Aller au contenu

Je pense avoir tout cassé


Messages recommandés

Coucou à tous et une meilleure année à tous,

Je me suis trompé d'endroit je pense pour raconter mon histoire :

en synthèse :

- 1 an de relation sans encombre, belle histoir
- des interdits au tout début pendant près de deux semaines
- puis quasi SR pendant 2 semaines
- premier RDV
- puis nous SR quasi imposé par mon ex et retour à la charge de mon ex (déj, sorties...) mais sans se remettre ensemble
- dans le cadre de cette reprise, je fais (peut etre l'erreur de lui envoyer un bouquet de fleur et une carte pour son anniv)
- depuis moins de contact mais quelques appels tel (1h en général)
- puis texto de sa part pour Noel et je réponds
- puis diner chez elle vendredi 28 pendant lequel je lui propose de venir passer la soirée du 31 avec moi
- puis hier :


Elle : Bonjour Leo, je ne t'ai pas rep aveant désolée. pour ce soir j'ai autre chose de prevu, j'espère que tu passeras un bon réveillon. Je te tel taleur. Bizzzz

puis

Elle : Oui ca m'aurait fait plaisir aussi mais pas dans ces conditions je pense je suis génée par qque chose je t en parlerai au tel taleur. a tte

puis j'ai répondu hativement :

Si tu es génée par qqchose tu aurais du m'en parler avant de dire non sauf ti tu préférais faire autre chose quoi qu'il arrive. Bon pas grave, j'ai maintenant autre chose de prévu egalement. J'espère que tu passeras un bon réveillon aussi. Bisous

Ensuite juste après minuit, mon premier sms reçu, le sien :

Elle : Bonne et heureuse année Leo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, la santé, la prosperité. S..... qui t'aime comme un Ami dorenavant

Puis moi à 4 heure du matin :

Bonne année à toi aussi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-ambigue-4-mois-apres-rupture-besoin-de-vos-conseils-t30294.html

Qu'en pensez vous? Je coupe les communications à nouveau ?

Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut LeoBruno!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Aie, j'imagine que ça a due être difficile à lire .... Bon courage, je pense qu'elle te considère comme un ami désormais, tu comptes pour elle ça c'est d'une évidence absolue. Qui vivra verra ... Ne tires pas de conclusion hâtive. Reconstruis toi, tout en essayant de mettre un peu de distance avec elle, et il adviendra peut être qu'elle essayait de s'auto persuader ou peut être pas.

Ce n'est que mon humble avis, ne le prends pas forcément au pied de la lettre.
N'hésites pas à voir mon post LeoBruno.

Bon courage en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une relation chaotique, qui m'a amenée sur ce site. J'ai pris la décision de quitter, parce que sa vie de couple, son divorce le faisait régulièrement dérailler et j'avais l'impression de servir d'exutoire à ses frustrations.

Bref, en dépit des sentiments, j'ai dû mettre un terme aux choses, c'était une manière de lui interdire de me faire plus de mal, de nous en faire et de s'en faire à lui.

Il est parti et il est revenu plusieurs fois, mais ses actes démentaient ses paroles, ça ressemblait à un massacre de ce qu'il pouvait éprouver pour moi.

Aujourd'hui, je lui conserve une affection particulière, car personne ne m'a jamais fait autant d'effet que lui. Je ne pense pas qu'un autre homme me "retournera" émotionnellement comme il l'a fait, mais je refuse de lui redonner de l'emprise sur moi, parce qu'il n'en fait rien de bien.

Ce que j'ai cru trouver en lui me manque terriblement, je serais hypocrite de le nier, mais quand tu sens que la personne est à côté de ses pompes, ça fait peur l'idée de lui tenir la main, de prendre sur soi pour finalement se faire jeter, le jour où ça ira mieux dans sa tête. En général, dès que tout s'équilibre, on fait en sorte de zapper ce qui rappelle les moments douloureux. Et rien dans son attitude ne me faisait espérer que je serais l'heureuse élue, même s'il revenait à chaque fois hébété et en colère.

Je fais en sorte de ne plus le voir, je l'ai bloqué à tous les niveaux (mail, téléphone, facebook) et j'ai pu mettre les choses au point avec lui, les yeux dans les yeux. Tout est (enfin) terminé, je sens mon coeur à la fois plus lourd et plus léger. Et j'ai une histoire avec quelqu'un d'autre, une histoire qui ne m'engage pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'évolution dans mon histoire. j'ai coupé les ponts tant bien que mal. et elle m'a recontacté pour aller diner.

on s'est revus fin janvier et depuis on se parle tous les 2/3 jours. Malade elle m'a dit vendredi qu'elle me réservait sa prochaine première soirée...

Bref, j'attends de ses news depuis vendredi.

Pas simple car à chaque fois que je la vois ou l'ai au tel, tout repart à zéro de mon côté. Comme si elle voulait me tenir en haleine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Evolution :

Elle m'a recontacté vendredi 15/2 et en meme temps je ne m'attendais pas à avoir de ses news avant le 14/2. Puis nous nous sommes recontactés le 17 et lundi soir nous avons diné ensemble. Elle était superbe!!! Nous avons passé une belle soirée et avons eu quelques explications sur notre rupture. Son ressenti : j'étais trop en attente, je m'inquietais trop d'elle, trop bon, trop gentil (un peu faible du coup). Je lui ai expliqué que tout cela m'est arrivé car après quatre années difficiles la rencontrer a été la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Je l'ai choisie ce qui n'était pas le cas des autres rencontres que j'avais pu faire. Bref, je lui avais déjà livré tout cela lors de notre précédent et elle m'a dit que c'était exactement cela.

Elle m'a également expliqué que l'origine de notre rupture était liée à la rupture de sa soeur dont le mari la trompait... et que du coup elle ne pouvait plus faire confiance aux hommes.

On s'est rapprochés un peu, il ne s'est rien passé si ce n'est qu'elle m'a pris le bras en repartant et que je lui ai tenu la main (pour retenir son bras tiens!).

Nous nous sommes quittés à 2 heures du matin après une belle soirée dans un bel endroit. Elle m'a embrassé (comme des amis) à deux reprises avant de me laisser.

Je ressens qu'elle se rapproche de moi. et elle sait que je l'aime toujours, j'aurais du mal à lui cacher mais cela ne la fait pas fuir.

Je l'ai rappelé hier et je lui ai proposé de passer une nouvelle soirée d'ici la fin de la semaine et elle ne m'a pas dit non, simplement qu'elle avait des contraintes avec sa soeur (rupture qui se passe très mal pour elle avec son ex, violences, ...) et que du coup elle me dirait quel soir on pourrait se voir entre vendredi, samedi ou dimanche.

Je me sens bien avec elle (normal je l'aime comme un fou après presque 6 mois de rupture) et elle aussi, en tout cas je le ressens...

Voilà vos points de vue sont les bienvenues. Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution : Quelques échanges de texto mercredi soir pour savoir comment s'était passé mon divorce (je passais au tribunal mercredi).

Puis nous devions nous appeler le lendemain ce qui n'a pas pu se faire bien qu'elle ait tenté de me joindre à 23h.

Hier soir elle m'a appelé pour prendre des news puis m'a proposé de prendre un café ce matin. On s'est donc vus ce matin, nous avons parlé de choses superficielles mais bon on était ensemble.

Voilà, c'est elle qui me propose des rdv de temps en temps. Je ne sais pas précisement ce qu'elle souhaite, bref compliqué car je ne veux pas la brusquer au risque de la perdre définitivement. Avant de partir, je lui ai demandé quand nous pourrions nous revoir et là cela a été "fin de la semaine prochaine".

Je suis un peu perdu et ne sais plus comment agir. Si quelqu'un ou quelqu'une sur le site pouvait m'aider ??

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu "trop" amical à mon gout de son coté j'trouve.. A toi de voir si tu peux supporter ça .. Sinon, je te conseillerai d'arrêter de lui proposer des rendez vous ou des "on s'voit quand la prochaine fois". Comme ça elle peut se poser plus de questions et elle même proposer à ce que vous vous voyez, si elle en a envie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et curieusement alors que nous étions en contact tous les jours, depuis samedi plus aucune news de sa part. C'est je reviens et je repars. Jusqu'à présent c'est elle qui revenait vers moi sauf pour le dernier diner, le café c'était elle. Bon je vais la laisser venir et puis on verra bien.

Mais elle me manque toujours après 6 mois, enfin je l'ai toujours dans mon coeur... le manque est moins présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...