Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

C'est vrai, il faut que je continue donc dans la même optique que lorsqu'elle avait un next donc.
à notre âge ça fait un peu bizarre de parler de boire un café :lol: un cinema à la rigueur ouip.
Mais après j'ai pas envie qu'elle se dise dans sa tête que jvais être un ami toussa. Même si j'ai fait beaucoup d'interdits et que ça doit être dur de me voir comme un ami en fait o.o Si j'ai fait des interdits toussa, c'est que jsuis pas vraiment un ami façon ? ça prouve que y avait encore une tension "ex", qui date de deux bons mois maintenant.
Grossomodo il faut que je la re-séduise quoi, mais je sais qu'elle est pas super compliquée à séduire x) c'est pour ça. Par exemple, son next a pas du bien galérer, c'était une semaine après que son next l'a quitté ! c'est pour ça que je dis que c'est pas super compliqué, surtout que je suis le genre de type qu'elle apprécie énormément. ( elle me le disait encore )
Je pense que si je fais en sorte de faire des sorties agréables avec elle, plus faire d'interdits, et vivre ma vie en parallèle sans m'occuper d'elle h24, ça devrai le faire, non ?
pis j'ai confiance en moi maintenant..

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hisoka XIII"]Bon. Enfin, ça faisait un bail que j'attendais [size=150]ça[/size] !
Elle a plus son next, et est à nouveau libre. SEULE QUOI :mrgreen:
Je suis moins dépendant et plus lucide aussi.. Bref, avec les conseils de Geoffrey j'ai pu me détacher un peu ^^ je veux dire suffisamment pour rerefaire une reconquête, et la bonne.
La st Valentin approche et je doute qu'elle en soit indifférente.
[b]Que devrais-je faire ?[/b] :?[/quote]
Droit dans le mur, t'es pas prêt pour ça vu que tu veux encore d'elle.

Tu comprends que tu ne seras prêt qu'au moment où .. tu ne voudras plus d'elle ? :)

Ah, jvois.
Oui, jgeek comme un ouf et jfais nawak avec mes amis pour oublier, comme je faisais là, ouais ^^
Juste j'ai peur que genre elle est un autre next ._.
fin ça serait chiant quoi. parce que jme dis que ça pourrait être moi u_o
Ouais sinon y a vraiment moyen que jme focalise plus sur elle, parce que là j'avais fini de l'idéaliser xD jsais que y a bien mieux, et que c'est loin d'être la femme parfaite que je voudrais =p
On va dire que j'ai besoin d'encore deux bonnes semaines.
En gros faut tout refaire le processus du début, en ayant un état d'esprit proche du début également ? refaire tout ça pépère, sans penser "ex" quoi ? =)

[quote="Hisoka XIII"]Ah, jvois.
Oui, jgeek comme un ouf et jfais nawak avec mes amis pour oublier, comme je faisais là, ouais ^^
Juste j'ai peur que genre elle est un autre next ._.
fin ça serait chiant quoi. parce que jme dis que ça pourrait être moi u_o
Ouais sinon y a vraiment moyen que jme focalise plus sur elle, parce que là j'avais fini de l'idéaliser xD jsais que y a bien mieux, et que c'est loin d'être la femme parfaite que je voudrais =p
On va dire que j'ai besoin d'encore deux bonnes semaines.
En gros faut tout refaire le processus du début, en ayant un état d'esprit proche du début également ? refaire tout ça pépère, sans penser "ex" quoi ? =)[/quote]
Tu es toujours au même stade Hisoka.
Fais le coup de la douleur physique dés que tu penses à elle ;)

Je fais le coup de la douleur physique, j'essaie un max de l'oublier, mais mine de rien, le mois de mars approchant, ça va pas vraiment mieux.
Jsais qu'on pourrait retourner ensemble. mais avant ça faut vraiment que je l'oublie.
Enfin, le moral pas top quoi.
Du moins, ça fait que des hauts et bas ._. ( plus de hauts quand même )

[quote="Hisoka XIII"]Je fais le coup de la douleur physique, j'essaie un max de l'oublier, mais mine de rien, le mois de mars approchant, ça va pas vraiment mieux.
Jsais qu'on pourrait retourner ensemble. mais avant ça faut vraiment que je l'oublie.
Enfin, le moral pas top quoi.
Du moins, ça fait que des hauts et bas ._. ( plus de hauts quand même )[/quote]
Normal, c'est pas en 1 semaine que cela va faire effet.
Dés que tu trouves ça "facile" tu augmentes la difficulté de la "punition"

Il s'agit pas d'en avoir la force mais de s'obliger à le faire, tu verras que même si tu en a pas du tout envie, cela payeras

Ahah, aujourd'hui je suis content, j'ai dialogué avec des filles bien plus jolies que mon ex ! n__n
Et puis, y a une fille qui à chaque fois me voit ,n'hésite pas à me toucher, et à me lancer des piques, alors que je ne lui parle jamais o_o après c'est peut-être sa nature, mais je la vois pas faire ça aux autres.. surtout qu'elle est très populaire o_o mais est loin d'être une fille facile à mon avis. Elle est super jolie, et n'hésite pas à me parler, même si je suis occupé, elle rajoute un mot "parasite" dans ma conversation pour engager une conversation ou autre.. fin bref, ça m'éloigne vraiment de la petite ex que jveux plus penser :3
technique de la douleur toujours optimale, juste, j'en ai parlé à une amie, et m'a dit que si je me fait mal inconsciemment après, je risque de penser à elle, mais bon xD
Pour l'instant je me porte bien, et mon désir pour les autres filles augmente =)
Pis merde, je vois que finalement je suis plutôt bien apprécié des gens. Bref, une journée riche en contacts, autant avec des filles, que des potes de classe, une très bonne journée !! :)

Aaaaarg j'en ai marre ! :lol:
Y a un truc que je peux pas contrôler et qui me hante les amis, ce sont mes rêves ! ils sont aussi éxitants que déprimants !
Néanmoins je continue de penser qu'il faut l'oublier, dans le sens ou j'essaie de ne pas y penser xD et bien sûr technique de la douleur sadique de Geoffrey. XDD
jpense aussi que c'est le bon moment de me prendre le coach Jessica, qui m'aidera surement pour ma future reconquête, -quand je serais à l'aise sans trop de dépendance serait le top-, mais c'est pas gagné, car j'ai encore craqué hier en espionnant son FB >_< mais jveux bien continuer à faire un effort en la gardant en tant que "connaissance ( statut invisible qui fait que vous voyez moins ses actus ).
j'y arriverais bien à m'en sortir de tout ça tfaçon, n'est-ce pas ? volonté comme d'hab tralala hein..

[quote="Hisoka XIII"]Aaaaarg j'en ai marre ! :lol:
Y a un truc que je peux pas contrôler et qui me hante les amis, ce sont mes rêves ! ils sont aussi éxitants que déprimants !
Néanmoins je continue de penser qu'il faut l'oublier, dans le sens ou j'essaie de ne pas y penser xD et bien sûr technique de la douleur sadique de Geoffrey. XDD
jpense aussi que c'est le bon moment de me prendre le coach Jessica, qui m'aidera surement pour ma future reconquête, -quand je serais à l'aise sans trop de dépendance serait le top-, mais c'est pas gagné, car j'ai encore craqué hier en espionnant son FB >_< mais jveux bien continuer à faire un effort en la gardant en tant que "connaissance ( statut invisible qui fait que vous voyez moins ses actus ).
j'y arriverais bien à m'en sortir de tout ça tfaçon, n'est-ce pas ? volonté comme d'hab tralala hein..[/quote]
Ne pense pas à la reconquête, d'abord "soigne" toi ;)
On ne met pas la charrue avant les boeufs !

Ensuite, si tu continues tes conneries, augmente la douleur :D
Il faut que cela soit ton corps qui te pousse à arrêter si ton mental n'est pas bon.

Ensuite, technique radicalement efficace : Suppression de FB.

je ne l'ai jamais supprimé de FB et je m'en suis très bien porté, pour la première fois. ( toute première relation )
Je veux bien me soigner d'abord, mais il faut que je garde FB tout de même, ce sera un futur outil pour la reconquête. ( j'essaierais qu'on supprime notre compte si jamais on se remet ensemble, mais faut pas rêver )
Pis, ça me fait mal quoi xD
Faut croire que je suis vraiment pas prêt. *JE DOIS M'EN FOUTRE D'ELLE, Y A DES FILLES BIEN MIEUX, ET MÊME AVEC DES FORMES PLUS INTÉRESSANTES.* Vu comme ça, mon corps ne peut pas se le refuser.
Et quand je ne serais plus dépendant, faudra que j'applique les conseils de Jessica, car jserais bien à l'aise et tout, pas d'arrière pensée négative, que du plus !
Et pourquoi pas, la récupérer. En attendant je ne dois plus l'idéaliser, enfin continuer, puis me dégager toute dépendance. et c'est ça le plus dur. à la rigueur FB je m'en fou car avec le truc que j'ai fait je peux ne plus voir ce qu'elle fait sans m'y forcer, et si j'y pense, => douleur. Avec une bonne volonté jpense y a moyen. Mais il me faut aussi de l'entourage. Moins poster sur le fofo aussi.
Bref, je pense que de la compagnie féminine, comme l'autre jour justement, me permettrais d'être mieux dans ma tête, non ?
et ensuite partir dans un esprit de séduction, et pas de "reprise" à proprement parler.
Qu'en penses-tu Geoffrey ?

[quote="Hisoka XIII"]je ne l'ai jamais supprimé de FB et je m'en suis très bien porté, pour la première fois. ( toute première relation )
Je veux bien me soigner d'abord, mais il faut que je garde FB tout de même, ce sera un futur outil pour la reconquête. ( j'essaierais qu'on supprime notre compte si jamais on se remet ensemble, mais faut pas rêver )[/quote]
FB ? Utile pour la reconquête ? XD
C'est surtout le pire outil pour un couple ou la drague !

Tu vois où tu en est maintenant ? FB t'as été utile ?
Donc tu vois qu'il faut que tu la supprime !

Là, tu lui envoies le message "Je suis d'accord pour l'amitié car j'accepte tout ce que tu me donnes comme un chien devant sa gamelle"
[quote="Hisoka XIII"] Et quand je ne serais plus dépendant, faudra que j'applique les conseils de Jessica, car jserais bien à l'aise et tout, pas d'arrière pensée négative, que du plus !
Et pourquoi pas, la récupérer. En attendant je ne dois plus l'idéaliser, enfin continuer, puis me dégager toute dépendance. et c'est ça le plus dur. à la rigueur FB je m'en fou car avec le truc que j'ai fait je peux ne plus voir ce qu'elle fait sans m'y forcer, et si j'y pense, => douleur. Avec une bonne volonté jpense y a moyen. Mais il me faut aussi de l'entourage. Moins poster sur le fofo aussi.[/quote]
Et si, et quand, peut-être, en attendant, même si

Fini la projection , ce n'est vraiment pas le moment pour toi.
[quote="Hisoka XIII"]Bref, je pense que de la compagnie féminine, comme l'autre jour justement, me permettrais d'être mieux dans ma tête, non ?
et ensuite partir dans un esprit de séduction, et pas de "reprise" à proprement parler.
Qu'en penses-tu Geoffrey ?[/quote]
Je pense surtout qu'il serait bon que tu expérimentes la vie SEUL pour que tu comprennes que ton ex n'est rien d'autre qu'une simple personne parmi tout le genre humain et qu'elle n'est absolument pas indispensable à ta vie.

Stop les plans sur la comete.

Bonjour ! ça faisait longtemps :) oui je ne squatte plus le forum autant qu'avant je dois avouer xD
Hm, alors je me suis dégoté une next, mais à distance, je sais donc que je la verrai jamais x)
Mais elle le prends plutôt au serieux, mais elle est vraiment très collante, elle en fait un peu trop, et est du genre à dire au bout de deux minutes de blanc dans une conv' : " bon je te dérange au revoir "
beref, ça fait plais de savoir qu'on peut plaire n'empêche, et je l'apprécie beaucoup cette fille, elle est belle, et aime le japon aussi. Mais je peux pas être sûr de m'engager quoi.
Je compte recontacter une amie que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, aussi.
Bref, mon ex m'a recontacté hier ! je n'ai pas répondu, elle m'a envoyé :
"Hey yuo !
you * >_<"
voilà, fuis moi je te suis quoi, mais bon, je m'en moque un peu c'est marrant :lol:
allez, faut que je continue de me détacher, la reconquête ça attendra, en attendant faut que je continue de roxxer !
juste j'ai pensé maintenir mon SR, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose, dans l'optique où je lui ai mis un vent et que ça fait longtemps. Pas dans l'optique "reconquête" pur comme j'aurais pu le penser il y a quelques semaines. x)
Bref, elle m'a recontacté, mais faudrait que je sois un peu plus fort encore, et pourquoi pas essayer de la re séduire, la petite. Rah mais que je peux être heureux sans elle aussi ! je vais avoir une nouvelle basse pour mon anniv, jsuis trop content ! =D c'est pas elle qui va me l'offirr oh que non ! xD Mes passions me font vraiment avancer vous savez :)

Je suis actuellement chez ma soeur, et je suis bien. Je suis dans une bonne periode, et je ne déprime plus pour elle, et ça depuis une semaine maintenant. Yeah, et je compte pas re déprimer. C'est vrai quoi, y a des tas de trucs qui me rendent heureux ^^

Si jamais je pourrais faire quelque chose pour la récupérer après, c'est tout bénef bien sûr ! Mais de toute façon je ne m'y attarde pas, la vie est cool pour le moment.
Vous en pensez quoi ? je continue de me reconstruire comme je le fais si bien n'est ce pas ? la reconquête ( commence à m'enerver ce mot Geoffrey xD ) c'est vraiment plus ma priorité, mais disons j'ai plus rien à perdre, jsuis très bien sans elle aussi jveux dire. Bien sûr jpourrais avoir des périodes de déprime, mais plus à cause d'elle, car now jme méninge, et ça porte ses fruits ! et si je pense à elle, et bien je m'en fiche tout simplement, je suis neutre, et je n'ai qu'à écouter un petit morceau de jazz, et je suis détendu un max :3