loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour à tous, tout comme l'indique le titre de ce sujet, qui a donc eu droit au fameux sms du nouvel an? vos ex vous ont ils souhaité une bonne fête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut loulou88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai l'impression que certaines personnes ont les boules meme au tout premier jour du nouvel an :/ pareillement d'ailleurs... Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous. Mais j'avais rompu le SR a noel. Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir. Au suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours rien pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Loonatique"]Toujours rien pour ma part ;)[/quote] Bon ben c'est pas aussi grave et le vie continue :) depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :) j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :) mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="pinpin"]Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous. Mais j'avais rompu le SR a noel. Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir. Au suivant.[/quote] Ben très bien alors :) c'est une bonne nouvelle je trouve mais bon faut pas trop se focaliser la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Caroow"]Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :) j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :) mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...)[/quote] Ben ca dépend de votre relation et du temps depuis que vous n'etes plus ensemble!! que veux tu au juste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponse depuis juste le sms du bonne année Caro :) auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi rien du tout mais c'était couru d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Caroow"]je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponse depuis juste le sms du bonne année Caro :) auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms...[/quote] Bon oui je te comprends, s'il n'a pas répondu à ton sms y'a deux jours c'est qu'il n'en avait pas envie car il aurait quand pu le faire le lendemain en tous cas moi je pense qu'il ne serait pas non plus grave que tu répondes aussi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]moi rien du tout mais c'était couru d'avance!![/quote] Pas grave :) depuis combien de temps avez vous rompu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Ca fait a peine plus d un mois ... Mais elle est tres fiere et je crois meme qu elle a un next!voila d ou vient mon pessimisme ;-) Modifié le 1 janvier 2013 par arnoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="loulou88"][quote="Loonatique"]Toujours rien pour ma part ;)[/quote] Bon ben c'est pas aussi grave et le vie continue :) depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble?[/quote] 1 mois et demi .. Je lui avais souhaité joyeux noel avec un sms bien interdit, genre tu me manques, j'ai changé, si tu reviens ça sera mieux etc .. Elle m'a répondu que le 26 au soir .. Là je n'ai rien envoyé du tout, peut être aurais-je un Bonne année demain soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 mince, j'ai pensé que mon message c'était envoyé alors je le refais : bon merci je vais envoyer un msg également.. mais par la suite, comment je peux faire pour le reconquérir, sans le brusquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]Ca fait a peine plus d un mois ... Mais elle est tres fiere et je crois meme qu elle a un next!voila d ou vient mon pessimiste ;-)[/quote] Crois moi arnos, un mois c'est vraiment rien pour se rendre compte de la valeur de ses propres sentiments... si elle tient à toi quelque soit se fierté elle finira par craquer un jour ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Loonatique"][quote="loulou88"][quote="Loonatique"]Toujours rien pour ma part ;)[/quote] Bon ben c'est pas aussi grave et le vie continue :) depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble?[/quote] 1 mois et demi .. Je lui avais souhaité joyeux noel avec un sms bien interdit, genre tu me manques, j'ai changé, si tu reviens ça sera mieux etc .. Elle m'a répondu que le 26 au soir .. Là je n'ai rien envoyé du tout, peut être aurais-je un Bonne année demain soir ..[/quote] Oui tu as bien fait!!!ne tente plus rien désormais un mois c'est assez court allez tiens bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Caroow"]mince, j'ai pensé que mon message c'était envoyé alors je le refais : bon merci je vais envoyer un msg également.. mais par la suite, comment je peux faire pour le reconquérir, sans le brusquer ?[/quote] je vais peut être te décevoir mais il n'y a pas de recettes miracles ton ex doit se rendre compte du fait qu'il t'a perdu!!!!!! et pour que cette reconquête soit lancée il faudrait qu'il y mette un peu du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J aimerais te croire! Mais tu vois elle a perdu ses sentiments au fur et a mesure et disait qu on etait pas compatible....jpense que je peux rever d avoir des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 d'accord, merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]J aimerais te croire! Mais tu vois elle a perdu ses sentiments au fur et a mesure et disait qu on etait pas compatible....jpense que je peux rever d avoir des news[/quote] Meme si elle n'a plus de sentiments au jour d'aujourd'hui elle se rappellera plus tard des bons souvenirs que vous avez partagé ensemble si elle a vraiment eu des sentiments pour toi elle rappellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Caroow"]d'accord, merci beaucoup en tout cas[/quote] Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui et il y en a eu!!!! Le truc vu qu elle a un next au debut c est tout beau tout rose et je pense que de se remémorer nos souvenirs n est pas dans ses projets lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]Oui et il y en a eu!!!! Le truc vu qu elle a un next au debut c est tout beau tout rose et je pense que de se remémorer nos souvenirs n est pas dans ses projets lol[/quote] comme tu dis c tout beau et tout rose mais crois moi personne ne peut remplacer la place d'une autre un next finalement peut jouer en ta faveur ou tout à fait le contraire :/ helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="loulou88"]Oui tu as bien fait!!!ne tente plus rien désormais un mois c'est assez court allez tiens bon courage[/quote] Ca me parait être une éternité pour moi xD Elle a une next en plus, quelques jours après la rupture .. Ca me fait trop mal de savoir qu'elle peut embrasser une autre, dormir avec une autre, aussi vite après 4ans de relation avec moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et oui :-/ je me doute bien qu'elle allait retrouver quelqu'un et c'est normal!après je me triture en me demandant si j'ai été important ou pas ,c'est juste ca qui me travaille !!tu peux jeter un oeil à mon histoire et me dire ce que tu en penses si tu as le temps??? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mise-a-jour-histoire-t30115.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="loulou88"][quote="pinpin"]Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous. Mais j'avais rompu le SR a noel. Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir. Au suivant.[/quote] Ben très bien alors :) c'est une bonne nouvelle je trouve mais bon faut pas trop se focaliser la dessus[/quote] Oui je pense aussi que c est une bonne nouvelle. Par contre j'abuse je pense, sms recu hier a 20h00, et j'y ai toujours pas repondu. Ca craint si je reponds vers 18h00? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 coucou à tous, moi j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an. J'ai été très surprise, je m'y attendais pas (en faite c'est au moment qu'on s'y attend le moins qu'on a quelque chose de nos ex). C'est un sms commun mais c'est déjà ça. Mais je n'ai pas répondu encore, es-ce qu'il faut répondre à votre avis ? "relation de 5 ans et demi avec mon ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Rien du tout que dalle nada niet niet.Bon je pense qu'il n'a meme plus mon numeros ca va se soit ensuite comme il etait occupé avec sa femme il n'allait pas penser a moi je ne sais meme pas ce qu'il a fait et je m'en fous.Je dois dire que moi non plus je ne lui ai rien souhaité a lui personellement et puis quoi encore.Mais j'ai envoyé un message groupé sur facebook et il fait partis des destinataire le jour ou il le verra il fera ce qu'il voudra repondre ou pas.Je sais je me repete mais on se retrouve dans de sacré situation avec ces sms ces message et facebook etc.... :D Mais bon il ne fera rien car je le connais c'est un je-men foutiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lilireg, si ton ex est marie, il te fait un cadeau en te laissant tranquille. Tu as le droit d'avoir un homme libre de t aimer :) Pinpin, non ca ne craint pas si tu envoie ton sms a 18hres, fait les choses qui sont en harmonie avec toi, que tu te sens bien, et puis elle a dit qu'elle t aimait tjrs, chanceux;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]et oui :-/ je me doute bien qu'elle allait retrouver quelqu'un et c'est normal!après je me triture en me demandant si j'ai été important ou pas ,c'est juste ca qui me travaille !!tu peux jeter un oeil à mon histoire et me dire ce que tu en penses si tu as le temps??? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mise-a-jour-histoire-t30115.html[/quote] C'est ok j'y jeterai un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci loulou88 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="loulou88"][quote="pinpin"]Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous. Mais j'avais rompu le SR a noel. Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir. Au suivant.[/quote] Ben très bien alors :) c'est une bonne nouvelle je trouve mais bon faut pas trop se focaliser la dessus[/quote] Oui je pense aussi que c est une bonne nouvelle. Par contre j'abuse je pense, sms recu hier a 20h00, et j'y ai toujours pas repondu. Ca craint si je reponds vers 18h00?[/quote] Mais pourquoi est ce que tu te poses autant de questions 18h ou bien 10h c'est la meme chose si tu veux lui répondre et bien tu n'as qu'à le faire alors aie le courage de le faire c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok j'envoie rien, c'est dur mais il faut que je tienne. Après tout c'est lui qui m'a quitté donc qu'il assume maintenant. Tu as bien raison aussi de pas lui envoyé un msg perso, ça suffit pour eux facebook il mérite pas notre gentilesse. oui je confirme se sont des sacrés situations tous ses sms et facebook car on interpréte tout. Courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]merci loulou88 :-)[/quote] tkt avec le temps tu te rendras compte que tout cela n'en vaut vraiment pas la peine si ton ex tient vraiment à toi sans recette magique elle reviendra et si non faut vraiment accepter le fait qu'elle soit partie je te conseille juste de la laisser à son aise et non pas la brusquer et surtout ne jamais etre autant disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="lilireg"]Rien du tout que dalle nada niet niet.Bon je pense qu'il n'a meme plus mon numeros ca va se soit ensuite comme il etait occupé avec sa femme il n'allait pas penser a moi je ne sais meme pas ce qu'il a fait et je m'en fous.Je dois dire que moi non plus je ne lui ai rien souhaité a lui personellement et puis quoi encore.Mais j'ai envoyé un message groupé sur facebook et il fait partis des destinataire le jour ou il le verra il fera ce qu'il voudra repondre ou pas.Je sais je me repete mais on se retrouve dans de sacré situation avec ces sms ces message et facebook etc.... :D Mais bon il ne fera rien car je le connais c'est un je-men foutiste.[/quote] si ton ex est marié lache prise!! c'est tout ce que je peux te conseiller il doit faire un choix et c'est pas à toi de le pousser à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="melissadu6852556521"]coucou à tous, moi j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an. J'ai été très surprise, je m'y attendais pas (en faite c'est au moment qu'on s'y attend le moins qu'on a quelque chose de nos ex). C'est un sms commun mais c'est déjà ça. Mais je n'ai pas répondu encore, es-ce qu'il faut répondre à votre avis ? "relation de 5 ans et demi avec mon ex"[/quote] ben si tu ne veux pas répondre alors ne le fais pas et si vous avez tenu une relation cordiale alors pourquoi pas répondre un tout simple merci à toi de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui c est sur je m y fais petit a petit,pas le choix de toute facon hein ^^la j ai coupé tout les ponts et n'ai fait aucun interdit ,apres sa ne veut pas dire qu'elle me réecrira ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="melissadu6852556521"]Ok j'envoie rien, c'est dur mais il faut que je tienne. Après tout c'est lui qui m'a quitté donc qu'il assume maintenant. Tu as bien raison aussi de pas lui envoyé un msg perso, ça suffit pour eux facebook il mérite pas notre gentilesse. oui je confirme se sont des sacrés situations tous ses sms et facebook car on interpréte tout. Courage à vous tous[/quote] tant que tu ne veux pas répondre c'est que tu as pris un tel choix et faut vraiment l'assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ce sera une bonne resolution de ne pas craquer^^Vous savez j'ignore si je suis la seule a voir l'ex marié car quand la personne est marié c'est plutot particulier je devrais meme pas y penser mais comme ce mariage pour moi est arrivé comme un cheveux sur la soupe j'oublis certain moment lol mais ca me pousse encore plus a ne rien envoyer c'est un mur ce mariage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]oui c est sur je m y fais petit a petit,pas le choix de toute facon hein ^^la j ai coupé tout les ponts et n'ai fait aucun interdit ,apres sa ne veut pas dire qu'elle me réecrira ou pas[/quote] relis ce que tu viens d'écrire et tu te rendras compte que tu es trop dans l'attente vis ta vie te laisse la partir je sais c'est dur mais c'est mieux que de dépendre des autres reprends toi en main avant que tu ne la connaisses tu avais une vie no? alors reprends la et chasse les mauvaises énergies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="lilireg"]ce sera une bonne resolution de ne pas craquer^^Vous savez j'ignore si je suis la seule a voir l'ex marié car quand la personne est marié c'est plutot particulier je devrais meme pas y penser mais comme ce mariage pour moi est arrivé comme un cheveux sur la soupe j'oublis certain moment lol mais ca me pousse encore plus a ne rien envoyer c'est un mur ce mariage lol[/quote] à mon avis il faut savoir prendre certaines décisions dans sa vie voire si tu as vraiment envie de toujours passer dans une seconde position cette relation est trop toxique méfie toi des conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 o je lui laisse tout les choix du monde il fais ce qu'il veut il me contacte ,il me contacte pas,il me garde sur facebook ben si ca lui fait plaisir je ne le pousse a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere ..... j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...." ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre... faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui cest juste un signe de reconnaissance que j attends et je sais que je ne l aurai jamais!c est pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="lilireg"]o je lui laisse tout les choix du monde il fais ce qu'il veut il me contacte ,il me contacte pas,il me garde sur facebook ben si ca lui fait plaisir je ne le pousse a rien ^^[/quote] Tu devrais le rayer de fb à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="arnoss"]oui cest juste un signe de reconnaissance que j attends et je sais que je ne l aurai jamais!c est pas evident[/quote] n'attends plus rien vis ta vie et le reste viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="vincent"]ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere ..... j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...." ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre... faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois.....[/quote] réponds tout juste par un merci à toi aussi mes meilleurs voeux et basta oui je sens que c'est juste par politesse et nostalgie et rien de plus attends de voir la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui il faut que je réapprenne car je me suis donné corps et ames ,et quaand la personne part ben ya plus rien c est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés