maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je pense aussi mais c'est pas a moi de réagir c'est a elle, je ne peux pas la laissé me détruire si elle veux plus de moi. grrr les femmes me font perdre la tête. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui c est un peu un test j'ai l'impression! Je ne crois pas à l'erreur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mais elle veux testé quoi? elle veux savoir si elle me manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C est pas evident a dire comme ca mais oui elle te teste!!la il faut eviter de lui montrer que tu souffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je lui montre pas, quand elle dit je veux pas te faire souffrir alors que je montr aucun signe de souffrance j'ai l’impression quelle veux que je lui dise tu me manques! mais non c'est a elle de bouger même si c'est dur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faut qu'elle comprenne que tu n'est pas sont ex !! et que même si toi et son ex avez des point en commun tu n'est pas lui !! montre lui que tu es meilleur que lui sans la harceler de message!! si elle te renvoi un message en te disant qu'elle c'est encore trompée dit lui juste ok, tchaw!ou ne lui répond pas..cela dépend du message aussi. elle a l'air de vouloir savoir , tes sentiments envers elle.. et je pense qu'elle ce cherche aussi beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai jamais abandonné ma fée c'est elle qui est partie j'était toujours présent toujours j'ai toujours dis se que je pensée sur mes sentiments, mais elle préfère se basé sur les points en commun quelle considère négatif plutôt que sur les coté positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou Maxx! Il y a des rencontres que l'on ne peut pas oublier même si cela fait peu de temps que l'on connait la personne. Son ex l'a enormement fait souffrir , malgre tout elle pense encore lui . Elle s'attache aux points que tu as avec lui par peur , on ne sait jamais peut etre qu'il se ressemble tout compte fait . Depuis quand est elle separee ? Parce que cela peut avoir une influence non negligeable notamment sur son avenir avec toi . Pour le coup des sms , je trouve cela peut un peu gros ainsi que le coup des chaussettes . Le coup des chaussettes c'était un moyen de reprendre compte avec toi . Elle est paumee ,elle a beaucoup manquer d'attention auparavant,elle a trouve avec toi ce qu'elle recherchait . Je pense qu'elle doit reflechir a la situation , a ce qu'elle veux exactement . Surtout qu'elle fasse en sorte de ne pas te blesser a la moindre occasion. Desole pour les accents je suis sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je reviens plus tard, et oui j'ai toujours pas de sms :'( Pour les accents sur ton téléphone si tu veux par exemple faire un : é reste appuyé sur le e. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je suis sur un blackberry heheheheheheh Moi non plus pas de sms !! Copain de galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 moi non plus , pas de sms aujourd'hui ..... espoir quand tu nous tiens!!!! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Toujours rien à l'horizon :( et toi maxx cette musique alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjours maxx36, alors des nouvelles de ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="vike111"]Toujours rien à l'horizon :( et toi maxx cette musique alors[/quote] R.A.S pour moi aussi :cry: heureusement oui j'ai ma musique qui reste avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="encoreamoureusedelui"]bonjours maxx36, alors des nouvelles de ton ex??[/quote] Je suis triste quand même mais je vais pas me laissé allé j'ai mes , amis, ma famille, ma musique ( j'avoue que j'aimerai bien ma fée aussi :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés