Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur que j'ai raison !
Je suis passé par ici il y a 2, 3 mois, dans la même galère que vous à me torturer l'esprit, chercher des réponses, à vouloir qu'on me dise ce que je voulais entendre, à espérer MAIS surtout à m'enfoncer, à perdre mon estime de moi, à avancer, oui mais vers le gouffre !

Bref, etre solidaire et se soutenir, c'est bien mais se parler pour se convaincre que tout va s'arranger, vous foncer dans le mur !

Prenez du temps pour penser par vous même aussi, prenez du recul, isolez vous une journée pour réfléchir et analyser la situation pour voir si vraiment il y a une chance que ça s'arrange. Gardez votre réalisme, ne revez pas trop et surtout n'oubliez jamais que chaque personne et situation est différente ! Autrement dit ce n'est pas parce que gudule a recuperer son ex alors que la situaton etait desespére et que vous aussi vous etes dans une situation desespéré que pour vous aussi ça va s'arranger !

[quote="gisgis"]Bien sur que j'ai raison !
Je suis passé par ici il y a 2, 3 mois, dans la même galère que vous à me torturer l'esprit, chercher des réponses, à vouloir qu'on me dise ce que je voulais entendre, à espérer MAIS surtout à m'enfoncer, à perdre mon estime de moi, à avancer, oui mais vers le gouffre !

Bref, etre solidaire et se soutenir, c'est bien mais se parler pour se convaincre que tout va s'arranger, vous foncer dans le mur !

Prenez du temps pour penser par vous même aussi, prenez du recul, isolez vous une journée pour réfléchir et analyser la situation pour voir si vraiment il y a une chance que ça s'arrange. Gardez votre réalisme, ne revez pas trop et surtout n'oubliez jamais que chaque personne et situation est différente ! Autrement dit ce n'est pas parce que gudule a recuperer son ex alors que la situaton etait desespére et que vous aussi vous etes dans une situation desespéré que pour vous aussi ça va s'arranger ![/quote]

:-1

[quote="gisgis"]Bien sur que j'ai raison !

Prenez du temps pour penser par vous même aussi, prenez du recul, isolez vous une journée pour réfléchir et analyser la situation pour voir si vraiment il y a une chance que ça s'arrange. Gardez votre réalisme, ne revez pas trop et surtout n'oubliez jamais que chaque personne et situation est différente ! Autrement dit ce n'est pas parce que gudule a recuperer son ex alors que la situaton etait desespére et que vous aussi vous etes dans une situation desespéré que pour vous aussi ça va s'arranger ![/quote]

tu as raison......moi j ai du mal depuis 6 mois de rupture, et sans faire aucun film, je me reconstruit....si elle avait du revenir, se serait deja fait non ?
j ai fait mon analyse et je n attendais pas du tout son sms....je pensais le faire en fin de semaine !

J'ai eu le droit à ça vers 13h30 aujourd'hui :

"[i][color=#0000FF]Plein de bonheur, joie, réussite, amour, sexe, argent, santé, et tout ce que tu désir pour 2013.
Bonne et heureuse année charlinette[/color]
[/i]
"

C'était horrible de constaté qu'il ne m'avait rien envoyé jusqu'à ce message et de me dire qu'il n'avait même pas eu cette petite attention pour moi. Mais je suis pas plus contente ni soulagée maintenant que j'ai reçu ça parce qu'il me souhaite en gros d'être heureuse avec quelqu'un d'autre. Moi, ça ne me serait jamais venu à l'idée de lui souhaiter de l'amour (et du sexe :roll: ) puisque ce ne sera pas avec moi !! Comme quoi, il a vraiment tourné la page... :( Je sais je suis jamais contente, je me plain quand je ne reçois rien, puis je me plain de ce que j'ai reçu :mrgreen:

Je vais pas répondre, j'avais déjà répondu à noël, je ne veux pas entretenir une quelconque amitié avec lui, et il est hors de question que je lui dise "à toi aussi" alors que je ne lui souhaite pas de trouver quelqu'un d'autre.

J'ai juste recu un simple"bonne année et bonne santé" ce matin à 9h...je dormais!!!
Je n'ai pas répondu et du coup après un autre sms ce soir de sa part je dois la voir demain pour lui remettre un papier qu'elle ma demandé.
En fait je viens de lui répondre"merci pour les voeux, bonne année à toi aussi" elle a du mettre à peine 5s pour me répondre "merci"

J'ai reçu un sms de sa part pour me souhaiter de passer de bonnes fêtes pour Noel le 23 décembre et aujourd’hui un sms pour la nouvelle année en début d'aprem. Je n'y ai répondu qu'en fin de journée, volontairement.
Ca m'a fait plaisir mais sans plus car je crains qu'il ne s'agisse que de sms polis. Le problème est justement là ! Arriver à distinguer un sms purement amical d'un sms qui signifierai que l'ex pense à nous autrement que comme un soi-disant "ami".
Dans mon cas, j'ai répondu poliment mais j'en resterai là. Plus de sms à l'avenir.

"Je te souhaite une tres belle année 2013 et pleins de reussite"!!!!

apres un

"Joyeux noel <mon prenom>!!!
Bisous"

Je répond un truc basique 2heures aprés ou je repond pas? , j'hesite.. c'est a son initiative. Sachant que j'ai decidé de ne plus lui parler en premier et de faire un S.R avec des réponses vagues.

Ce n est pas mieux de mon côté :)

C etait mon anniv samedi et j étais sur une péniche en train de faire le con avec mes potes et elle le savait (elle m avait envoyé un texto pour le jour j genre "bon anniversaire fête le avec une bonne bouteille") et j ai craqué comme un trou d uc a envoyer en premier le texto du nouvel an "bonne année et tout le bonheur que tu mérites.." et j ai eu droit en retour à "bonne année matelot". Franchement ca craint ...!

wouais, tu vois je ne connais pas ton histoire et toi la mienne mais elles sont parties ?
et tu craques dès aujourd'hui ?
moi, j'étais préparé à rien avoir et à lui souhaiter par sms ce week end.....et bien elle a envoyé sms, sans doute général, ce midi.
ça fait 6 mois de rupture, 4 ans de relation....