Lenore Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui c'est vrai que j'y suis allé grave avec les mots hein! :D Et bien ça n'allait effectivement pas. --- Mais contre toutes attentes... Je vais bien! J'avais lu dans un livre (It's called a breakup because it's broken pour les curieux) ... Que je devais ABSOLUMENT passer un 60 jours sans aucuns contacts avec mon ex, peut importe ce que je voulais faire! (Lui reparler ou non, mais les chances sont que ce soit non puisque bah... ;) ). En 6 mois je n'avais jamais passé une si grande période sans lui parler! Alors je me suis mis à l'oeuvre! Bien sûr parfois j'ai craqué, alors je suis venu écrire ici! Et, finalement, on dirait qu'après 60 jours de distance, notre propre vie reprend le dessus, l'on redevient la personne la ''plus importante'' pour nous... Bref, reconstruction personnelle! C'est ça le plus important. C'est la dessus qu'il faut focuser et rien d'autre! Il ne faut même pas se casser la tête avec l'ex je crois (dans mon cas), car lorsqu'on a compris de quelle façon on pouvait s'améliorer pour le futur, c'est ça l'essentiel. Regrets, ressentiments, vivre dans le passé, sont tous des sentiments qui n'amènent nulle part, et sont des illusions, car seulement le présent compte! Soit-dit en passant, je suis ton topic ;). Mais il est tellement long, lol. Quel roman. Je ne l'ai jamais lu de A à Z, il faudrait bien que je le fasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis assez d'accord avec ces 60 jours, j'ai du en passé 45 en sr strict pour ma part, avant que je lui réponde. Et vraiment à la fin on commence à limite s'en taper de l'ex ;) C'est bon que tu écrives ça héhé, déjà une première partie de gagnée ! Mon histoire est un roman à part entière lol, et en plus il n'est pas fini. Mais je pense que ça peut être super interessant de voir les différentes phases entre largué et largueuse, l'évolution des deux personnes pendant le silence ! Ca conforterait beaucoup de gens à l'idée de faire un SR de lire mon histoire en entier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés