veuloublier Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="melle julie"]Oui mais si leur couple tien depuis 8 mois.. Justement jai limpression qu'il a peur de moi je suis une fille trop serieuse pour lui je pense!! mais je le laisserai respirer moi ! Je dit sa parceque elle appelle deja sa mere a lui "ma belle-mere" alors sa m'affole parceque je connais beaucoup de gens qui enmenage ensemble vite et tout alors bon jai peur je me voit pas l'atendre des année encore.. cest triste.[/quote] Quand j'ai parlé avec mon ex, il m'a dit ça fait 9 mois que je suis avec ma copine... et il a répété 9 mois... Je suis moi aussi une fille sérieuse et bien mais il s'est senti étouffer. Peut-être qu'elle l'étouffe moins et c'est justement le fait qu'elle soit moins éttoufante qui fait qu'il reste avec elle. Il y a des raisons... à cela.. peut-être que tu étais jalouse et possesive...? Je ne sais pas qu'estce qu'ils ont dans la tête. Effectivement, femmefort28 a raison, nous sommes des femmes matures, lucides, droite. On ne pouvait pas se faire berner et on savait ce qu'on voulait. Nos ex ont peut-être eu peur d'une femme forte. Ils préfèrent une jeune fille immature qui va dire : oui d'accord, je t'aime. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les filles plus jeunes... naives... Honnêtement, j'ai plusieurs fois eu envie de dire à sa copine combien elle était naive mais ça doit le rendre heureux d'être avec une fille comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vous avez toutes les deux raisons mais ce qui me choque le plus c ke non elle est tré possesive jalouse etc et il ne lui a pas dit quil nété pa daccord quil voulai rester en contact avec moi.. Sil maurai aimer il laurai fait quand meme , meme en secret.. Vous n etes pas daccord ? Mais et nous dans tout sa n'avon nous qua attendre qun jour ils ouvre les yeu et murisse et se rendent compte que cetai nous dont il avai besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je comprend ce que tu veux dire. Tu sais, il est immature ton ex. Pourquoi elle? On ne le sera peut-être jamais. Le mien me disait qu'avant sa copine, il jouait avec toutes les filles ainsi que moi mais depuis sa rencontre avec elle, il a trouvé la femme de sa vie et qu'il ne m'a jamais aimé. En rajoutant que ça ne lui dérangeait pas de me blesser. Peut-être qu'il t'aime mais en ce moment il est tellement bien avec sa remplaçante.. sérieusement tu mérite mieux que ça.. laisse le rester avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mais je sais pourquoi elle, c'est une ami de la nouvelle copine de son meilleur ami, et son meilleur ami me deteste depui que jai repousser ses avance... La il son tou en groupe il sortent ensemble etc etmoi il a du se dire que sa aurai pas etai posible parceque j'aurai "casser" la relation avec son meilleur ami... Mais voila il a meme pa pris le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il ya dautre conseil svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés