Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Cela revient au même Thomas! Tu as tellement la tête dans ton guidon, que tu perds toute logique. Un rendez-vous se fixe quand les deux parties sont d'accord pour se rencontrer non??? Si elle n'est pas d'accord tu fais quoi??? Tu voulais dire lui "proposer" un rendez-vous !!! Ce n'est plus toi qui "fixe" quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vas y fonce Thomas, chaque fois que je suis allee au bout de mes pensees, je n'ai jamais regrette que la reponce soit positive ou negative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas123 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon bah sur les textos elle m'a dit ne plus vouloir me voir, ne plus vouloir cette relation et ne même plus m'aimer. J'ai donc annulé mes billets et je vais m'acheter des AD. Merci à vous pour vos messages et bonne chance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sage décision Thomas! Je t'assure que tu aurais fait le voyage pour rien !!! Maintenant Silence Radio, ne la contacte plus et qui sait... Peut-être qu'elle te recontactera dans quelques mois... Je te conseille pour ma part d'abdiquer dans ta situation pour des raison évidentes de distance. Si un jour tu compte t'installer éventuellement après tes études au Danemark, recontacte-là une fois installer sur place... En attendant commence à envisager de tourner la page... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) [quote="Algo"]Aïe ! Je viens de lire les commentaires précédant et ai lu que tu avais acheté tes billets !!! Pour demain en plus!!! :twisted: Certain ici projettent sur toi de manière inconsciente ou pas leurs propres désirs et quand tu achète tes billets on te répond : "j'aurai préféré que..."! C'est une blague ou quoi? Lia23 tu :arrow: ! Ni les roses, ni ta pseudo "surprise", qui n'est une "surprise" que pour toi... Cesse de penser pour elle, tu n'es pas dans sa tête, tu ne fais qu’interpreter ses pensées par le prisme de tes sentiments et de votre relation déchue. Arrête de te référer au films Hollywoodiens! On est dans la vraie vie là... Je sais que tu vas'y aller tout de même et que tu n'écouteras pas ce conseil. On t'as dit ce que TU voulait enttendre, ce qui TE réconforte dans ton idée. Mais peut-être que ce voyage va te servir d’électrochoc, comme j'ai dit dans mon premier post avant d'avoir lu les commentaires précédents On en reparlera à ton retour...Bon voyage tout de même. Une fois sur place ne chiale pas! Reste digne, en lui disant simplement que tu es venu pour avoir une discutions en face à face avec elle, ne craque en aucun cas! Car crois-moi, même si elle trouve ton "geste" quelque peu "courageux" ou "romantique", tu risque d'être très déçu. Là tu lui impose cette rencontre, elle pourrai te tourner les talons même pas sorti de l'aéroport. J'espère sincèrement être à côté de la plaque, mais je suis convaincu, que même s'il se passe quelque chose par miracle, ce ne sera que temporaire. Bon voyage, et blindes-toi avant votre rencontre. Algo[/quote] [quote="Algo"][/quote] :twisted: Certain ici projettent sur toi de manière inconsciente ou pas leurs propres désirs et quand tu achète tes billets on te répond : "j'aurai préféré que..."! C'est une blague ou quoi? Lia23 tu :arrow: ! Mais pour qui tu te prends pour critiquer mon avis Algo ? serais tu Dieu pour prédire ce qui va se passer ? tu serais pas là sinon. Et non, ce n'est pas une blague, je n'ai fait que donner mon avis à Thomas comme tu l'as fait en disant ceci : [b][quote="Algo"][/quote] Voilà pour mon avis, qui ne reste qu'un avis! [/b] Tout le monde donne son avis. Qui à la personne concernée de prendre sa propre décision. D'ailleurs si tu as bien lu mes commentaires (que je t'invite à relire) tu ne dirais pas ça. Et puis je trouve que tu es trop négatif. Qui ne risque pas n'a rien. Le fait que son ex lui dise qu'elle ne veut pas le voir ne prouve pas que ça ne se serait pas bien passé s'il partait, considérant qu'il faut généralement prendre le NON d'une femme pour un OUI. Tu n'as pas non plus de preuves que la fille a couché avec son next. Alors stp arrêtes de critiquer l'avis des autres et tu donnes tout simplement le tien. Modifié le 3 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="thomas123"]Bon bah sur les textos elle m'a dit ne plus vouloir me voir, ne plus vouloir cette relation et ne même plus m'aimer. J'ai donc annulé mes billets et je vais m'acheter des AD. Merci à vous pour vos messages et bonne chance à vous.[/quote] Tu lui avais envoyé donc un texto ? je n'ai pas suivi cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas123 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci encore à tous pour vos messages.. Oui Algo, tu as raison, j'essaye maintenant de tourner la page.. mais c'est dur. Oui Lia, je lui ai envoyé un message car je me voyais mal débarquer chez elle avec mon sac sans la prévenir, elle m'a envoyé des messages du style "je ne veux pas te voir", "je ne t'aime plus", "je ne veux plus de cette relation" etc.. Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle a mis d'autres photos sur facebook d'elle et du mec en photoshoot etc.. vraiment je tombe des nues. Après plus d'un an de relation et tout ces projets qu'on avait, elle peux être si proche d'un inconnue et mettre des photos sur facebook par la suite pour bien que je puisse tout voir. Surtout que ce sera le même problème, il habite encore plus loin d'elle que moi. C'est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Supprime la de facebook, ça ne te fera plus de bien que de voir toutes ces photos. Courage Thomas, ça ne va pas être évident mais pense à toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Romano a raison, vire la de ton FB, elle sait que tu te tortures en la regardant se pavaner, ne lui fais pas ce plaisir, vire la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir Thomas, Du même avis que les Amis du Forum, supprime-moi ça tout de suite. Ainsi, tu vas lui montrer que toi aussi tu tourne la page (Facebook), métaphore... Cela va la surprendre crois-moi! Tu risque même d'avoir un p'tit texto du style "Pourquoi tu m'a virer de tes amis?" ou un truc dans le genre. On pari? Si elle veut une autre relation à distance, c'est qu'elle est complètement maso et incohérente! Faire le deuil de vos projet, c'est faire le deuil de cette fille givrée et paumée... On est avec Toi Thomas, on est là maintenant, tu n'es plus seul.. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="thomas123"]Merci encore à tous pour vos messages.. Oui Algo, tu as raison, j'essaye maintenant de tourner la page.. mais c'est dur. Oui Lia, je lui ai envoyé un message car je me voyais mal débarquer chez elle avec mon sac sans la prévenir, elle m'a envoyé des messages du style "je ne veux pas te voir", "je ne t'aime plus", "je ne veux plus de cette relation" etc.. Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle a mis d'autres photos sur facebook d'elle et du mec en photoshoot etc.. vraiment je tombe des nues. Après plus d'un an de relation et tout ces projets qu'on avait, elle peux être si proche d'un inconnue et mettre des photos sur facebook par la suite pour bien que je puisse tout voir. Surtout que ce sera le même problème, il habite encore plus loin d'elle que moi. C'est dégueulasse.[/quote] Raison pour laquelle je déteste FB. Le fait qu'elle t'ait dit de ne pas venir t'a situé et c'est ce que j'avais essayé de te dire, que j'aurai préféré qu'elle soit au courant. Prends ton mal en patience et qui sait.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas123 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Vous savez quoi, je vais la garder sur facebook juste pour mettre à mon tour des photos du même style. Elle comprendra peux être comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 :lol: Thomas, Tu parles sous l'effet de la colère et de l'esprit de vengeance, de rancune, etc... Tu pense aujourd'hui que cela va la toucher, mais c'est toi qui va en souffrir, l’arroseur arrosé tu connais? C'est ce qui t'attends je te le garantie! Combien ici on tenté cette pseudo stratégie à deux balles, qui n'a fait de mal qu'à eux même. Tu la pense dupe? Le monde entier connait les petites ficelles de ce site. Elle en fera de même ce qui te rendra fou de rage. Si ça se trouve, c'est elle qui ne tardera pas à te virer Fesse-bouc! Et tu l'auras dans le c*l complet! Tu parles sous les démons de la rupture, et moi en connaissance de cause... Parcours le forum, en faisant des recherches avec le mot "Facebook" ou "FB", ça va te refroidir aussi sec! Bonne lecture Thomas! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Algo a raison Thomas, là tu es en colère comme ça. Vaut mieux te donner quelques jours pour refléchir et après tu verras quelles stratégies adoptées. La colère n'est pas du tout bonne conseillère. Ne désespère pas, c'est dur mais ça va aller peut être, la vie est tellement pleine de surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pareil pour moi!!!! Mon ex est en province et moi en région parisienne, il m'a plaqué du jour au lendemain prétextant qu'il ne supportait pas la distance! Alors il a fait le mort et quelques jours après j'apprends qu'il revoyait son ex! L'humiliation! :evil: J'ai crié, j'ai pleuré, j'étais sous anti dépresseurs j'ai vu un psy bref la totale! Alors pour me venger un peu j'ai décidé de faire la morte à mon tour: je l'ai supprimé de facebook, supprimé ma photo de profil, effacer son numéro, il a plus de trace de moi depuis 3 mois! :twisted: Non seulement mr commence à avoir les boules de me perdre définitivement "d'après mes potes espions" mais en plus je me sens mieux! Et tu sais quoi? A quoi bon pleurer sur son sort? T'es jeune, tu en profites!!!!! Crois moi c'est une question de temps! Ta voisine est ptêtre mimi qui sait? Allééééé haut les coeurs tant pis pour cette relation!! Elle en profite pourquoi pas toi??? Et puis si t'es mimi je pourrais m'occuper de toi! lol !!! [i][color=#FF0000]DONC CE SERA POUR TON EX UN ULTIMATE SILENCE RADIO PUISSANCE 500000!!!!!![/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés