Aller au contenu

Mon ancienne copine me manque affreusement

Messages recommandés

je suis exactement dans le meme cas que toi. c'est triste mais c'est comme ca...

des fois ca va super
dautre fois je suis plus bas que terre
elle manque a ma vie
mais c'est la voie qu'elle a choisit.
Faut prendre son courage a deux main et ouvrir les yeux,
Ya qu'en passant le cap que ca ira mieux.
Je sais que c'est difficile et qu'on ne veut pas l'oublier,
mais je crois que ca nous fais plus mal de continuer a esperer
leve toi le matin essai detre un nouvel homme
quelqu'un de sur de soi comme un roi sur son trone
Quand tu te sentira bien dans ta peau
alors tu pourra esperer a nouveau

Jvai en faire une chanson d'amour hahah

Je viens de lire ton histoire veuloublier et elle me touche vraiment ... Je te souhaite vraiment du courage. Tous les homme ne sont pas comme lui. C'est vrai qu'il est lâche et égoïste. Il ne pense pas du tout à ce que tu peux ressentir ...

Concernant mon histoire, après la rupture on se parlait toujours mais elle me disait comprendre ce que je pouvais ressentir et qu'elle assumait plus facilement les conséquences de la rupture vu que c'est elle qui a rompu.
Mais je ne sais pas si elle comprends vraiment ce que je ressens. J'ai peur qu'elle fasse de nouvelles rencontres. Qu'elle rencontre quelqu'un près de sa nouvelle vie, qui peut l'aimer ..
Est ce qu'elle m'oubliera ..? :'(

moi ce que je fais c'est que je reste dans sa vie sans lui parler a elle ou d'elle. Par exemple je vois sa mere et on parle de tout mais pas d'elle je lui montre que je vais bien que tout roule pour moi. Comme ca elle peut pas passer a autre choses mouhahaha. non je sais pas si c'est bien mais je joue le quitte ou double

[quote]Suis je le seul à penser que faire l'amour avec quelqu'un est "sacré" ..?
J'arrive pas à concevoir qu'une fille le fasse pour s'amuser ...[/quote]
Ca dépend des gens. Pour certains, le sexuel est émotionnel; pour d'autres pas du tout; pour d'autres encore seulement 'un peu'.
Là où on fait erreur, parfois, c'est de penser que nécessairement la personne avec laquelle on est associe la même valeur que soi-même au sexe dans le couple...