encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 demain est un autre jours .... on verra si on a plus de nouvelle, enfin .... des nouvelles , jeuste un message serrai génial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas grave si tu as pas de méssade de lui tu en aura un de moi je sais que c'est pas pareil mais bon sa fait toujours plaisir de savoir qu'il a du soutien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui cela fait toujours plaisir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Cela fait du bien de venir sur le forum et qu'il y est des messages :D Aucune nouvelle de lui mais des rebondissements avec mon pére :lol: Vive les conflits familliaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Wahouu regarder elle sourit :D et bin oui vike personne t'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi je n'est toujours pas dit a ma famille qu'il m'avait quitté ... et ca fais 2 semaine qu'il ma quitté!! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pourquoi tu le dis pas a ta famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai honte car il ma quitté le lendemain de noel ! et la veille c'était repas de famille et ils lui on fait des super cadeaux !! et il nous idéalisé "comme couple" .... donc j'ai honte et peur de leur dir..! c'est nul mais j'y arrive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu as pas a avoir honte garde la tête haute, tu sais moi ma famille le sais pour le réveillon nous étions invités mais elle a rompu quand je suis venu la cherché, dans ccest moments on juge pas ont soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour une fois que je sourit ta raison !!!! Je comprend que tu n'es absolument rien dis. Mais plus tu vas attendre plus tu va te sentir mal à l'aise avec eux ; tu vas avoir de plus en plus de difficulté à leur dire . Aprés ce n'est pas ton choix , c'est le sien. Tu subit sa décision . Ta famille va te soutenir , elle va t'aider j'en suis persuadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui mais j'ai honte ... car ma famille nous voyez deja avec des enfants et tout ce qui s'en suit ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ta famille ne veux que ton bobineur , c'est normal qu'elle est souhaité ce genre de projet . Je sais que c'est difficile , mais crois moi , moi qui n'est plus ma mére ( décédée ) et mon pére ( il m'a renié ) c'est difficile . Parce que je voudrais bien pouvoir leur parler . Je n'ai jamais parlé de mes sentiments , de mes relations avec mes précédents compagnons ,je suis trés secréte . Mais a 30 ans , j'avoue que si j'avais le réconfort de l'un ou l'autre je surmonterais peut etre mieux la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Stop! tu es en rien responsable ta famille te prendra dans ses bras et te protègera tu peux leur dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ma mère le sais mais c'est mon père et tout ce coté de la famille qui ne le sait pas!! j'arrive pas a leur dire , trop honte !!! mais je leur dirai bien un jour mais pour le moment je n'est pas le courage de leur dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est ton choix tu peux toujours compté sur moi ou quelque autres personne si tu as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés