Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai oublié de te dire qu'elle me demandait quand j'aurai une réponse... Je ne sais pas si ça change quelque chose à la réponse que je dois lui donner...

Pour répondre à ta question, pour commencer une reprise de contact progressive?? Lui faire comprendre que c'est une question personnelle??

Heu en fait, je ne suis pas sûr du mais encore...

J'ai le droit de demander le coup de fil à un ami ou l'avis du public? lol

Reste sur le message qui dit :

"Bonjour, c'est en cours..." sans rien derrière, même si elle te renvois un message dans la foulée ne réponds pas, tu passeras sur le forum avant de faire quoi que ce soit...

Ce message est assez court, évasif, mais à la fois il répond quand-même à sa question, sans être mal-polis, il est courtois, direct et surtout détaché....

Oui... Je crois simplement qu'elle a pété un plomb un peu avant notre rupture à cause de ses problèmes hormonaux... Qu'elle voit le thérapeute qui lui remet les choses à l'endroit et qu'elle constate que j'avance de mon côté... Ou alors elle est juste sur le côté amical et demande en tout bien tout honneur ce qui se passe pour moi.

En revanche, ton avis m'intéresse énormément alors n'hésite surtout pas à me le donner quand tu y aura réfléchi à tête reposée...

Une chose est certaine toujours c'est qu'elle n'a pas de next pour le moment et pas de plan cul non plus. C'est notre amie commun qui me l'a dit sans que je ne lui demande rien. Tu sais, sa fiche sur le site de rencontre dont je t'ai parlé est inactive depuis 15 jours et aucun échange dessus... Alors oui, je suis assez déconcerté aussi!

OK cool! Donc tous ces élément me permettent de te dire avec aplomb que ce n'est pas à titre amical qu'elle se renseigne!!!![b][u] Elle commence à envisage un retou[/u][/b]r...OUI MONSIEUR!

Quoi quil se passe tu reste sur ce message [b][u]quoi qu'il arrive[/u][/b]...
Ce qui va l'inciter d'après moi à en savoir plus (Curiosité féminine) également, et donc à être dans l'attente... Elle risque donc de te le demander dans la foulée....

Bonne nuit Matt et surtout garde bien ton sang froid, et la maitrise de toi, même si je sais que je n'ai pas à m'en faire pour cela...

Je veux pas parler trop vite, mais je sens bien que les choses vont bientôt prendre une autre tournure...

Bonne nuit!

Algo,

Il y a une hypothèse qui m'est venu à l'esprit en lisant d'autres histoires sur le forum. Ne penses-tu pas que le message envoyé par mon ex pour savoir comment s'était passé mon rdv pro et quand j'aurai la réponse ne peut-être une façon de se déculpabilisée si jamais elle avait rencontré quelqu'un ou eu une aventure?

Je sais que notre amie en commun m'a dit le contraire mais si jamais elle ne lui en avait pas parlé?

Je n'ai pas de crainte par rapport à ça dans la mesure où je suis focalisé sur l'obtention du poste que je convoite mais c'est une hypothèse que nous n'avons peut être pas pris en considération...

Tu en penses quoi?