Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

[b][19/01/2013 18:04:41][/b] Elle: bouh
[b][19/01/2013 18:15:14][/b] Elle: Ca va toi ?
[b][19/01/2013 18:16:17][/b] Moi: Yup
[b][19/01/2013 18:16:34][/b] Moi: oui et toi
[b][19/01/2013 18:21:50][/b] Elle: Yep :)

c'est tout. elle dit genre en message public skype que ça faisait si longtemps qu'elle aimait le mec, tout comme le premier next. alors que ça fait même pas une semaine que l'autre la quittée. et pareil pour le premier, genre elle était amoureuse en septembre et elle mettait ça genre un mois après. moi ça faisait 5 mois. Alors quelques semaines, c'est RIEN DU TOUT. :lol:
Elle fait tout les préceptes d'une Salo**, sans le faire exprès. Donc c'est une salo** x)
je pense que jvais la retirer des amis proches FB, toussa. elle me mérite pas, elle elle ne se serait pas sacrifiée pour moi si je venais à mourir, alors à quoi bon, on a pas la même mentalité x)
Le temps hein x) Et oui, je pense que y a bien mieux, mais s'pas possible à trouver dans la vraie vie celle que je veux. [size=85]( et ne me parlez pas des femmes dans la vie adulte qui sont soit disant matures et désirant de vie pour divorcer, j'ai encore moins de chance d'aimer, car je suis très pointilleux, j'en ai eu assez de me faire larguer, alors une femme adulte qui a les mêmes intérêts que moi, comme le Japon, les tornades , si vous trouvez ça dans la rue, ou dans un café, appelez moi direct )[/size]C'est qu'une utopie à la con, pff. Ouais, c'était la seule avec qui je pensais qu'elle pensait comme moi, mais non. Que voulez-vous.
Là je vais lui faire comprendre - surtout pas directement - qu'elle m'a perdu, je vais être distant, faut pas déconner non plus. Bien sûr je bade, bien sûr je reste sur le fofo, mais là j'en ai un peu ma claque. x) Alors ça va chier, bien sec.
[size=75]veuillez excusez la teneur de mes propos, il n'y a aucune visée sur les membres ou autre[/size]

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour
ça fait plusieurs jours que je ne l'idéalise plus, que j'essaye de l'oublier, mais y a blocage.
Récemment un de ses amis, qui est aussi mon ami, a retrouvé son ex, oui il était dans la même situation que moi, avec des circonstances proches.. Et c'est là que jme dis que voilà, mes amis y arrivent, et moi pas.. Je me sens si faible vous savez !
Après je me dis que l'oublier est aussi une façon de la reconquérir par la suite, bien sûr, mais parfois c'est dur, même si j'ai minimisé le contact ( bloqué skype, "connaisances" sur FB + lock du chat ) ..
Avec cet ami on s'est rendu compte que les 20 photos qu'elle a laissé de nous n'étaient visibles que par moi-même..
Mais franchement, c'est n'importe quoi, elle croit que ça la décupalbilise mais moi j'ai mal quand même.
Et franchement, le fait qu'elle me considérerait comme un ami me ferait bien chier, 'mvoyez.
Déjà parce que c'est pas propice à la "reconquête" ( qu'elle gros mot sérieux, je ne l'aime pas trop celui-là ) mais surtout....
... Non vous ne déduisez pas ?
Et bien, elle fait tout l'inverse de ce que ferait une amie.
Elle regrette ? elle veut essayer de me rendre heureux ? "pas de soucis ! jme prend un next peu après le nouvel an qu'on a passé ensemble sur skype ! et bien sûr, je vais te foutre un vent pour se revoir avant la rentrée pour regarder un film à deux, mais je vais voir à la place d'autres amis ! des vrais hein!" non mais serieux.. Et le pire c'est qu'elle me donne de l'espoir de je sais pas quoi en likant mes partages de fichier etc !
là j'étais co, je l'avais delock, elle ne m'a même pas parlé. pfff
Hihi ahah hoho, je suis un mec perdu je crois. N'empêche jme suis remis à bosser pour mon bac ;)
Des amis me conseillent un sport, car je ne penserai qu'à gagner et à rien d'autre (pour une heure s'il vous plait ) bien, sûr que ça me manque la natation tout ça, mais ça m'apporte pas plus que ça. Et en ce moment, je ne pense qu'à gagner, mais pour autre chose- pour le gros mot justement- et justement, je ne pense à rien d'autre..
Vous ne pouvez pas comprendre totalement à quel point c'est dur.. mais c'est normal chaque personne est unique après tout.. en tout cas, je me demande parfois si ça ne serait pas mieux, d'être un peu plus dans la norme.
Je dis vraiment n'importe quoi.. Je suis déboussolé. Mais jme bats, encore et encore.

