Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai le top du top.

Pas de SMS pour le nouvel an.

Le 2 j'appelle pour lui demander quand je pourrais récupérer l'intégralité de mes affaires et passer à autre chose. Elle en profites pour dire "Bonne année au fait", à quoi je réponds simplement : "Merci".

Et c'est donc elle qui m'a engueulée parce que je ne lui ai pas souhaité la bonne année...

On a passé un appel skype seuls rien qu'à deux pour le nouvel an, mais elle s'est vite couché vers 1:00..
ce qui m'a surpris, c'est qu'elle me marquait parfois des phrases très soudaines, où elle mettait en majuscule le surnom que l'on se donne à nous deux.. Comme si elle avait envie de crier de joie ou je ne sais pas, se forcer aussi, car elle était un peu triste.. elle doit l'être toujours, même avec son nouveau "copain" u_u
edit Flo : oui..
Modifié par Hisoka XIII

Très bonne nouvelle pour moi :roll:

J'ai reçu à 00:27 le message suivant :

"Bonne et heureuse année Leo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, la santé, la prospérité. S.... qui t'aime comme un Ami dorénavant"

bof bof comme si je n'avais pas déjà compris....

Bref je lui ai répondu vers 4h du matin, Bonne année à toi également

et trois jours plus tard elle m'appelait mais je n'ai pas répondu car j'étais occupé à diner avec une amie. Par politesse j'ai rappelé le lendemain soir et là elle a répondu me disant qu'elle ne pouvait pas me parlait, entrain de prendre un verre avec ses collègues de bureau.

Puis elle m'appelle le lendemain soir, et là elle me parle de tout et de rien, appel sans grand intérêt. C'est moi qui est écourté la communication et depuis je ne donne pas de nouvelles (je coupe les ponts ou SR autrement dit car j'en ai besoin pour moi).

Incompréhensible... mais je ne veux pas être son ami sinon je ne serai pas là!!! (ps : 4 mois après rupture après 1 an de relation avec quelques échanges ambigus dans l'intervalle, déjeuners, diner, sorties...).

Conseil de quelqu'un ?

merci

merci c'est ce que j'ai décidé de faire et effectivement je n'ai pas été capable de tout couper jusqu'à présent et oui je pense n'avoir pas tout capter (insinuation et autre). Bref, lorsque je l'ai eu au tel elle m'a dit avoir mal de me voir souffrir.... et qu'elle ne voulait pas que j'espère quoi que ce soit. Histoire sans ombre à ma connaissance... rupture car perte de sentiments pour moi et dans le meme temps me disait ne pas comprendre pourquoi car j'étais quelqu'un de génial selon elle....
bref SR strict déjà pour moi.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...