs lol[/quote] Qu'il dorme dessus :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés