Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait a peine plus d un mois ... Mais elle est tres fiere et je crois meme qu elle a un next!voila d ou vient mon pessimiste ;-)

Crois moi arnos, un mois c'est vraiment rien pour se rendre compte de la valeur de ses propres sentiments...

si elle tient à toi quelque soit se fierté elle finira par craquer un jour ou un autre

Toujours rien pour ma part ;)

Bon ben c'est pas aussi grave

et le vie continue :)

depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble?

1 mois et demi .. Je lui avais souhaité joyeux noel avec un sms bien interdit, genre tu me manques, j'ai changé, si tu reviens ça sera mieux etc .. Elle m'a répondu que le 26 au soir .. Là je n'ai rien envoyé du tout, peut être aurais-je un Bonne année demain soir ..

Oui tu as bien fait!!!ne tente plus rien désormais

un mois c'est assez court allez tiens bon courage

mince, j'ai pensé que mon message c'était envoyé alors je le refais :

bon merci je vais envoyer un msg également..

mais par la suite, comment je peux faire pour le reconquérir, sans le brusquer ?

je vais peut être te décevoir mais il n'y a pas de recettes miracles

ton ex doit se rendre compte du fait qu'il t'a perdu!!!!!!

et pour que cette reconquête soit lancée il faudrait qu'il y mette un peu du sien

J aimerais te croire! Mais tu vois elle a perdu ses sentiments au fur et a mesure et disait qu on etait pas compatible....jpense que je peux rever d avoir des news

Meme si elle n'a plus de sentiments au jour d'aujourd'hui elle se rappellera plus tard des bons souvenirs que vous avez partagé ensemble

si elle a vraiment eu des sentiments pour toi elle rappellera

Oui et il y en a eu!!!! Le truc vu qu elle a un next au debut c est tout beau tout rose et je pense que de se remémorer nos souvenirs n est pas dans ses projets lol

comme tu dis c tout beau et tout rose mais crois moi personne ne peut remplacer la place d'une autre

un next finalement peut jouer en ta faveur ou tout à fait le contraire :/ helas

Oui tu as bien fait!!!ne tente plus rien désormais

un mois c'est assez court allez tiens bon courage

Ca me parait être une éternité pour moi xD

Elle a une next en plus, quelques jours après la rupture .. Ca me fait trop mal de savoir qu'elle peut embrasser une autre, dormir avec une autre, aussi vite après 4ans de relation avec moi ..

et oui :-/ je me doute bien qu'elle allait retrouver quelqu'un et c'est normal!après je me triture en me demandant si j'ai été important ou pas ,c'est juste ca qui me travaille !!tu peux jeter un oeil à mon histoire et me dire ce que tu en penses si tu as le temps???

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mise-a-jour-histoire-t30115.html

Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous.

Mais j'avais rompu le SR a noel.

Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir.

Au suivant.

Ben très bien alors :) c'est une bonne nouvelle je trouve

mais bon faut pas trop se focaliser la dessus

Oui je pense aussi que c est une bonne nouvelle.

Par contre j'abuse je pense, sms recu hier a 20h00, et j'y ai toujours pas repondu.

Ca craint si je reponds vers 18h00?

coucou à tous,

moi j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an.

J'ai été très surprise, je m'y attendais pas (en faite c'est au moment qu'on s'y attend le moins qu'on a quelque chose de nos ex).

C'est un sms commun mais c'est déjà ça.

Mais je n'ai pas répondu encore, es-ce qu'il faut répondre à votre avis ?

"relation de 5 ans et demi avec mon ex"

Rien du tout que dalle nada niet niet.Bon je pense qu'il n'a meme plus mon numeros ca va se soit ensuite comme il etait occupé avec sa femme il n'allait pas penser a moi je ne sais meme pas ce qu'il a fait et je m'en fous.Je dois dire que moi non plus je ne lui ai rien souhaité a lui personellement et puis quoi encore.Mais j'ai envoyé un message groupé sur facebook et il fait partis des destinataire le jour ou il le verra il fera ce qu'il voudra repondre ou pas.Je sais je me repete mais on se retrouve dans de sacré situation avec ces sms ces message et facebook etc.... :D Mais bon il ne fera rien car je le connais c'est un je-men foutiste.

Articles du blog en lien avec ce sujet