Laura17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non il ne me l'a pas dis clairement mais bon maintenant qu'il est dans son école il est passe à autre chose. Il a sa petite vie, ses nouveaux potes. Et il ne savait pas que j'étais en exam. Tout à l'heure j'étais connecté sur Facebook et il n'est pas venu me parler. Bref ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je l'ai quitte mais après je lui explique dans la lettre que je l'avais quitté car j'avais peut qu'il le fasse lui même. Et je lui ai expliqué qu'il m'avait blessé lorsqu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus (âpres notre rupture). Après avoir reçu la lettre il a surtout mis en avant de s'en vouloir de m'avoir fait autant de mal (en l'occurence de m'avoir dit après notre rupture qu'il ne m'aimait plus). En aucun cas il m'a expliqué que ses paroles n'etaient que mensonges. Il ne m'a pas dit qu'en realite après notre rupture il m'aimait encore et qu'il m'avait dit le contraire pour m'énerver ou je ne sais quelle autre raison. Pourtant avec la lettre, j'avais vraiment mis ma fierté de côté. Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas fait de même. Tout ça pour dire que certe je l'ai quitté, mais lui ne m'aimait apparemment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Honnetement je ne comprendrai jamais ca, Je l'ai quitté car je sentai qu'ila llé le faire... Bref ce qui est fait est fait tu ne peux pas retourner en arriere. Mais Flo a raison, c'est a toi de reprendre le contact tout de meme. Alors va y. Enfin si tu t'en sent capable. Et tu sais les mecs en general, sont tres fiere. Alors t'avouer qu'en realité il t'aimai encore ou qu'il t'aime encore, ca va etre difficile ^^ Mais courage deja il faudrai qu'il y ai rencontre, apres tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'était très bête comme réaction je sais. J'avais peur de souffrir si ça arrivait mais finalement je souffre quand même :/ Peut être le recontacter mais le revoir ça ne va pas être possible. Pas pour le moment du moins. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais je me rends compte que je passe 99% de mon temps à penser à lui. C'est assez frustrant parce que je me demande si il est dans le même cas que moi. Peut être pas autant, mais ça me semble impossible qu'il ne pense pas du tout à moi où presque pas. Mais bon après c'est ce qu'il pense qui a le plus d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et bas serieux, je sais pas pour toi Laura, mais ce genre de propos de la part de Flo sont certe Choc mais tellement vrai et tellement fort. Merci a toi de mettre autant de vérité dans tes propos. PS : tu voudrai pas mettre un peu de ta parole choc dans ma propre histoire ^^(plus loin dans le forum reconquete) Honnetement je suis d'accord avec elle, prend les devant la serieux. Te morfondre n'y changera rien. Agis, il n'y a que ca. Bon courage, et tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon je lui ai parle ce soir. Il m'a dit qu'il avait enormenent de boulot. On n'a pas parle de grand chose. J'attends un peu et je retourne lui parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon je retournerai lui parler. Mais avez quelques idées d'approche ? On s'est énormément éloigne et nos discussions paraissent un épi froides parfois. Et lui parler de cette fameuse fille est une mauvaise idée ? Ou tout simplement lui demander ou ça en est sur le plan sentimental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Alors retourner lui parler pas forcement. Envoie plutot un sms. Ca me parait la meilleure solution. Et ya pas de technique a proprement parlé, demande des nouvelles, entame tout simplement la discussion. Les sentiments tu en parlera apres, et surtout pas des le debut ca va lui faire peur Et ne lui parle pas de "cette fameuse fille". Surtout passe. Ne pense pas a elle, pense a vous deux. Elle on s'en fou complet. C'est de vous deux qu'il est question la. Deja fait ca d'ici 3-4 jour et tu verra ca reponse. Apres on verra peut etre ensemble ;) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Dac merci :) Oui oui je ne comptais pas lui parler de mes sentiments maintenant. Il faut déjà voir si on arrive à retrouver notre complicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis d'accord, il ne te dira JAMAIS les choses directements. Toujours de maniere detourné. Franchement deja appel le, essaye de le voir et soit nature, sympa et tu verra bien comment il est en retour. Et tu nous en parle et on voit Mais bouge toi la c'est le moment.COurage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés