Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

OUI, c'est bien d'inverser la pensée de temps en temps...
Des moments magnifiques partagés... ils doivent y penser souvent souvent et pas que parfois...
Ce SR me fait du bien... je lutte pour ne pas penser aux moments passés ensemble, je me concentre sur moi... je le chasse constamment de ma tête.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ cats...
Je vais te raconter un truc, j'ai été 5 ans avec quelqu'un qui m'a torturé émotionnellement... Il me disait "OUI, NON, et puis OUI, je t'aime, je ne t'aime pas assez... je ne suis pas bien, je suis mal, torturé....", je suis partie alors que je l'aimais encore, mais je ne pouvais rien pour lui.... et ce mec a décidé finalement de voir un PSY pour ses problèmes perso (famille, sa mère, sa fille....). Je lui ai demandé alors que nous etions encore ensemble de faire quelque chose pour lui... pour se sentir MIEUX, mais RIEN... il a attendu que je sois partie, que ce soit trop tard pour me dire... ca y est, je vois un PSY, reviens... Relation toxique... et aujourd'hui encore une autre Toxique, mer........de alors!!
J'ai décidé d'être heureuse en attendant le BONHEUR...

@ NA :
Oui, c'est bien pour ça que c'est mieux de s'en aller quand finalement la relation n'apporte que du tourment, qu'on sent qu'on perd de sa saveur soi-même ...
J'me suis dit que j'avais (j'ai ) de forts sentiments pour lui , mais je n'étais pas aliénée pour autant, et qu'il fallait que je fasse un choix pour ne plus rester embourbée dans le mal-être de mon ami.
Je ne souhaite être psy , quand j'aime.

Après s'il va voir et réfléchir à ses blocages avec un thérapeuthe , vraiment tant mieux pour lui, c'est qu'il aura enfin compris qque chose et avancer.

A mon niveau aujourd'hui, je me demande ce qui fait que j'ai été attirée par un homme comme ça.... Est ce qu'en miroir, je ne suis pas non plus une phobique de la relation... je vais y réfléchir.

Dans tous les cas, décider d'être heureuse, je trouve que c'est un grand pas pour soi ;)

Pour faire court, le 31 elle me quitte, le 1er janvier elle me dit tu sais je souffre aussi ta oublie une paire de chaussette, aujourdhui le 2 elle me dis que je lui manque et que sans moi c'est difficile. La j'ai pas encore repondu regarder mon histoire en premiere page titre: pourquoi elle est partie ? Pourquoi j'ai mal?
Ah oui j'oublié elle ma dit le 1erjanvier: je n'ose pas te souhaite bonne année.

C'est soit un SR ou alors une explication nette en l'appelant au tél.
Si mon ex m'envoi un sms ''tu me manques, sans toi c'est difficile'' je l'appelle directe pour clarifier les choses. Ce n'est pas rien qd même...
A condition qu'elle soit claire... et après, tu pourras adopter la bonne attitude... Vous deux ensemble ou SR Strict pour l'aider à savoir ce qu'elle veut... de ton coté le SR te permettra de prendre du recul...

J'ai tout donné de la tendresse, du dialogue quand elle allé mal et aussi quand elle allé bien, je passais des heures a la massé d’ailleurs elle adoré, elle me dit aussi que j’embrassai divinement bien, que jamais elle avait connu un homme comme moi.
Elle me dit que c'est fini maintenant puis après elle essaie de reprendre contact comme si de rien était?
Tu as raison NA-110 c'est pas a moi de recollé les morceaux, je vais la laissé réfléchir le manque de ma personne va lui dire que quand tu trouve une personne qui t'aime autant et que tu la laisse assume les conséquences.
Elle a gagné mon amour mais rien n'est acquis, elle peux aussi me perdre.
Donc je continue mon SR!