Aujourd'hui j'ai croisé plusieurs fois son next.
Et avec un ami ( qui le connait un peu ) on a parlé un peu à son sujet.
Quand on s'est croisé, mon ami a entendu l'ami du next dire " oh regarde le sans-amis" et le next a répondu " c'est un crétin" mais moi je n'ai rien entendu j'étais déjà loin, c'était voulu, et mon ami derrière.
après il me dit que c'est un type un peu voilà quoi, car en s'approchant d'un de ses amis il lui a dis " hé t'as une tête de p*" bref, 'voyez le niveau quoi.
Le mec il se permet de me traiter de crétin sans me connaître quoi waouh, moi je dis bien que c'est un lâche sur son dos, mais dans le sens où ce qu'il fait en sachant très bien que je suis son ex, c'est un peu osé. Et pis, il pense que je sais pas que c'est un next. Taleur, mon ami la bloqué avec son sac pour "rire", mais on était de très près, le mec a voulu détaler, il a les pétoches quoi. On le sens ça vous savez.
Je pourrais très bien lui dire ce que je pense de lui en fasse, pas de soucis, mais ça me ferait des ennuis inutiles, et c'est contre ma reconquête.
cette journée m'a fait du bien dans le sens où jvois que ça pourra pas durer, pas un type comme ça, qui a le toupet de juger comme ça x)
Dans tous les cas, j'ai fait une vidéo de guitare basse d'un groupe japonais !! =DD
Elle est pas super réussie mais bon, ça passe le temps ^^
Jcontinue mon SR, parce que mine de rien, ça fait du bien.
C'est déprimant de le voir vous savez ..
:(
J'aimerais avoir part de vos impressions s'il vous plait :?
Edit : Rofl, je déprime ...

Hmm, elle me manque.. J'ai envie d'y croire. Mais faut pas jm'emporte. C'est pas l'objectif.
Mais, elle me manque, ouais. C'est ptet pas réciproque, mais bon, j'ai un sérieux manque de contact là. jvoudrais lui reparler normalement, sans me soucier de rien.. u_u mais j'ai encore l'émotion négative, donc c'est mort pour l'instant.
Même étant ouvert, cool, drôle et sympa, je peine à me faire des relations avec d'autres filles, je n'arrive pas à avoir de next.. J'ai si peiné pour avoir mon ex ! ( enfin, à la base, notre relation est en quelque sorte une reconquête, on avait déjà eu une relation, mais elle était pas amoureuse à ce moment là, et j'étais pas très bien à l'époque )
Le sport m'aide pas vraiment. ( ce mot, j'en ai marre de le voir, vraiment il m'énerve carrément, même si j'aime )
Faudrait que je sois mieux. Mais c'est pas toujours dans mes moyens.
~_~
Hé mais tfaçon, ça pourra pas durer éternellement, cette relation, je veux dire, étant donné la personne, il y aura forcément quelque chose un jour qui n'ira pas ! comme ça l'a été avec moi ! forcément qu'un jour ça rompra, n'est-ce pas ? et pis ça pue la relation pansement ;)
De la même manière qu'elle aie de nouveau d'autres exs, je dois me reconstruire, et refaire une relation d'enfer ( ahah la contradiction littéraire ) !! faire en sorte de la préserver, comme je l'ai fait, mais cette fois ci j'ai appris de mes erreurs. Je me suis toujours battu pour ce que jvoulais tfaçon, et quand on veut on peut. Je veux que l'on soit heureux à deux. ça attendra certes, je déprime un peu encore, mais il y aura bien un jour où j'aurais mes chances ! après tout, elle ne me voit pas comme un renégat.
Vous en pensez-quoi ? Dis donc j'ai bien l'impression que je parle un peu dans le vide moi..
Waaaah.. Elle me manque ........

