loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour à tous,tout comme l'indique le titre de ce sujet, qui a donc eu droit au fameux sms du nouvel an?vos ex vous ont ils souhaité une bonne fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut loulou88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai l'impression que certaines personnes ont les boules meme au tout premier jour du nouvel an :/pareillement d'ailleurs...Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous.Mais j'avais rompu le SR a noel.Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir.Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours rien pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours rien pour ma part ;) Bon ben c'est pas aussi graveet le vie continue :)depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :)j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :) mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un hier a 20 h, passes une bonne soirée mon coco, bisous.Mais j'avais rompu le SR a noel.Sinon j'ai pas verifié depuis hier soir.Au suivant. Ben très bien alors :) c'est une bonne nouvelle je trouvemais bon faut pas trop se focaliser la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :)j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :) mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...) Ben ca dépend de votre relation et du temps depuis que vous n'etes plus ensemble!!que veux tu au juste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponsedepuis juste le sms du bonne année Caro :)auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi rien du tout mais c'était couru d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponsedepuis juste le sms du bonne année Caro :)auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms... Bon oui je te comprends,s'il n'a pas répondu à ton sms y'a deux jours c'est qu'il n'en avait pas envie car il aurait quand pu le faire le lendemainen tous cas moi je pense qu'il ne serait pas non plus grave que tu répondes aussi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi rien du tout mais c'était couru d'avance!! Pas grave :)depuis combien de temps avez vous rompu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Ca fait a peine plus d un mois ... Mais elle est tres fiere et je crois meme qu elle a un next!voila d ou vient mon pessimisme ;-) Modifié le 1 janvier 2013 par arnoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours rien pour ma part ;) Bon ben c'est pas aussi graveet le vie continue :)depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble? 1 mois et demi .. Je lui avais souhaité joyeux noel avec un sms bien interdit, genre tu me manques, j'ai changé, si tu reviens ça sera mieux etc .. Elle m'a répondu que le 26 au soir .. Là je n'ai rien envoyé du tout, peut être aurais-je un Bonne année demain soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés