Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour !Mon ex m'a souhaité de bonnes fêtes et une bonne année. Dans le dernier sms il a également rajouté qu'il a rêvé de moi la nuit dernière...A priori on envoie pas ce genre de choses n'importe qui non ? vous en pensez quoi ? Et du coup, que faire... Modifié le 3 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut,En effet c'est bizarre, mais difficile de te dire avec si peu d'éléments. De quand date la rupture, qu'elles sont les raisons? Et qu'est ce qu'il a dit exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui c'est une perche!demande lui c'est quoi le reve?Si y a des extra terrestres, c un vrai reve, mais c est quand meme une percheSi y a toi et lui qui vous retrouvez, c'est un faux reve, c'est une mega perche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La rupture date d'il y a 2 mois car baisse de ses sentiments selon lui. Et il m'a juste souhaité bonne année puis à rajouté "je ne sais pas si c'est l'alcool ou quoi, mais j'ai rêvé de toi cette nuit..."Et il a aussi mis une emoticone triste à la fin alors je ne sais pas quoi penser. ça pourrait signifier un signe de manque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Perso je n'écrirais pas ce genre de truc "pour rien"... Son rêve a dû le faire gamberger suffisament pour te le dire par sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui je pense qu'il te tend une perche, il doit etre perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je dois faire quoi ? Lui dire quoi ? C'est terrible, je ne veux pas gâcher cette chance qu'il me donne peut-être...Je ne l'imaginais pas revenir et là c'est la chance de ma vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Demande lui de partager ses rêves ! :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouais, je vais déja lui demander de quoi il a rêvé ^^Mais j'ai peur de trop lui écrire, je veux pas paraître étouffante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Demande lui de partager ses rêves ! Pas mieux ! Mais j'ai peur de trop lui écrire, je veux pas paraître étouffante... Ben c'est lui qui amorce le sujet, fais un texto court, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ok ok, je me lance et je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 essaie de rester un peu impersonnelle quand même, pas de 'je t'aime' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 demande lui pourquoi il te le dis deja !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon, c'est à l'opposé à ce dont je m'attendaisEn fiat il a fait un rêve erotique et en lui posant les bonnes questions, j'ai obtenu les bonnes réponses...Il veut que je devienne son plan cul Si j'ai accepté c'est que je me sens prête à faire ça, j'en ai envie, mais je lui ai dit qu'au moindre problème, j'arrêtais tout.Je ne l'aime plus autant qu'avant donc c'est jouable.J'ai accepté, on a posé des conditions et maintenant je le laisse faire.C'est sûrement la pire erreur de ma vie, je sais, mais bon.Rassurez-moi, dites qqchose de rassurant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés