Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

Ok!

Je viens de recevoir un sms: "Désolée, je n'allais pas très bien. Cette nouvelle m'a dévastée, et je suis encore un peu sous le choc. J'ai pris rendez-vous avec l'hypnothérapeute pour qu'il m'aide à m'en sortir. Je te tiendrais au courant quant à l'interprétation de mes résultats. Bonne journée."

Elle est perdue? Elle m'a appelé hier parce que ces 6 dernières années j'ai toujours été là? Je ne sais pas quoi répondre à ça... Dois-je le faire ou SR?

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, je me sens un peu perdu...

Je réalise que je me fais du souci pour elle, que je suis impuissant et dans l'attente. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle attend de moi: un soutien d'ami, un soutien d'ex ayant partagé beaucoup de choses, un soutien parmi d'autres??? Je me pause des questions et je n'ai pas les réponses.

En tous cas, cette histoire me chamboule....

Certainement un peu de tout cela, maintenant l'objectif c'est qu'elle y reflechisse justement, car elle n'a pas l'air de le savoir elle-même! Un bon SR de 6 mois et c'est réglé... Oui 6 mois, pour se rappeler au souvenirs de 6 ans de relation! Ce n'est que mon avis... Tiendrais-tu le coup si cela en valait la peine?

Algo

Alors là je n'en sais rien Algo...

Quand tu dis 6 mois, ça me semble une éternité tout de suite maintenant... Ca m'effraie presque!!!

Ce que je sais, c'est que je dois regagner la confiance en moi que j'ai perdu ces derniers mois. Que je dois avancer sur le plan professionnel et me trouver un appart... Ce sont mes priorités du moment.

Maintenant quand mon ex est si désemparée que ça, ça me fait mal et j'ai envie de pouvoir la prendre dans mes bras en lui disant que tout va aller et qu'elle va s'en sortir.

Normal, normal Matt,

Pause ton épée du preux chevalier, c'est ELLE qui t'as quitté. Attention la donzelle n'est pas forcément ce que tu penses qu'elle est!

On est comme ça les hommes, mais le syndrome du sauveur, tu vas le laisser au vestiaire pour cette fois!

Algo

Bonjour Matt

Je te remonte mon message d'hier tu as bien besoin aujourd'hui!

Vois par toi-même ce laconisme du message de ce matin! ATTENTION!

Ce message n'est en aucun cas anodin, il t'envoi un signale FORT de son état d'esprit!

Attention à la donzelle en detresse encore une fois...

Modifié par Algo

D'accord avec Algo : elle t'a quitté, c'est ce que tu dois avoir à l'esprit quand tu penses à elle !

Elle est mal, OK mais tu n'y es pour rien et si elle voulait avoir ton épaule pour la consoler, elle n'avait qu'à ne pas te quitter ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les étoiles et les paillettes pour faire la fête et les bras rassurants quand l'heure est aux larmes...

Alors, je ne te dis pas de la laisser tomber mais il faut qu'elle touche du doigt ce qu'elle a perdu en te laissant si tu veux qu'elle regrette. Alors, Sr et si elle a besoin de toi, c'est à elle de te demander ton soutien. Quand toi tu pleurais, elle était où ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...