Aller au contenu

Pourquoi elle est partie? pourquoi j'ai si mal?

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut qu'elle comprenne que tu n'est pas sont ex !! et que même si toi et son ex avez des point en commun tu n'est pas lui !! montre lui que tu es meilleur que lui sans la harceler de message!!
si elle te renvoi un message en te disant qu'elle c'est encore trompée dit lui juste ok, tchaw!ou ne lui répond pas..cela dépend du message aussi. elle a l'air de vouloir savoir , tes sentiments envers elle..
et je pense qu'elle ce cherche aussi beaucoup..

Coucou Maxx!
Il y a des rencontres que l'on ne peut pas oublier même si cela fait peu de temps que l'on connait la personne.
Son ex l'a enormement fait souffrir , malgre tout elle pense encore lui .
Elle s'attache aux points que tu as avec lui par peur , on ne sait jamais peut etre qu'il se ressemble tout compte fait .
Depuis quand est elle separee ? Parce que cela peut avoir une influence non negligeable notamment sur son avenir avec toi .
Pour le coup des sms , je trouve cela peut un peu gros ainsi que le coup des chaussettes .
Le coup des chaussettes c'était un moyen de reprendre compte avec toi .
Elle est paumee ,elle a beaucoup manquer d'attention auparavant,elle a trouve avec toi ce qu'elle recherchait .
Je pense qu'elle doit reflechir a la situation , a ce qu'elle veux exactement . Surtout qu'elle fasse en sorte de ne pas te blesser a la moindre occasion.
Desole pour les accents je suis sur mon telephone