excelsior Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 coucou je n'ai pas lu toute ton histoire, je serais toi, je ferais un gros carton avec ses trousses et ce fameux tableau, je lui mettrais devant chez elle, et je résilierai moi meme l'abonnement. Et tu lui renvoie un msg poli 'bjr, je laisserais tes affaires chez toi tel jour tel h, la résiliation est faite" en tt cas c'est abusé, c'est à elle de faire les papiers qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour ta réponse Excelsior. Mon souci réside dans le fait que je n'ai pas le numéro de client pour la résiliation d'internet. Les factures arrivent chez elle et je n'en ai pas emporté quand je suis parti. Pour ses affaires je pense que je vais faire ça oui. Un grand carton et tout dedans. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ben sinon tu lui dis de s'en occuper , qu'elle se débrouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés