NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, En SR strict depuis le 17/12, j'ai reçu un sms (le 1er) de mon Ex pour me souhaiter la bonne année... je n'ai pas répondu (je suis en SR). En bref, après une année douce et amoureuse, Mr a commencé a être distant et après j'ai eu le droit à (je ne sais pas où j'en suis, j'aime être avec toi... mais pas assez d'amour pour aller plus loin....). Je le laisse en paix et moi de mon côté, j'essaye de me remettre de mon gros chagrin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour NA, Votre séparation de quand ? Bravo en tout cas pour la détermination :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="NA_110"]Bonjour, En SR strict depuis le 17/12, j'ai reçu un sms (le 1er) de mon Ex pour me souhaiter la bonne année... je n'ai pas répondu (je suis en SR). En bref, après une année douce et amoureuse, Mr a commencé a être distant et après j'ai eu le droit à (je ne sais pas où j'en suis, j'aime être avec toi... mais pas assez d'amour pour aller plus loin....). Je le laisse en paix et moi de mon côté, j'essaye de me remettre de mon gros chagrin...[/quote] Bonne tactique. Le monsieur est perdu, peut etre va t il se rendre compte qu il a sous estimé ses sentiments. Ne craque pas, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="NA_110"]Bonjour, En SR strict depuis le 17/12, j'ai reçu un sms (le 1er) de mon Ex pour me souhaiter la bonne année... je n'ai pas répondu (je suis en SR). En bref, après une année douce et amoureuse, Mr a commencé a être distant et après j'ai eu le droit à (je ne sais pas où j'en suis, j'aime être avec toi... mais pas assez d'amour pour aller plus loin....). Je le laisse en paix et moi de mon côté, j'essaye de me remettre de mon gros chagrin...[/quote] J'adore NA :lol: Tu me plais toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou.... merci. Ma séparation date du 27 octobre... je l'ai alors rappelé et puis on s'est remis ensemble 3 semaines en mode léger sans contraintes... je me sentais mal ds ce format de me rendre dispo qd il le voulait... Nous ne vivions pas ensemble, il a ses enfants une semaine sur deux... je suis passée d'une semaine pleine avec lui à une ou deux fois par semaine quand il avait envie de me voir... Je suis en SR depuis le 16 décembre, il ne m'a pas donné de ses nouvelles non plus et puis le 31/12, je reçois un sms de voeux... je ne comprends RIEN de RIEN, il m'a dit clairement avant de partir définitivement que je suis la femme avec qui il a le plus communiqué, qu'il aimait bcp etre avec moi et intimement c'était juste génial avec moi.... mais il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, qu'il était partagé ... je suis plus que déterminée à ne plus lui donner de mes nouvelles... je suis certaine d'une chose c'est que je vais lui manquer... et le SR est fait pour cela... et puis s'il ne revient pas, c'est qu'il ne m'aime pas... J'ai passé des semaines à hurler de douleur, j'ai pleuré... cessé de manger... Je vais MIEUX... bon courage à vous TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On comprend ta souffrance NA, tout le monde ici vit la même chose Ton ex ne sait pas ce qu'il veut ! Classique quoi ! Ou alors, il cherche à te manipuler ! Ne fait pas l'erreur de lui courir après, c'est certainement une des choses qu'il cherche à faire !!! Donc le discours habituel du site, tu prends soin de toi et tu le laisses dans son trip C'est dur, c'est sûr, mais tu ne peux pas faire grand chose d'autre Aller courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Scream... Pas évident, c'est certain... Bon courage à toi aussi quelque soit la raison pour laquelle tu es là... On est tous le bourreau de quelqu'un et la victime de quelqu'un, chose est sure est que nous grandissons chaque jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="NA_110"] On est tous le bourreau de quelqu'un et la victime de quelqu'un, chose est sure est que nous grandissons chaque jour...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il y a une étape importante dans le processus de "deuil" de l'histoire, c'est lorsqu'on décide, lorsqu'on fait le choix de plus se mettre en position de victime. Et ça, on le sait, il n'y a que nous pour le décider !! Quand ça vient, quelle libération !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu as raison Cats, accepter, avancer, se libérer... grandir, avoir de l'estime pour soi.... Je n'ai pas répondu à son SMS, Mr fait le grand gentil... genre je te souhaite une année heureuse, moi je ne lui souhaite rien, surtout pas une bonne année... je m'en fou quelque part... Je sais qu'il va courir pour trouver quelqu'un comme moi... OUI OUI (faut bien que je me remonte le moral.... ;-).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi, j'en ai envoyé un (pas très compréhensible apparemment...) , en me disant que j'aurai pas de réponse. Gagné !! Bon, c'est moi qui ai décidé de partir aussi. Ca fait ... je ne sais plus dis donc ...lol... c'était courant décembre la dernière fois qu'on s'est vu réellement, physiquement, tactilement aussi ... Et les moments les plus difficiles pour moi,là, c'est le souvenir de la période EDEN avec lui, lorsqu'on se regardait , les yeux dans les yeux, et qu'on se disait qu'on était biennnnnn. Ca, c'est dur, la vache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="NA_110"]Tu as raison Cats, accepter, avancer, se libérer... grandir, avoir de l'estime pour soi.... [/quote] Se reconstruire tout simplement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 @ Cats : Aie aie... Mais si tu es partie, tu dois normalement te sentir bien et libérée... Si tu es habitée par le regret, pourquoi ne pas tenter de le récupérer? Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce qui fait du bien aussi, pour l'estime de soi, ça remonte le moral à donf... c'est que ok, je le perds... ok, ça fait un mal de chien. Inversons aussi la pensée ! il me perd aussi ! Car il ne sait pas la chance qu'il a eu de me rencontrer :) Oui, je sais c'est fort ... mais vrai !!! Les moments de rigolade, de tendresse, de sexe génial, de plaisirs partagés, de complicité, de connexion mutuelle ... y'a pas de raison, il doit bien y penser aussi parfois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non, je ne me sens pas bien... Partie tout en l'aimant, ce con! Il a une sérieuse problématique dans la relation. Là, ça ne sert à rien d'essayer quoique ce soit. Il est bloqué, claquemuré, empêtré dans son mal-être... et je ne peux rien faire pour lui. C'est à lui de décider de réfléchir à ce qui se passe chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés