NA_110 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Un coeur....? Tu as répondu quoi à ce message super ambigu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 rien je lui avais envoyer moi un message pour le nouvelle an "plein de bonheur pour 2013 bisou" sans smiley ou quoi donc j'ai pas jugé necessaire de lui repondre mais bon ca me torture l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 surtout que quelque jours avant sa meileur amie m'avais dis qu'elle n'etait plus amoureuse de moi quelle voulais pas me le dire pour pas me faire du mal qu'elle etait lache mais que ct comme ca. C'est dur l'amour. dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi j'ai le top du top. Pas de SMS pour le nouvel an. Le 2 j'appelle pour lui demander quand je pourrais récupérer l'intégralité de mes affaires et passer à autre chose. Elle en profites pour dire "Bonne année au fait", à quoi je réponds simplement : "Merci". Et c'est donc elle qui m'a engueulée parce que je ne lui ai pas souhaité la bonne année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauly Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi, rien du tout, le néant. En même temps je suis en SR, donc je n'aurais pas répondu. Mais après 4 ans, ça fait mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ces fetes font toujours du mal...moi je ne m'attends à rien car j'avais dit que je couperais tout contact ... Et apparement elle respecte ça !!!au fond j'avais envie d'un petit sms :-( C'est toujours difficile même au bout de 5 semaines de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) On a passé un appel skype seuls rien qu'à deux pour le nouvel an, mais elle s'est vite couché vers 1:00.. ce qui m'a surpris, c'est qu'elle me marquait parfois des phrases très soudaines, où elle mettait en majuscule le surnom que l'on se donne à nous deux.. Comme si elle avait envie de crier de joie ou je ne sais pas, se forcer aussi, car elle était un peu triste.. elle doit l'être toujours, même avec son nouveau "copain" u_u edit Flo : oui.. Modifié le 8 janvier 2013 par Hisoka XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Très bonne nouvelle pour moi :roll: J'ai reçu à 00:27 le message suivant : "Bonne et heureuse année Leo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, la santé, la prospérité. S.... qui t'aime comme un Ami dorénavant" bof bof comme si je n'avais pas déjà compris.... Bref je lui ai répondu vers 4h du matin, Bonne année à toi également et trois jours plus tard elle m'appelait mais je n'ai pas répondu car j'étais occupé à diner avec une amie. Par politesse j'ai rappelé le lendemain soir et là elle a répondu me disant qu'elle ne pouvait pas me parlait, entrain de prendre un verre avec ses collègues de bureau. Puis elle m'appelle le lendemain soir, et là elle me parle de tout et de rien, appel sans grand intérêt. C'est moi qui est écourté la communication et depuis je ne donne pas de nouvelles (je coupe les ponts ou SR autrement dit car j'en ai besoin pour moi). Incompréhensible... mais je ne veux pas être son ami sinon je ne serai pas là!!! (ps : 4 mois après rupture après 1 an de relation avec quelques échanges ambigus dans l'intervalle, déjeuners, diner, sorties...). Conseil de quelqu'un ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 merci c'est ce que j'ai décidé de faire et effectivement je n'ai pas été capable de tout couper jusqu'à présent et oui je pense n'avoir pas tout capter (insinuation et autre). Bref, lorsque je l'ai eu au tel elle m'a dit avoir mal de me voir souffrir.... et qu'elle ne voulait pas que j'espère quoi que ce soit. Histoire sans ombre à ma connaissance... rupture car perte de sentiments pour moi et dans le meme temps me disait ne pas comprendre pourquoi car j'étais quelqu'un de génial selon elle.... bref SR strict déjà pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et ca veut dire quoi un message reçu le 1er à 12h mais sans doute un message de groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés