Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

Bonjour, cela fait 4 mois que nous nous sommes séparés.. ( donc pendant les grandes vacances )
Nous avions eu 5 mois de relation de pur bonheur.
Nous sommes un peu jeune, mais nos ambitions ne l'étaient pas. " Ah ces jeunes ignorants qui croient que tout est possible " diront les plus anciens d'entre vous, je vous vois venir :P
Nous nous sommes revus deux fois, entre les deux, en septembre : et elle m'avait embrassé le deuxième jour.. Puis elle m'a envoyé un texto disant qu'elle regrettais de m'avoir embrassé sachant qu'elle ne reviendrait pas. Et puis quelques temps plus tard (vers octobre, mais je l'apprends fin novembre) j'apprend qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, le coup classique me direz-vous.. Je l'ai mal vécu, j'ai fais pas mal d'interdits ( suicide, parler de mon mal, etc )
Depuis quelque temps, il l'a quittée, pour une raison bidon comme je pouvais m'y attendre.
Bref, elle m'a quitté, pour ce mec qui l'a quitté, et elle souffre. Je souffre, elle souffre, et je l'aime.
Elle a publiquement annoncé qu'elle allait l'oublier, et a aussi dit qu'elle cherchait un vrai amoureux, et a pris comme résolution de l'année ( comique pour la plupart de mes amis ) d'être sérieuse dans ses relations. Seulement voilà, j'aimerais la faire recraquer, je sais que je suis capable, et je le ferais, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre cette fois-ci.
Sachant qu'elle vient de subir une rupture il y a peu, qu'elle m'adore ( on a passé le nouvel an sur skype rien qu'à deux ) et qu'elle a dit à un de mes amis qu'elle comprenait le mal que je pouvais ressentir, et a déclaré d'essayer de me rendre heureux, pour ne pas que je "ressente la même chose qu'elle" ( ça fait 4 mois moi, loliloul ). Elle regrette de m'avoir quitté ce jour ( elle ne sait pas ce qui lui a pris). Ce que je sais, c'est qu'elle m'aimait vraiment, et pensait réellement que ça durerait toujours.
Je ne sais pas quoi faire, à vrai dire, je suis un peu impatient à l'idée que l'on s'aime à nouveau, mais la précipitation risque de me perdre. J'essaie vraiment d'analyser la situation, et de faire ce qu'il faut faire ( ou ne pas faire ? ) Je voudrais la revoir.. S'il vous plaît, pouvez vous m'éclaircir sur une quelconque méthode ou autre ? :oops:
Malheureusement, elle a retrouvé quelqu'un, mais je suis sûr qu'il n'arrive même pas à la chandelle de son ancien ex.. mais il est dans mon lycée, et je le vis que trop mal.. Je suis un peu perdu, mais je garde espoir, toujours !
Merci d'avance à ce qui m'aideront et liront ce message ! ^^
[b][u]EDIT 07/02[/u][/b] : [u]PLUS DE NEXT[/u] o: o: et la St Valentin approche :s sais pas quoi faire :-? :-?
Modifié par Hisoka XIII

Salut Hisoka XIII!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

une demi heure en voiture, mais quand on est jeune et pas trop "libre" comme nous, spas trop ça les déplacements tousa, surtout que toute ma famille la méprise maintenant.
bein je sais pas, on rit constamment, mais je sais pas si je dois lui en proposer un, quand et tout et tout.. :oops: je ne sais pas si c'est ce qu'elle veut..
EDIT: je me suis pris un veeeeeent ToT elle n'est pas dispo le reste des vaacs ...........
TTTTT_______TTTTT je ne sais pas quand la revoir et je l'aimeuh ..

Up :idea:
Elle a dit qu'elle était libre le WE de la rentrée à des amis, publiquement.. je me demande si elle me demandera ou si je dois faire quelque chose..
Je ne lui ai pas parlé depuis deux jours d'ailleurs, et elle m'a dit qu'elle me donnerait quelque chose ( que je ne citerai pas mais banal ) en main propre..
Qu'en pensez-vous ? :|

ben voilà, tu l'as ton opportunité de la revoir. relance la par sms, ou sur skype au détour d'une conversation, sur son cadeau. montre que t'aimerais bien l'avoir et propose de faire ça dans le cadre d'une sortie sympa. essaie de trouver un truc original à faire pour qu'elle en garde un souvenir mémorable (genre ballade romantique ou tester un nouvel endroit... bref pas le mcdo quoi !).
mais si elle t'a déjà dit qu'elle savait pas pourquoi elle t'avait quitté, elle a déjà mordu à l'hameçon... et ça devrait pas être trop compliqué de la ramener dans tes filets !

Tiens c'est marrant que tu me parles de Mcdo, car ça nous est arrivé une fois :lol:
c'est juste un film ( dont j'ai lu le livre mais osef ) "Hunger Games"
En fait elle ne l'a pas dit à moi, mais à mon meilleur ami, sur skype.
Je pense que je dois continuer de prendre confiance en moi, mais pour l'inviter je vais devoir réfléchir à quelque chose d'éfficace mouarf.
Et un bouqueeeet cachééé ?? un bon gros bouquet ! non.. trop classique ?
ah.. faut-il que ça soit forcément matériel ? .. Ou je lui renvoie une lettre !
oui car je lui avait envoyé une lettre ( pas vraiment d'amour, mais qui en avait la gueule )
un mois avant qu'elle me re embrasse..

Si justement elle a dit " je te le donnerai alors " (après m'avoir dit qu'elle ne serait pas dispo pendant les vacs u.u )
mais dois-je attendre qu'elle me parle sur skype ? en fait j 'ai peur qu'elle ne me parle pas d'ici ce WE, et là je risque vraiment de perdre confiance.. Ouais nan, faut jlui parle normalement, hein ? ^^'
Modifié par Hisoka XIII

nan mais t'amène le sujet en douceur... elle a un truc pour toi, elle va pas te l'envoyer par la poste ! donc si elle te dit non pour ce weekend tu lui proposes le weekend d'après (le mieux c'est que tu fasses pas une question ouverte genre "on se voit quand?" mais plutôt "je te propose qu'on se voie à telle date ou telle date, qu'est ce que tu préfères?" ça limite la possibilité qu'elle te dise non).
et parle lui uniquement quand t'auras un plan en tête et que tu te sentiras confortable. ça sert à rien de se précipiter, y'a pas le feu.

...
Oy, mon ex a vraiment l'air triste à mort, et j'ai l'impression que notre relation entre nous deux n'étais rien... Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas lui parler en la sachant comme ça, surtout qu'elle aime pas trop parler des fois quand elle est comme ça, et après c'est pas cool quoi..
je pense qu'elle a besoin de temps, histoire de l'oublier.. Mais pensera t-elle à moi après ? c'est la grande question que je me pose..
Donc pour le we prochain, ça me paraît trop tôt également, mais la rentrée est proche, et elle est dans sa classe.
J'ai si peur qu'elle retourne avec et que ses sentiments soient encore plus grands pour lui !!
même si il recommencera.. mais, voilà quoi..
...
edit : merci Bion..
Modifié par Hisoka XIII

Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Je up ce topic, pour annoncer clairement ce que j'envisage de faire pour ma reconquête. :)
C'est tout bête ! mais j'ai besoin d'avis.
Tout d'abord, je vais acheter le livre de John Alexander à un ami du forum, puis quelques autres livres du mêmes genre qu'il m'envoie dans le lot. Et.. je compte l'appliquer.
Parce que vous savez-quoi ? mine de rien le temps passe, mais les photos de nous ensemble sur FB qu'elle a juste mis hors public, elle les a laissé, ce qui veut dire que j’apparais sur les photos, et on ne peut les voir que via la rubrique "photos dont vous apparaissez"
vous vous rendez-compte ? elle les laisse toujours ! elle a aussi laissé des photos de nous deux en public dans un de ses albums, ou on était serrés, et pareil dans sa rubrique photo de profil ! j'ai l'impression qu'elle a des mecs, mais ceux-ci ont pas l'air de trop l'influencer ou quoi que ce soit. et même aujourd'hui, elle continue de me dire qu'elle m'adore.. ( dans le sens affectif évidement ) J'ai également pensé au coaching, mais chaud le prix pour le moment.
Que mon ami lui parle parce qu'elle est perdue dans ses sentiments oké, mais jpense pas que ça la fera forcément revenir, donc je ne sais pas si je dois me tenir à ça, mais je compte bien appliquer la méthode J.A..
Pensez-vous que j'ai une chance de la récupérer grâce à cette méthode ? pourrais-je l'attirer vers moi plutôt que ses prétendants franchement pas si cools que ça, comme le prétend le livre ?

Cela fait 5 jours que l'on ne s'est plus parlé, je peine un peu à y croire, mais jme considère un peu dans une sorte de "SR". ouip, car des personnes me conseillent "d'attendre" ( gros-mot pour moi, toujours peur de l'oubli ) que ce soit elle qui revienne me reconquérir. Et je sais vraiment pas quoi lui dire, et elle ne vient pas me parler d'elle même.. j'attends l'ebook de J.A, mais j'ai trop peur que le "bouquin" ne soit utile que dans la mesure où la rupture est récente.
Je suis un peu perdu ..

Pas de stress, ça ne fait que quelques jours. Reste zen et prends soin de toi. D'ailleurs tu verras dans le bouquin de JA, il recommande 3 semaines de SR strict... Après dis toi bien que le livre ne donne pas de solution miracle qui marche à 100% et qu'il faut toujours un peu adapter à ta situation particulière !
D'ailleurs, si tu fais une petite recherche google avec le nom de l'auteur et "pdf" tu tombes sur un lien gratuit pour le bouquin.
Courage !!

Coucou,
Prends tes distances ne la calcule plus pendant un certain temps. si elle vient vers toi tu lui parle normalement pas comme quelqu'un d'amoureux.

Essaie de ne plus y penser. Occupe ton cerveau avec autre chose (oui je sais plus facile à dire qu'à faire), mais tu sais avec un peu de volonté et de vouloir avancer et ne plus souffrir, évite là le plus possible. Elle va surement te voir au lycée, si c'est le cas ne va pas vers elle, laisse la elle venir plutot vers. elle le fera un jour ou un autre pour demander de tes nouvelles.

Donne toi du temps. Elle veut s'amuser pour l'instant laisse là faire le jour où elle en aura marre toi aura déjà tourner la page et ça sera trop tard pour elle.
La roue tourne toujours j'y croyais pas non plus, mais je te promets dans tout les cas elle tourne ;)

Heureusement, elle n'est pas dans mon lycée ^^ et justement, jme dit qu'il faut que je geek, regarde des mangas, ou aller chez des potes ;) mais mes études => elles prennent cher, je suis en première S, et quand j'essaye de bosser, du fait que c'est pas forcément plaisant à un moment, bein tout ça me rattrape vite ^^'
Merci beaucoup Zoe, ce livre est fort sympathique =)

Salut tout le monde ! [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Mangas/chirol_pka.gif[/img]
J'ai lu nombre d'articles, notamment de JRME, de JA, de love-care, bref plein plein de trucs.
J'ai enfin compris ce que j'aurais du faire auparavant, mais le problème est que je ne me sens plus en situation de faire ce qu'il fallait faire.. Je m'explique :
J'ai compris qu'il fallait qu'elle remarque le changement par des preuves concrètes etc, le soucis est que je n'ai pas mené tout ça a bien, et j'en pense même que je suis tombé dans sa catégorie "amis" même si j'ai des doutes, justement. [u]et si c'est le cas, comment faire pour rattraper l 'erreur ??[/u]
Et le fait qu'elle est un next ( qu'elle ne peut donc voir que rarement je suppose ) me met encore plus dans une situation où l'inviter est quelque part compliqué, surtout que je suis limité en transports et elle aussi.
En clair, je sais quel état d'esprit avoir, etc, quelles erreurs à ne plus commettre, comment être pour pouvoir re-séduire, mais justement..
je n'ai pas de "plan" comme ils disent, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour ça.. parce que ok, jpeux être de nouveau super cool, avoir l'impression d'être apprécié des autres, donner une image extérieur cool, mais le fait que je sois dans la catégorie amis inverse la donne.. Et attendre attendre sans savoir que faire exactement.. ce n'est pas comme ça que je la récupérerai..
C'est pour ça que je vous demande à tous si vous avez des conseils des plus constructifs, car je suis vraiment dans le brouillard.
Je ne sais pas si il faut que je lui réponde sur internet quand elle me parle, je ne sais pas si je dois RE faire un SR pour qu'elle s'aperçoive qu'elle me perde ou je ne sais quoi, car au fond d'elle elle sait éperdument que je ne la considère pas comme une simple amie, et de ce fait je ne sais pas si ça l'influencera ou pas..
N'empêche .. tout ça me manque... [img]http://img9.xooimage.com/files/6/d/1/smileys3902-avata...point_com-228cfb.gif[/img]

u_____u
je patoge, car je sais qu'elle était libre ce WE.. je culpabilise de pas avoir pu faire une sortie avant qu'elle est eu de next..
Les gens.. Je désespère.. un petit peu.. Je n'ai pas de piste.. je suis un peu fatigué, et il y a cette peur enfouie au fond de moi. Je déprime, nos câlins me manquent.. Et ces musiques, ces souvenirs..
Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.. je suis seul.. vraiment vraiment seul...
...
Je vous en supplie.. Vous êtes vraiment avec moi, hein ? ..

Pour moi tu n'es absolument pas prêt à te lancer dans une reconquête. Tu es encore trop dépendant, trop précipité, pas assez patient. Il faut que tu te détaches d'elle, vous oubliez que le SR ce n'est pas que se mordre les doigts pour ne pas contacter l'autre. C'est aussi ne PAS prendre de nouvelle par aucun moyens qu'il soit (facebook, twitter et tout ces réseaux pseudos socios à bannir, amis communs...) pour avancer, travailler sur soi, chercher ce qui a pu clocher dans la relation, si on a les moyens d'y remédier, et surtout envisager la vie sans l'autre, se dire que peut être il/elle ne reviendra pas et que on en mourra pas. Tu es encore tout jeune, tu es lycéen, tu vas connaître des grands changements dans ta vie, des filles tu en connaîtras d'autres. Je sais que c'est agaçant d'entendre cela, étant moi aussi jeune je l'ai entendue, mais c'est la vérité, et avant d'envisager de se lancer dans une reconquête, on doit étudier toutes nos options.

Pas assez patient ?? ça fait 5 mois que j'ai réfléchis sur notre relation et sur moi-même u__u
à partir du moment où je suis sûr de ce qu'il faut faire non, je ne me mords pas les doigts..
Et je sais qu'il y a des autres filles - bien "mieux" comme on dit-, mais je l'aime pour ce qu'elle est, même si je dois avouer qu'avoir une next "pansement" en attendant me ferait du bien pour moi et ma reconquête.. =/
Pour ce qui est de la dépendance, je le suis peut-être, mais je ne le montre plus, j'essaye un maximum ;)
le SR ? j'en ai fait un, et un vrai, de un mois et strict, recontact par lettre.
Là, j'envisage un SR, mais je ne suis pas sûr de moi, nuance.
Donc, ça fait 5 mois que je réfléchis sur mes "options" tralali tralala, et sérieusement..
Le bémol, et je me répète, c'est que je suis dans le brouillard, voilà, je ne sais pas comment je pourrais la faire recraquer.
[color=#00BF00]Ce que je recherche ce sont des idées de reconquête, savoir que faire, car l'attitude je la connais déjà[/color] .. Personne qui pourrait m'aider ? T__T

[quote="Hisoka XIII"] Pour ce qui est de la dépendance, [u][b]je le suis peut-être, mais je ne le montre plus[/b][/u], j'essaye un maximum ;) [/quote] Et bien c'est bien cela le soucis c'est pour cela que je dis que tu n'es pas prêt, c'est que pour attaquer aux mieux la reconquête il ne faut pas feindre l'acceptation, il faut la ressentir. Ca fait déjà plusieurs mois que je lis des histoires et crois moi j'en ai vu des JRMistes qui croyaient être prêts et qui se sont lamentablement plantés lors de la reconquête parce qu'ils étaient trop insistants, trop impatient.

Quand tu vas la revoir tu risque d'être prit dans un maëlstrom d'émotions, et si tu ne t'es pas préparer tu auras du mal à le gérer et tu risque de vouloir précipiter les choses.

Sinon pour commencer une reconquête il faut déjà reprendre contact, un sms pour commencer à tater le terrain par exemple. Et si elle est receptive lui proposer un rdv dans un lieu neutre, comme par exemple une aprem soldes.

Merci beaucoup :3
... Je comprends. ;)
et j'ai eu deux fois le coup, même si la deuxième fois passait mieux. je suis tout à fait d'accord.
Donc cela toi que devrais-je faire ? je veux dire.. l'attente et tout, il faut que je m'en détache ? par exemple en notant ses défauts sur un papier, et ne plus prendre contact selon toi ?
Un SR où je me reconstruis si j'ai bien compris.. ?
waw c'est assez compliqué et contradictoire.. mais je suis prêt à faire ce qu'il faut..
En gros il faut me préparer à la reconquête, au premier rendez-vous ? mais il faudrait que je le fasse quand elle n'a plus son next, hum ? :|

Ca fait beaucoup de questions. Ecoute à vrai dire personne pourra te donner une solution toute faite, une recette magique qui te rendrais de manière inéluctable ta belle si tu suis ses commendements.
Il faut adapter les méthodes que l'on lit à notre situation.

J'aurai du mal à te conseiller une reconquête, parce que à vrai dire je pense qu'elle a tourné la page depuis un moment déjà. Elle est jeune, n'a pas encore acquis de "maturité" amoureuse (normale : elle est jeune, même si ce n'est bien sur pas l'unique facteur), elle semble beaucoup papilloner, bref elle se cherche encore.
Cela peut arriver à tout âge, on rencontre une personne avec qui le courant passe bien, on se lance dans une relation, puis au bout de quelque temps on se rend compte que l'on a envie d'autres choses, que la personne n'était pas celle que l'on croyait ou simplement qu'elle ne nous convient pas. Et malheureusement dans ces cas la il n'y a rien à faire si ce n'est tourner la page.

Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse et mon avis n'engage bien sur qu'à moi. Bon courage pour la suite.

Non, pas de nouvelles ! jeudi dernier elle m'a juste mis "BWAH" sur skype, j'ai attendu 5 bonnes heures avant de lacher un banal "Yup" sans rien, et elle a rajouté un ":3" plus dé réponses ensuite c'est tout ;) elle est co sur skype, encore maintenant, mais je ne sais pas s'il faut que je lui réponde si elle me parle, ou autre, donc par défaut je fais un SR, et si jamais elle me parle je répond brièvement comme je l'ai fait.. ^^' mais jsais pas si c'est ça qu'il vaut mieux faire..
edit : aaaah elle m'écoeuure .. elle a mis "anataga suki desu." en message perso skype, qui veut dire je t'aime en japonais, franchement ça fait mal de voir ça, là je l'ai bloqué par ce que franchement.. ( le japon était notre objectif commun )
bon sang je ne sais que faire

[aparté: ralala qu'est ce que je me sens vieille quand je vois les nouvelles façons de communiquer des jeunes]

franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller. je pense que tu fais bien de rester silencieux pour l'instant. à ta place, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais qu'elle fasse un pas vers moi. mais à ce moment-là saisir la chance pour avoir une conversation un peu plus fournie que "bwah"/"yup" (??? franchement c'est quoi, c'est une nouvelle langue ????)

(Merci c'est gentil de m'aider ^^)
:lol: :lol:
En fait, elle avait l'habitude de dire "bouh!" en me voyant, et c'est tout simplement une variante.. c'est un cri en fait, un cri pour "faire peur", mais à prendre au second degré x)
C'est là qu'on voit le fossé entre son côté "petite fille marrante et gentille" et son côté "je te brise le coeur".
Une conversation plus fournie ? =/ une conversation d'ami plutôt u__u
si on se parle ça sera exactement comme une conversation d'ami, et ça se terminera de la même façon, par ses " bisous, bonne nuit, fais de beaux rêves, t'adore ( ou parfois 't'aime, mais c'était plus avant ça ) <3 " ce qui est un peu paradoxal mais bon..
j'ignore que dire dans une conversation normalement de "exs". Une conversation d'ami enfouirait tout encore plus, je pense. Il faut qu'elle voit qu'elle a perdu un ex, et pas gagné un ami..
Pour ce qui est du Yup, ça correspond à un salut, qui est fort typé "geek, le gars des forums etc", mais sans smiley à côté, ça fait ni trop froid, ni trop enjoué :)
Donc la conversation, c'est très spécial, mais c'est surtout le fait qu'elle a un next qui me bloque sur notre relation..
et je peux pas cacher que je suis un peu énervé contre elle vu ce qu'elle me fait en ce moment ^^' ( "oh je vais essayer qu'il soit heureux alors :)" deux jours plus tard, tiens dans ta g***** j'en ai un autre, et allez, que jte mette des messages perso en japonais pour bien que tu vois que lui aussi aime le jap' )
Non mais sérieusement.. :wallb:
c'est complètement contradictoire :lol: bon, c'est une relation pansement, ça c'est sûr, mais dans tous les cas, c'est dur dur de lui faire ressentir que je suis quelqu'un d’intéressant et qu'elle m'a perdu.. ( j'entend là par ce que conseillent la plupart des sites, aucune prétention ^^ )

Bon, je pense que j'ai pas le choix, jvais faire un coaching JRME d'une bonne heure.
Je ne sais pas quand, mais j'ai vraiment l'intention ^^' Je sais ce que je veux, et je me donne les moyens pour.
Toutefois, je maintiens mon SR, sans savoir si c'est la meilleure chose à faire ou pas..
Up, par la même occasion.

Tu as tout trouvé mon grand, SR est la meilleure chose à faire en ce moment. C'est vrai que c'est contradictoire de vouloir te rendre heureux et se remettre avec quelqu'un d'autre. Moi j'ai tout de même une question à te poser car en nous, il existe cette petite voix qui nous dit que l'ex ressent peut être quelque chose pour nous. Très souvent aussi, on sait que ce n'est pas le cas mais on veut s'en convaincre et forcer la situation. Alors ma question est de savoir, en ton âme et conscience, est-ce que tu peux dire aujourd'hui qu'elle ressent encore quelque chose ? Je te pose cette question car le fait qu'elle se soit remise avec quelqu'un d'autre n'est il pas sa façon de te faire comprendre sa position ? il faut savoir que nous avons tous notre manière de rejeter quelqu'un. Certains auront le courage de parler face à face, d'autres par écrit (mail, lettre, texto) comme le mien par exple (texto) ou encore par les actes. Et je crois que ton ex fait partie de ce dernier groupe.
Donc moi je pense que comme elle a un next pour le moment, le mieux c'est de la laisser goutter d'abord à ce plaisir, tout en restant à côté sans pressions et faire semblant. Oui je sais que c'est dur mais on est complètment impuissant devant une telle situation. Qui sait si ça va marcher entre elle et ce dernier ou pas. Je veux tout simplement te dire qu'aucune tentative ne te sera bénéfique en ce moment. Je crois que la seule chose que tu peux faire en ce moment, c'est d'entamer la phase de la réseduction : changer de look, faire des sorties même si le coeur n'y est pas, la rendre jalouse, etc... Retiens que tout n'est pas perdu et que ce serait très bien si tu ne craquais plus et respectais son choix du moment... tiens bon

Je ne sais pas justement.. je ne sais pas.. Il y a des choses qui prouvent le oui et le non..
comme parler avec moi pour le nouvel an.. laisser les photos..
et le non bein, voilà quoi.. ce qu'elle m'a dit, ses nexts...
... Attendre que sa relation se termine alors ..
C'est une relation pansement après tout..
... Je ne sais pas si je vais résister à le pulvériser, ce type.
elle n'est pas dans mon lycée je le rappelle, mais ce gars oui.
Tout ça est vraiment horrible... Si elle m'aimait vraiment elle m'aurait pas fait tout ça bordel..
Il faut la faire retomber amoureuse..
Oh et pis je sais plus quoi faire. Je vais attendre ;) Bonne nuit, on en reparlera =)

[quote="Hisoka XIII"]Je ne sais pas justement.. je ne sais pas.. Il y a des choses qui prouvent le oui et le non..
comme parler avec moi pour le nouvel an.. laisser les photos..
et le non bein, voilà quoi.. ce qu'elle m'a dit, ses nexts...
... Attendre que sa relation se termine alors ..
C'est une relation pansement après tout..
... Je ne sais pas si je vais résister à le pulvériser, ce type. :lol: :lol: :lol: [color=#0040FF]non tes vraiment marrant. C'est vrai qu'on a tous envie de les tuer ces nexts mais surtout pas Hiroka, surtout pas ok ? Ne lui accordes aucune importance sinon tu te ferais encore plus rejeté par la fille et renforcerais leur relation. Après tout, il n'y est pour rien dans cette histoire tu trouves pas ? alors maîtrise toi. Tu peux t'estimer heureux que vous ne soyez pas tous les trois dans le même lycée sinon se serait insupportable pour toi[/color]
elle n'est pas dans mon lycée je le rappelle, mais ce gars oui. [color=#0040FF]Tu pourrais aussi faire semblant de draguer d'autres filles, ou être tout simplement en leur compagnie pour que son next lui apporte tout ça. Ce serait une façon de la rendre jalouse. Mais est-ce que son next sait pour vous deux ?[/color]
Tout ça est vraiment horrible... Si elle m'aimait vraiment elle m'aurait pas fait tout ça bordel..[color=#0040FF]ça c'est sûre, mais peut être aussi qu'elle t'aime en sa manière ou alors elle veut te rendre dingue d'elle ? je ne sais pas et personne ne le saura même avec toutes les hypothèses du monde. Elle est la seule à pouvoir répondre à cette question[/color]
Il faut la faire retomber amoureuse..[color=#0040FF]pour ça, il faudra être patient, oui le mot est dur car on veut que ça se passe tout de suite mais on est malheureusement pas maître de la situation[/color]
Oh et pis je sais plus quoi faire. Je vais attendre ;) Bonne nuit, on en reparlera =)[/quote]
[color=#0040FF]oui c'est ça, attendre, attendre et encore attendre...c'est tout ce qu'on à a faire malheureusement[/color]
Modifié par Lia23

Je ne veux pas traîner avec lui oh non xD
Je ne sais pas si elle a parlé vraiment de moi à lui, mais pense pas ^^ jpense il a du le remarquer à cause des photos, car dans l'album "photos de profil" sur FB, il reste toujours une photo de nous deux =/
Et même son précédent next a pas su les faire retirer, moi perso ça me ferait chier alors bon xD Elle m'aime en sa manière, c'est fort possible, mais c'est pas vraiment le plus honorable des amours que l'on pourrait offrir ^^'
bah, c'est une relation pour la reconstruire, là elle a vu ce que ça faisait de se faire larguer.
Là genre elle va se lasser, pis après, "coucou Hisoka :3".
fin bon jle vois comme ça perso. mais ouais, attendre, et essayer de geeker et tout en attendant %D Pour pas bader, et profiter.

[b][19/01/2013 18:04:41][/b] Elle: bouh
[b][19/01/2013 18:15:14][/b] Elle: Ca va toi ?
[b][19/01/2013 18:16:17][/b] Moi: Yup
[b][19/01/2013 18:16:34][/b] Moi: oui et toi
[b][19/01/2013 18:21:50][/b] Elle: Yep :)

c'est tout. elle dit genre en message public skype que ça faisait si longtemps qu'elle aimait le mec, tout comme le premier next. alors que ça fait même pas une semaine que l'autre la quittée. et pareil pour le premier, genre elle était amoureuse en septembre et elle mettait ça genre un mois après. moi ça faisait 5 mois. Alors quelques semaines, c'est RIEN DU TOUT. :lol:
Elle fait tout les préceptes d'une Salo**, sans le faire exprès. Donc c'est une salo** x)
je pense que jvais la retirer des amis proches FB, toussa. elle me mérite pas, elle elle ne se serait pas sacrifiée pour moi si je venais à mourir, alors à quoi bon, on a pas la même mentalité x)
Le temps hein x) Et oui, je pense que y a bien mieux, mais s'pas possible à trouver dans la vraie vie celle que je veux. [size=85]( et ne me parlez pas des femmes dans la vie adulte qui sont soit disant matures et désirant de vie pour divorcer, j'ai encore moins de chance d'aimer, car je suis très pointilleux, j'en ai eu assez de me faire larguer, alors une femme adulte qui a les mêmes intérêts que moi, comme le Japon, les tornades , si vous trouvez ça dans la rue, ou dans un café, appelez moi direct )[/size]C'est qu'une utopie à la con, pff. Ouais, c'était la seule avec qui je pensais qu'elle pensait comme moi, mais non. Que voulez-vous.
Là je vais lui faire comprendre - surtout pas directement - qu'elle m'a perdu, je vais être distant, faut pas déconner non plus. Bien sûr je bade, bien sûr je reste sur le fofo, mais là j'en ai un peu ma claque. x) Alors ça va chier, bien sec.
[size=75]veuillez excusez la teneur de mes propos, il n'y a aucune visée sur les membres ou autre[/size]

Bonjour
ça fait plusieurs jours que je ne l'idéalise plus, que j'essaye de l'oublier, mais y a blocage.
Récemment un de ses amis, qui est aussi mon ami, a retrouvé son ex, oui il était dans la même situation que moi, avec des circonstances proches.. Et c'est là que jme dis que voilà, mes amis y arrivent, et moi pas.. Je me sens si faible vous savez !
Après je me dis que l'oublier est aussi une façon de la reconquérir par la suite, bien sûr, mais parfois c'est dur, même si j'ai minimisé le contact ( bloqué skype, "connaisances" sur FB + lock du chat ) ..
Avec cet ami on s'est rendu compte que les 20 photos qu'elle a laissé de nous n'étaient visibles que par moi-même..
Mais franchement, c'est n'importe quoi, elle croit que ça la décupalbilise mais moi j'ai mal quand même.
Et franchement, le fait qu'elle me considérerait comme un ami me ferait bien chier, 'mvoyez.
Déjà parce que c'est pas propice à la "reconquête" ( qu'elle gros mot sérieux, je ne l'aime pas trop celui-là ) mais surtout....
... Non vous ne déduisez pas ?
Et bien, elle fait tout l'inverse de ce que ferait une amie.
Elle regrette ? elle veut essayer de me rendre heureux ? "pas de soucis ! jme prend un next peu après le nouvel an qu'on a passé ensemble sur skype ! et bien sûr, je vais te foutre un vent pour se revoir avant la rentrée pour regarder un film à deux, mais je vais voir à la place d'autres amis ! des vrais hein!" non mais serieux.. Et le pire c'est qu'elle me donne de l'espoir de je sais pas quoi en likant mes partages de fichier etc !
là j'étais co, je l'avais delock, elle ne m'a même pas parlé. pfff
Hihi ahah hoho, je suis un mec perdu je crois. N'empêche jme suis remis à bosser pour mon bac ;)
Des amis me conseillent un sport, car je ne penserai qu'à gagner et à rien d'autre (pour une heure s'il vous plait ) bien, sûr que ça me manque la natation tout ça, mais ça m'apporte pas plus que ça. Et en ce moment, je ne pense qu'à gagner, mais pour autre chose- pour le gros mot justement- et justement, je ne pense à rien d'autre..
Vous ne pouvez pas comprendre totalement à quel point c'est dur.. mais c'est normal chaque personne est unique après tout.. en tout cas, je me demande parfois si ça ne serait pas mieux, d'être un peu plus dans la norme.
Je dis vraiment n'importe quoi.. Je suis déboussolé. Mais jme bats, encore et encore.

Aujourd'hui j'ai croisé plusieurs fois son next.
Et avec un ami ( qui le connait un peu ) on a parlé un peu à son sujet.
Quand on s'est croisé, mon ami a entendu l'ami du next dire " oh regarde le sans-amis" et le next a répondu " c'est un crétin" mais moi je n'ai rien entendu j'étais déjà loin, c'était voulu, et mon ami derrière.
après il me dit que c'est un type un peu voilà quoi, car en s'approchant d'un de ses amis il lui a dis " hé t'as une tête de p*" bref, 'voyez le niveau quoi.
Le mec il se permet de me traiter de crétin sans me connaître quoi waouh, moi je dis bien que c'est un lâche sur son dos, mais dans le sens où ce qu'il fait en sachant très bien que je suis son ex, c'est un peu osé. Et pis, il pense que je sais pas que c'est un next. Taleur, mon ami la bloqué avec son sac pour "rire", mais on était de très près, le mec a voulu détaler, il a les pétoches quoi. On le sens ça vous savez.
Je pourrais très bien lui dire ce que je pense de lui en fasse, pas de soucis, mais ça me ferait des ennuis inutiles, et c'est contre ma reconquête.
cette journée m'a fait du bien dans le sens où jvois que ça pourra pas durer, pas un type comme ça, qui a le toupet de juger comme ça x)
Dans tous les cas, j'ai fait une vidéo de guitare basse d'un groupe japonais !! =DD
Elle est pas super réussie mais bon, ça passe le temps ^^
Jcontinue mon SR, parce que mine de rien, ça fait du bien.
C'est déprimant de le voir vous savez ..
:(
J'aimerais avoir part de vos impressions s'il vous plait :?
Edit : Rofl, je déprime ...

Hmm, elle me manque.. J'ai envie d'y croire. Mais faut pas jm'emporte. C'est pas l'objectif.
Mais, elle me manque, ouais. C'est ptet pas réciproque, mais bon, j'ai un sérieux manque de contact là. jvoudrais lui reparler normalement, sans me soucier de rien.. u_u mais j'ai encore l'émotion négative, donc c'est mort pour l'instant.
Même étant ouvert, cool, drôle et sympa, je peine à me faire des relations avec d'autres filles, je n'arrive pas à avoir de next.. J'ai si peiné pour avoir mon ex ! ( enfin, à la base, notre relation est en quelque sorte une reconquête, on avait déjà eu une relation, mais elle était pas amoureuse à ce moment là, et j'étais pas très bien à l'époque )
Le sport m'aide pas vraiment. ( ce mot, j'en ai marre de le voir, vraiment il m'énerve carrément, même si j'aime )
Faudrait que je sois mieux. Mais c'est pas toujours dans mes moyens.
~_~
Hé mais tfaçon, ça pourra pas durer éternellement, cette relation, je veux dire, étant donné la personne, il y aura forcément quelque chose un jour qui n'ira pas ! comme ça l'a été avec moi ! forcément qu'un jour ça rompra, n'est-ce pas ? et pis ça pue la relation pansement ;)
De la même manière qu'elle aie de nouveau d'autres exs, je dois me reconstruire, et refaire une relation d'enfer ( ahah la contradiction littéraire ) !! faire en sorte de la préserver, comme je l'ai fait, mais cette fois ci j'ai appris de mes erreurs. Je me suis toujours battu pour ce que jvoulais tfaçon, et quand on veut on peut. Je veux que l'on soit heureux à deux. ça attendra certes, je déprime un peu encore, mais il y aura bien un jour où j'aurais mes chances ! après tout, elle ne me voit pas comme un renégat.
Vous en pensez-quoi ? Dis donc j'ai bien l'impression que je parle un peu dans le vide moi..
Waaaah.. Elle me manque ........

Aujourd'hui, j'ai posté une vidéo de moi jouant de la guitare basse, elle a Like le partage, elle a commenté :
Han c'est super mec ! :3

Franchement ça me fait un peu mal, ça fait trop genre jsuis une connaissance, jvais pas vous cacher que je déprime un peu beaucoup là !! .. >_<"
Que dois-je en penser ?? help =s
( au passage je soupçonne une dispute avec son next )
:-? :-?