Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 attention, ça peut etre à double tranchant non ??? ces examens medicaux ne sont pas anondins elle aurait peut etre envie aussi qu'il fasse le premier pas et malgré ce qu'elle a fait, qu'il lui montre qu'elle peut compter sur lui. Il pourrait marquer des points non? j'en sais rien en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Plongeon"]attention, ça peut etre à double tranchant non ??? ces examens medicaux ne sont pas anondins elle aurait peut etre envie aussi qu'il fasse le premier pas et malgré ce qu'elle a fait, qu'il lui montre qu'elle peut compter sur lui. Il pourrait marquer des points non? j'en sais rien en fait....[/quote] Absolument d'accord : le choix cornélien de ouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tout est dans la SUBTILITE ! Ni trop, ni trop peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et du coup???? on l'aide pas trop là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Et du coup???? on l'aide pas trop là ;)[/quote] Je n'ai fait que relevé ton commentaire, tu aurais dû te poser la question tout de suite non! Soit tu manque d'anticipation, soit tu aime l'esprit de contradiction! Elle l'a quitté, il n'a pas a prendre l'épée, elle à fait un choix la donzelle, comment veux-tu qu'elle puisse s'en rendre compte autrement !!! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis d'accord avec vous... c'est vrai qu'elle m'a quitté mais je ne peux réfréner ce que je ressens... Quand elle souffre, je souffre... C'est con mais c'est comme ça! Alors oui, la raison veut que je fasse un SR, mais je ne peux pas nier le coeur qui me dit d'être présent... Je lui ai envoyé le sms suivant en quittant le travail: "J'aimerais pouvoir enlever tes doutes et ta douleur. Je pense à toi. Prends soin de toi." Après la balle est dans son camp maintenant. Si elle me relance je verrai quoi faire. Mais bon.... Ca ne m'empêche pas de penser à ce qu'était sa motivation en m'appelant hier! Je veux dire, m'a-t-elle appelé car j'étais là quand elle avait besoin pendant 6 ans, voulait-elle se confier à un ami ou son appel était (peu être retord je vous l'accorde) tu vois, peut être que je suis stérile, on a bien fait de se séparer... Je m'énerve aussi à tout vouloir analyser!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Matt, 1) Que tu sois empathique la concernant, je te rassure mieux vaut si tu compte la récupérer, ça confirme bien que l'aime, et qu'elle est importante à tes yeux. 2) Le SR ne veut pas dire pas le droit d'être triste! Il veut dire ne pas montrer à l'ex qu'on est triste (Ça les fait fuir) 3) Elle à toujours des sentiments pour toi, c'est évidents, mais nous devons en connaitre effectivement leurs natures (Affection, nostalgie, amour, amitié ??? etc...) 4) Cette méthode n'est pas une méthode miracle! NON, juste la meilleur pour ne pas griller les chances que tu peux avoir pour la récupérer... Donc reprend courage Spartiate l'épée tu l'a prend et tu te combat toi-même Spartiate... En avant marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Algo!! Ca fait du bien d'entendre des vérités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle etait avec toi pdt 6 ans donc c'est normal que tu sois la premiere personne qu'elle appelle. La separation est trop fraiche pour que ce soit une autre personne qu'elle contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je comprends Plongeon... plus une habitude qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle me fait la même. Pour le moment tu reste son confident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui... toi tu le vis comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi? apres 14 ans ensemble, mais je suis HEUREUX !!! Heureux !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Excuse moi, je ne voulais pas te froisser. Juste savoir comment tu faisais pour tenir et ce que tu avais en tête...genre "je vais y arriver, elle va se rendre compte des choses"...ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 non je ne l'ai pas mal pris ;) mais réponse était plus ironique mais je conçois que nous manquons d'humour ici ;) je prend aussi plus facilement les choses au 1er degré. je ne sais pas en fait, je pense etre maladroit pour faire une reconquete, j'essaye avec mes moyens et les conseils donnés. Je lui ai proposé de faire une thérapie de couple tu voies. J'attend sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés