NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 alors SR pour tout le monde... Crois moi, si elle a pris l'habitude que tu sois là dès qu'elle en a envie, eh bien le manque va se faire sentir et vite... Je pense que tu as pris la bonne décision!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme je disais sur un autre topic similaire : Je n'ai eu aucun SMS ni à Noël ni pour le nouvel an... Mais je viens d'envoyer un sms de bonne année super bateau (je suis en SR), je trouve ça super immature et impoli de ne pas souhaiter la bonne année à quelqu'un qui a partagé sa vie si longtemps... ça n'engage à rien. Je n'attends pas de réponse, j'en aurais sans doute pas... Mais je suis en phase avec mes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci NA et a tout les autres membres je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 @maxx76 C'est bien d'être en phase avec ses valeurs, j'en ai aussi... Seulement moi, j'ai choisi de ne pas répondre à son sms pour la nouvelle année... SR - SR - SR Il m'a vu pleurer... souffrir.... et pas un mot gentil, un sms avec tu vas mieux? (cela n'engage à rien non plus de se soucier de celle avec qui on a partagé une histoire d'amour). Et puis sincèrement, je n'ai pas envie d'etre une sale hypocrite, je ne lui souhaite pas une bonne année... alors pourquoi raconter des salades, je commence l'année en étant honnête avec moi même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je te comprends, perso je ne peux pas rester insensible devant une (ma) femme qui pleure... Il y a des années j'ai essayé de la quitter (je ne suis jamais parti), elle s'est effondrée en larme, s'est mise à genoux, elle tombait de haut... Je l'ai prise dans mes bras, sur mes genoux, puis elle est partie. Cette image de mon ex en pleurs à cause de moi, je la garderais en moi toute ma vie... J'ai réussi à me pardonner des choses, mais pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ne culpabilise surtout pas... il faut arriver à se pardonner, nous grandissons chaque jour un peu et nous apprenons de nos erreurs... C'est a elle de se rappeler de ce moment.... de ta preuve d'amour. Bonne et Heureuse année 2013, Bonheur non nivelé et amour non négligé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="NA_110"] Bonheur non nivelé et amour non négligé....[/quote] J'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pfffffffffff moi j'ai reçu le premier texto de l'année de mon ex mari (en couple pendant 22ans) alors qu'il ma quitté il y a un an !!!! d'un côté je prefere que mon ex que j'aime ne m'ai rien envoyé car je ne lui aurai pas répondu car je me vois mal lui souhaiter une bonne année à bien baiser une autre donc tant mieux si pas de sms !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour a tous et je vous souhaite une bonne annee Sinon por ma part moi aujoudh ui j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an. J'ai été très surprise, je m'y attendais pas. fin novembre je decouvre que mr ex a fait une rencontre et j ai pris mes distances au final je l ai supprimee de facebook et une semaine apree le 1 er decembre il m appele pour me prendre de mes news et me dire au passage qu il est en couple ,je l ai coupe net en lui disant que ca m interesse meme pas et que j en ai rien a foutre ..... a la fin de la conversation je lui dit que je prefere ne plus lui parler dc je coupais les ponts ...j ai eu super mal mais apres je me suis dit que c etait la meilleure solution pour moi et pendant les fetes j ai beaucoup pensee a lui mais j ai rien envoyée !! Et aujourdh ui ,dans la soiree je recois un messsage de lui!!!! Lol quel surprise !! Mais maintenant je sais pas si je dois lui repondre ou pas !! Ou lui repondre un simple " ok merci " .....Vous en pensez quoi? Quels sont vos avis ! Merci d avance pour vos reponses;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 coucou .. "ok merci" est trés bien comme réponse , tu ne vas pas non plus lui souhaiter une bonne et belle année à baiser av d'autres lol !!!! réponse simple et poli ,suffisante cela va avec le mal qu'il ta fait ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Lol merci kikette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytiara Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut, j'ai eu droit à un message qu'il a surement envoyer à l'identique à tous ses contacts. Je n'ai rien répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour moi c etait un message personnalise ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi j'ai eu le droit a des messages mais là je crois qu'elle est chez son next a l'etranger , ca me fait mal au ventre... Purée fais chier quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi j'ai eu le droit a "Bonne année (surnom)... plein de bnne choses et que du bonheur pour cette nouvelle année :D plein de gros bisou <3" Et ca me prend bien la tete surtout les ptit coeur a la fin ... dur dur de l'oublier je suis vraiment fou d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés