dislokhead Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je suis exactement dans le meme cas que toi. c'est triste mais c'est comme ca... des fois ca va super dautre fois je suis plus bas que terre elle manque a ma vie mais c'est la voie qu'elle a choisit. Faut prendre son courage a deux main et ouvrir les yeux, Ya qu'en passant le cap que ca ira mieux. Je sais que c'est difficile et qu'on ne veut pas l'oublier, mais je crois que ca nous fais plus mal de continuer a esperer leve toi le matin essai detre un nouvel homme quelqu'un de sur de soi comme un roi sur son trone Quand tu te sentira bien dans ta peau alors tu pourra esperer a nouveau Jvai en faire une chanson d'amour hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blk Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je viens de lire ton histoire veuloublier et elle me touche vraiment ... Je te souhaite vraiment du courage. Tous les homme ne sont pas comme lui. C'est vrai qu'il est lâche et égoïste. Il ne pense pas du tout à ce que tu peux ressentir ... Concernant mon histoire, après la rupture on se parlait toujours mais elle me disait comprendre ce que je pouvais ressentir et qu'elle assumait plus facilement les conséquences de la rupture vu que c'est elle qui a rompu. Mais je ne sais pas si elle comprends vraiment ce que je ressens. J'ai peur qu'elle fasse de nouvelles rencontres. Qu'elle rencontre quelqu'un près de sa nouvelle vie, qui peut l'aimer .. Est ce qu'elle m'oubliera ..? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jpense pas qu'elle t'oubliera on oublie jamais quelqu'un. Mais on le met de coté dans un coin de sa tete et on y pense plus. Ca m'est arrivé avec mes ex mais parfois j'y pense encore . Moi aussi ca me fais peur que ca arrive. Mais bon faut croire en soit avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 moi ce que je fais c'est que je reste dans sa vie sans lui parler a elle ou d'elle. Par exemple je vois sa mere et on parle de tout mais pas d'elle je lui montre que je vais bien que tout roule pour moi. Comme ca elle peut pas passer a autre choses mouhahaha. non je sais pas si c'est bien mais je joue le quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blk Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je me posais cette question, peut très un peu bête ... : Suis je le seul à penser que faire l'amour avec quelqu'un est "sacré" ..? J'arrive pas à concevoir qu'une fille le fasse pour s'amuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote]Suis je le seul à penser que faire l'amour avec quelqu'un est "sacré" ..? J'arrive pas à concevoir qu'une fille le fasse pour s'amuser ...[/quote] Ca dépend des gens. Pour certains, le sexuel est émotionnel; pour d'autres pas du tout; pour d'autres encore seulement 'un peu'. Là où on fait erreur, parfois, c'est de penser que nécessairement la personne avec laquelle on est associe la même valeur que soi-même au sexe dans le couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blk Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais pourquoi associer le terme faire l'amour au sexe alors que ça ne concerne même plus le sentiment d'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés