Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non elle ne m'a pas demandé de la rappeler...ce sont des tests qu'elle a effectué la semaine précédent son envie de faire un break... Ce sont des analyses demandées par sa gynéco pour savoir si elle n'avait pas une ménopause précoce..

Ça nous donne un indice sur la rupture ou je me fais des idées???

Non elle ne m'a pas demandé de la rappeler...ce sont des tests qu'elle a effectué la semaine précédent son envie de faire un break... Ce sont des analyses demandées par sa gynéco pour savoir si elle n'avait pas une ménopause précoce..

Ça nous donne un indice sur la rupture ou je me fais des idées???

Je ne sais pas Algo...peut être que ça a joué... je me suis posé la question... je crois qu'elle était et est encore perdue...

C'est peut etre pathétique ce que je vais dire mais ça peut jouer en ta faveur alors.

Appelle là, écoute là et rassure là sans en demander de plus.

Si tu l'épaules dans les moments difficiles ça ne peut que être bon pour toi.

100% d'accord, elle à besoin de toi, et si mon filing est good, elle souhaitait peut-être le contraire de cette rupture, mais qu'elle se sentait obligée de le faire, ne pouvant donner une descendance à l'homme qu'elle aime : elle se sens donc amoindri dans sa féminité...

Simple hypothèse! Pour le moment rappel ce soir....

Algo

attention à ne pas s'emballer tout de meme

ca reste des hypotheses.

ne parle surtout pas de votre séparation!!

Ecoute là et reconforte là mais si la raison est bien avérée ne parle surtout pas d'enfants!!!

pas de sujet qui peuvent être douloureux, juste l'ecouter et la rassurer.

Ne pas dire que c'est pas grave, car si ça l'est mais plutot dire que tu comprend ce qu'elle ressent, que c'est une étape difficile....

Bon je l'ai eu au tél...je l'ai rassurée mais la conversation a bifurqué vers la petite amie du mec qui tourne autour d'elle... Il semblerait que j'ai demandé cette nana en amie sur FB mais je jure que je ne savais pas que c'était la petite amie du mec... C'est une histoire de dingue!

puis finalement, elle m'a demandé si j'avais des questions relatives à notre rupture ou à sa vie actuelle.

Je lui ai dit que je n'avais qu'une question, savoir si elle était en couple avec le mec qui lui tourne autour. Elle m'a assuré que non. Puis elle m'a demandé si je n'avais pas d'autres questions...je lui ai répondu que non et demandé pourquoi? Elle m'a dit que lors d'une rupture, on avait besoin de réponses pour faire son deuil. Alors je lui ai répondu que j'avais fait le deuil de notre relation et que j'étais passé à autre chose.

Elle a changé de sujet directement en me disant qu'elle était fière d'elle car elle avait réussi à brancher une télé dans le salon sur la box ADSL... Je lui ai dit que c'était une petite victoire pour elle.

Finalement, je lui ai dit de me tenir au courant, si elle le souhaitait, pour l'interprétation de ses résultats d'analyse.

Enfin, j'ai abrégé la conversation en disant que je devais y aller. Je lui ai juste dit "bisous et passe une bonne soirée". Je l'ai senti un peu hésitante en disant au revoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...