Aujourd'hui, j'ai posté une vidéo de moi jouant de la guitare basse, elle a Like le partage, elle a commenté :
Han c'est super mec ! :3

Franchement ça me fait un peu mal, ça fait trop genre jsuis une connaissance, jvais pas vous cacher que je déprime un peu beaucoup là !! .. >_<"
Que dois-je en penser ?? help =s
( au passage je soupçonne une dispute avec son next )
:-? :-?

+1, mais c'est pas très facile de tout dégager. Pas du tout. je peine un peu d'ailleurs.
tiens c'est fou l'impression que j'ai du sondage qui est tout sauf réfléchi, on s'est juste dit " ah tiens, lui il saoule, il est jeune et nous casse les pieds sans cesse, on va bien l'enfoncer pour plus qu'il nous saoule " après c'est juste un ressenti, mais bon c'est déprimant :( en fait pour se faire une raison de l'oublier spas plus mal certes, mais l'aspect négatif par rapport à mes sentiments toujours éxistants me laissent un sentiment de rejet y_y
On ne m'a pas expliqué grand chose à vrai dire mis à part que jfais.. rien de bon ? xD
tfaçon, va falloir que trouve quelqu'un d'autre, ça c'est sûr. Enfin, pour oublier au moins jveux dire. ( jvous vois déjà venir :p )
edit : je vois ^^ D'accord, merci ;)
Modifié par Hisoka XIII

... J'arrive vraiment pas à l'oublier
j'ai pas une assez puissante volonté, sur ce coup. Va falloir admettre que j'ai pas une volonté aussi puissante que je le pensais.. M'enfin, celle que j'avais à la base était destiné à croire en elle. Si je n'arrive toujours pas à l'oublier, c'est que cette volonté perdure. Paradoxe ?

[quote="Hisoka XIII"]... J'arrive vraiment pas à l'oublier
j'ai pas une assez puissante volonté, sur ce coup. Va falloir admettre que j'ai pas une volonté aussi puissante que je le pensais.. M'enfin, celle que j'avais à la base était destiné à croire en elle. Si je n'arrive toujours pas à l'oublier, c'est que cette volonté perdure. Paradoxe ?[/quote]
Un coup de pied au cul, c'est bien pour te donner de la volonté :D

Et si tu ne veux pas le faire consciemment, sers toi de la douleur.
Oui, comme un enfant qu'on puni.

Chaque fois que tu penses à elle ou à QUOI que ce soit qui a un rapport à elle , quelque soit le degré , tu dois te pincer, te tirer les cheveux, faire 20 pompes, bref un truc qui va très vite porté ses fruits inconsciemment vu que tu vas lié ton ex à la douleur physique et donc, ne plus y penser :)

+1
Je pense qu'il est temps que tu te reconstruises. C'est très difficile je passe par là aussi, mais nous sommes deux, je te soutiendrais comme tu peux le faire pour moi. Il faut accepter cette rupture, la digérer, retenir ses erreurs pour ne plus les reproduire, se reconstruire et ensuite ré-apprendre à vivre sans l'autre.

Tout ça est un travail de longue haleine, ça va durer des mois mais je t'assure que le travail payera !

Bon. Enfin, ça faisait un bail que j'attendais [size=150]ça[/size] !
Elle a plus son next, et est à nouveau libre. SEULE QUOI :mrgreen:
Je suis moins dépendant et plus lucide aussi.. Bref, avec les conseils de Geoffrey j'ai pu me détacher un peu ^^ je veux dire suffisamment pour rerefaire une reconquête, et la bonne.
La st Valentin approche et je doute qu'elle en soit indifférente.
[b]Que devrais-je faire ?[/b] :?

Je ne sais pas quand faudra que je me montre présent ou autre ..
Faudrait-il que je me mette en valeur sur internet par exemple ? j'ai les moyens de le faire..
* sait pas quoi faire *
... J'ai confiance en moi. Je la retrouverai. Grâce à mes efforts.
Mais faut jme bouge et plus que je fasse de conneries cette fois.

Tu me semble encore beaucoup focalisé sur elle... non?
La séduction c'est plus "qui m'aime me suive" que "je t'aime donc je te suis".
Vis ta vie, propose lui un café de temps à autres si tu veux garder contact, mais ne cherche pas à la récupérer à tout prix, c'est l'erreur que font la plupart des gens (moi y compris). Si elle veut revenir, elle te le fera savoir, t'inquiète pas (surtout si vous gardez contact).

PS: quand je dis garder contact, c'est pas tous les 2 jours, hein! ;) Plutôt du genre tous les 1-2 mois.