Hisoka XIII Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci beaucoup :3 ... Je comprends. ;) et j'ai eu deux fois le coup, même si la deuxième fois passait mieux. je suis tout à fait d'accord. Donc cela toi que devrais-je faire ? je veux dire.. l'attente et tout, il faut que je m'en détache ? par exemple en notant ses défauts sur un papier, et ne plus prendre contact selon toi ? Un SR où je me reconstruis si j'ai bien compris.. ? waw c'est assez compliqué et contradictoire.. mais je suis prêt à faire ce qu'il faut.. En gros il faut me préparer à la reconquête, au premier rendez-vous ? mais il faudrait que je le fasse quand elle n'a plus son next, hum ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca fait beaucoup de questions. Ecoute à vrai dire personne pourra te donner une solution toute faite, une recette magique qui te rendrais de manière inéluctable ta belle si tu suis ses commendements. Il faut adapter les méthodes que l'on lit à notre situation. J'aurai du mal à te conseiller une reconquête, parce que à vrai dire je pense qu'elle a tourné la page depuis un moment déjà. Elle est jeune, n'a pas encore acquis de "maturité" amoureuse (normale : elle est jeune, même si ce n'est bien sur pas l'unique facteur), elle semble beaucoup papilloner, bref elle se cherche encore. Cela peut arriver à tout âge, on rencontre une personne avec qui le courant passe bien, on se lance dans une relation, puis au bout de quelque temps on se rend compte que l'on a envie d'autres choses, que la personne n'était pas celle que l'on croyait ou simplement qu'elle ne nous convient pas. Et malheureusement dans ces cas la il n'y a rien à faire si ce n'est tourner la page. Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse et mon avis n'engage bien sur qu'à moi. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je ne sais pas trop quoi penser en lisant ça.. Juste que .. j'ai un peu mal.. et je ne veux pas perdre espoir.. Je suis si triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour ! j'espère que ça va, moi ça pourrait aller mieux. Jme demandais comment peut-on savoir qu'elle nous considère comme un ami, ou non ? Je veux dire à l'instant présent bien sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as eu des nouvelles d'elle depuis que tu as appris qu'elle avait un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non, pas de nouvelles ! jeudi dernier elle m'a juste mis "BWAH" sur skype, j'ai attendu 5 bonnes heures avant de lacher un banal "Yup" sans rien, et elle a rajouté un ":3" plus dé réponses ensuite c'est tout ;) elle est co sur skype, encore maintenant, mais je ne sais pas s'il faut que je lui réponde si elle me parle, ou autre, donc par défaut je fais un SR, et si jamais elle me parle je répond brièvement comme je l'ai fait.. ^^' mais jsais pas si c'est ça qu'il vaut mieux faire.. edit : aaaah elle m'écoeuure .. elle a mis "anataga suki desu." en message perso skype, qui veut dire je t'aime en japonais, franchement ça fait mal de voir ça, là je l'ai bloqué par ce que franchement.. ( le japon était notre objectif commun ) bon sang je ne sais que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [aparté: ralala qu'est ce que je me sens vieille quand je vois les nouvelles façons de communiquer des jeunes] franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller. je pense que tu fais bien de rester silencieux pour l'instant. à ta place, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais qu'elle fasse un pas vers moi. mais à ce moment-là saisir la chance pour avoir une conversation un peu plus fournie que "bwah"/"yup" (??? franchement c'est quoi, c'est une nouvelle langue ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (Merci c'est gentil de m'aider ^^) :lol: :lol: En fait, elle avait l'habitude de dire "bouh!" en me voyant, et c'est tout simplement une variante.. c'est un cri en fait, un cri pour "faire peur", mais à prendre au second degré x) C'est là qu'on voit le fossé entre son côté "petite fille marrante et gentille" et son côté "je te brise le coeur". Une conversation plus fournie ? =/ une conversation d'ami plutôt u__u si on se parle ça sera exactement comme une conversation d'ami, et ça se terminera de la même façon, par ses " bisous, bonne nuit, fais de beaux rêves, t'adore ( ou parfois 't'aime, mais c'était plus avant ça ) <3 " ce qui est un peu paradoxal mais bon.. j'ignore que dire dans une conversation normalement de "exs". Une conversation d'ami enfouirait tout encore plus, je pense. Il faut qu'elle voit qu'elle a perdu un ex, et pas gagné un ami.. Pour ce qui est du Yup, ça correspond à un salut, qui est fort typé "geek, le gars des forums etc", mais sans smiley à côté, ça fait ni trop froid, ni trop enjoué :) Donc la conversation, c'est très spécial, mais c'est surtout le fait qu'elle a un next qui me bloque sur notre relation.. et je peux pas cacher que je suis un peu énervé contre elle vu ce qu'elle me fait en ce moment ^^' ( "oh je vais essayer qu'il soit heureux alors :)" deux jours plus tard, tiens dans ta g***** j'en ai un autre, et allez, que jte mette des messages perso en japonais pour bien que tu vois que lui aussi aime le jap' ) Non mais sérieusement.. :wallb: c'est complètement contradictoire :lol: bon, c'est une relation pansement, ça c'est sûr, mais dans tous les cas, c'est dur dur de lui faire ressentir que je suis quelqu'un d’intéressant et qu'elle m'a perdu.. ( j'entend là par ce que conseillent la plupart des sites, aucune prétention ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon, je pense que j'ai pas le choix, jvais faire un coaching JRME d'une bonne heure. Je ne sais pas quand, mais j'ai vraiment l'intention ^^' Je sais ce que je veux, et je me donne les moyens pour. Toutefois, je maintiens mon SR, sans savoir si c'est la meilleure chose à faire ou pas.. Up, par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as tout trouvé mon grand, SR est la meilleure chose à faire en ce moment. C'est vrai que c'est contradictoire de vouloir te rendre heureux et se remettre avec quelqu'un d'autre. Moi j'ai tout de même une question à te poser car en nous, il existe cette petite voix qui nous dit que l'ex ressent peut être quelque chose pour nous. Très souvent aussi, on sait que ce n'est pas le cas mais on veut s'en convaincre et forcer la situation. Alors ma question est de savoir, en ton âme et conscience, est-ce que tu peux dire aujourd'hui qu'elle ressent encore quelque chose ? Je te pose cette question car le fait qu'elle se soit remise avec quelqu'un d'autre n'est il pas sa façon de te faire comprendre sa position ? il faut savoir que nous avons tous notre manière de rejeter quelqu'un. Certains auront le courage de parler face à face, d'autres par écrit (mail, lettre, texto) comme le mien par exple (texto) ou encore par les actes. Et je crois que ton ex fait partie de ce dernier groupe. Donc moi je pense que comme elle a un next pour le moment, le mieux c'est de la laisser goutter d'abord à ce plaisir, tout en restant à côté sans pressions et faire semblant. Oui je sais que c'est dur mais on est complètment impuissant devant une telle situation. Qui sait si ça va marcher entre elle et ce dernier ou pas. Je veux tout simplement te dire qu'aucune tentative ne te sera bénéfique en ce moment. Je crois que la seule chose que tu peux faire en ce moment, c'est d'entamer la phase de la réseduction : changer de look, faire des sorties même si le coeur n'y est pas, la rendre jalouse, etc... Retiens que tout n'est pas perdu et que ce serait très bien si tu ne craquais plus et respectais son choix du moment... tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne sais pas justement.. je ne sais pas.. Il y a des choses qui prouvent le oui et le non.. comme parler avec moi pour le nouvel an.. laisser les photos.. et le non bein, voilà quoi.. ce qu'elle m'a dit, ses nexts... ... Attendre que sa relation se termine alors .. C'est une relation pansement après tout.. ... Je ne sais pas si je vais résister à le pulvériser, ce type. elle n'est pas dans mon lycée je le rappelle, mais ce gars oui. Tout ça est vraiment horrible... Si elle m'aimait vraiment elle m'aurait pas fait tout ça bordel.. Il faut la faire retomber amoureuse.. Oh et pis je sais plus quoi faire. Je vais attendre ;) Bonne nuit, on en reparlera =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) [quote="Hisoka XIII"]Je ne sais pas justement.. je ne sais pas.. Il y a des choses qui prouvent le oui et le non.. comme parler avec moi pour le nouvel an.. laisser les photos.. et le non bein, voilà quoi.. ce qu'elle m'a dit, ses nexts... ... Attendre que sa relation se termine alors .. C'est une relation pansement après tout.. ... Je ne sais pas si je vais résister à le pulvériser, ce type. :lol: :lol: :lol: [color=#0040FF]non tes vraiment marrant. C'est vrai qu'on a tous envie de les tuer ces nexts mais surtout pas Hiroka, surtout pas ok ? Ne lui accordes aucune importance sinon tu te ferais encore plus rejeté par la fille et renforcerais leur relation. Après tout, il n'y est pour rien dans cette histoire tu trouves pas ? alors maîtrise toi. Tu peux t'estimer heureux que vous ne soyez pas tous les trois dans le même lycée sinon se serait insupportable pour toi[/color] elle n'est pas dans mon lycée je le rappelle, mais ce gars oui. [color=#0040FF]Tu pourrais aussi faire semblant de draguer d'autres filles, ou être tout simplement en leur compagnie pour que son next lui apporte tout ça. Ce serait une façon de la rendre jalouse. Mais est-ce que son next sait pour vous deux ?[/color] Tout ça est vraiment horrible... Si elle m'aimait vraiment elle m'aurait pas fait tout ça bordel..[color=#0040FF]ça c'est sûre, mais peut être aussi qu'elle t'aime en sa manière ou alors elle veut te rendre dingue d'elle ? je ne sais pas et personne ne le saura même avec toutes les hypothèses du monde. Elle est la seule à pouvoir répondre à cette question[/color] Il faut la faire retomber amoureuse..[color=#0040FF]pour ça, il faudra être patient, oui le mot est dur car on veut que ça se passe tout de suite mais on est malheureusement pas maître de la situation[/color] Oh et pis je sais plus quoi faire. Je vais attendre ;) Bonne nuit, on en reparlera =)[/quote] [color=#0040FF]oui c'est ça, attendre, attendre et encore attendre...c'est tout ce qu'on à a faire malheureusement[/color] Modifié le 17 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je ne veux pas traîner avec lui oh non xD Je ne sais pas si elle a parlé vraiment de moi à lui, mais pense pas ^^ jpense il a du le remarquer à cause des photos, car dans l'album "photos de profil" sur FB, il reste toujours une photo de nous deux =/ Et même son précédent next a pas su les faire retirer, moi perso ça me ferait chier alors bon xD Elle m'aime en sa manière, c'est fort possible, mais c'est pas vraiment le plus honorable des amours que l'on pourrait offrir ^^' bah, c'est une relation pour la reconstruire, là elle a vu ce que ça faisait de se faire larguer. Là genre elle va se lasser, pis après, "coucou Hisoka :3". fin bon jle vois comme ça perso. mais ouais, attendre, et essayer de geeker et tout en attendant %D Pour pas bader, et profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh, voilà qu'elle me parle sur skype, alors que je suis en invisible.. Elle me connais, après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Hisoka XIII"]Oh, voilà qu'elle me parle sur skype, alors que je suis en invisible.. Elle me connais, après tout.[/quote] Tu lui as parlé aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés