Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="arnoss"]Au final on sait pas c est quoi le mieux, avoir eu des nouvelles ou pas.....[/quote] Je me posais la même question que toi Arnoss.
Parce qu'au final:
- Ne pas recevoir de message revient à penser que l'ex a tourné la page et ne pense pas à nous.
- Recevoir un message basique revient à penser que l'ex reste tout simplement poli et qu'il a peut-être aussi tourné la page :?

[quote="Zen attitude"]vincent:
2ans de relation et 3 mois de SR.
et oui vieux j ai craqué ce qu on peut etre con des fois...

Si ca vous branche allez jeter un oeil au topic que j ai posté dans "mon histoire" j aimerais bien avoir votre avis![/quote]

j'aurais fait pareil tu sais.
c'est comme ça....
moi je suis le premier à dire que la rupture m'a fait un bien fou....même si 6 mois après j'ai encore envie de penser que si dans quelques temps.....
aujourd'hui c'est fini, à moi de vivre au mieux !

non, mon ex m'a envoyé un sms ce midi, groupé ou non, elle n'était pas obligée.
polie, oui elle l'est. mais ne rien envoyé serait bien passée aussi.

au final je me dis quoi ? elle a pensé à moi et a voulu me le faire savoir.
ma famille m'a dit qu'elle devait avoir énomément de respect pour moi et notre ancienne relation.
parce que forcément elle pense encore à moi......prétentieux ? on n'oublie pas 4 ans comme ça quand on a la trentaine....qu'il y a un an et demi elle aurait voulu une demande en mariage, l'installation et le gamin (tout ce que je n'ai pas fait)
et peut être un next, je ne sais pas.

je prend ça comme c'est : un "gentil" sms, rien de plus.

moi j'ai répondu, j'ai posté ma réponse : sobre, sans prise de tete, sans "ouverture" pour me protéger.

elle a mon tel, mon adresse, elle sait tout de moi : a elle de faire plus si elle veut plus....je profite de chaque rencontre au supermarché pour lui faire part de mes changements mais c'est tout : ni appel ni sms....

elle ne me veut plus, je respecte

serein est un grand mot ! fier de moi depuis six mois OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUI.....

mon ex a eu raison de me quitter : manque d'expérience avec les femmes a fait que je n'ai pas eu le bon comportement avec elle. je n'ai pas su l'emmener ou elle aurait voulu à nos ages : maison, mariage....
j'ai compris, et payé très cher : son départ.
maintenant je suis pret, pour elle .... ou une autre même si c'est dur à encaisser.
il faut juste qu'elle pardonne ce manque de "métier" parce que depuis six mois, c'est fou comme j'ai grandi !