Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

:shock:

8-) Ecoute,

2012 n'a pas eu lieu, tu as survécu à la dinde de noël et tu as pris de bonnes résolutions pour 2013! Alors tu survivra à cette rupture! Mais par pitié Matt, vas pas nous chercher des questions comme celle-là!

Bien sur que cela n'a pas d'influence sur ton éventuelle reconquête...

Quoi qu'il en soit, tu vas y survivre, que tu l'a récupère ou non, et c'est bien cela le plus important que tu vives, respire, mange etc... qu'elle soit là ou pas, qu'elle revienne ou non...

Non? :lol:

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 ème jour de SR.

Mon moral remonte peu à peu. J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir reprendre une activité pro après ces vacances. Le plus dur en fait en ce moment est le fait que normalement mon ex et moi aurions dû être tous les deux en vacances au soleil...

Ce matin, en me levant, j'avais toujours cette petite angoisse au fond de moi. Le côté positif est que ce sentiment, me semble-t-il était moi fort que hier.

Voilà, j'avance au jour le jour. Je vois un ami aujourd'hui et dîne avec d'autres ce soir.

Merci Algo,

Je ne me fais pas d'illusion. Je pense aussi que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Le fait est que je suis quand même d'un naturel combatif.

Et puis, je n'ai plus de larme en stock pour le moment.

En revanche, il faut que j'avoue que je vais pas mal sur son profil FB. Je sais que ce n'est pas facile pour elle non plus. Bref, je fais un SR pour d'une part me reconstruire et d'autre part pour lui laisser le temps de réfléchir à la rupture.

Mais étant parfois têtu, je n'ai pas envie de briser le SR même si c'est parfois dur...

"En revanche, il faut que j'avoue que je vais pas mal sur son profil FB. Je sais que ce n'est pas facile pour elle non plus. Bref, je fais un SR pour d'une part me reconstruire et d'autre part pour lui laisser le temps de réfléchir à la rupture."

STOP !

ok!

N'est-ce pas cela qui te réconforte? Attention à ce petit jeux d'espionnage! Au moment ou elle va tourner la page et mettre des photos de son next tu vas de tomber bien haut Tu ne tiendras plus le même discours crois-moi. Ton stock de larme se reconstituera comme par magie! :lol:

Arrêtes Facebook

Algo

Bonjour, j'ai vécu la même situation mais du coté de ta copine. 6 ans merveilleux avec un homme extra puis j'ai décidé de le quitter, d'abord par un breack en espérant qu'il me manque puis il trouvait que la situation était trop dure, nous avons mis fin à tout ça...

Par contre, nous avons gardé des contacts réguliers, sms, appels.... puis un jour j'ai eu l'impression qu'il reprennait bien sa vie en main, il bougait beaucoup.... ça m'a intrigué et je lui ai fait part de mon ressenti il m'a dit qu'il était bien seul, qu'il se sentait libre etc... ça m'a complétement chamboulé.. une semaine après on est allé jouer au tennis et là ça a été comme un coup de foudre, je le redecouvrait, je le trouvais si beau, il m'attirait... bref je me suis rendue compte que je l'aimais toujours. Manque de pot, il est bien seul ! aha

L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Bonjour Speranza,

J'ai de la peine pour toi, j'imagine que c'est très dur comme situation.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère qu'elle agira comme toi!!! En revanche c'est trop frais pour moi pour dire si oui ou non j'agirai comme ton ex.

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est toi qui a décidé de faire un break, la douleur et la peine que tu dois ressentir sont les mêmes pour chacun d'entre nous.

A l'amour!!!!! Vaste sujet...

Oui, tout ça pour dire que rien n'est perdu... qu'on peut à un moment donné se retrouver perdu face à sa vie, sa relation etc... que c'est ni tout blanc ni tout noir... après les choix sont là malheureusement, on fait souvent les mauvais en pensant que c'est la meilleure solution..
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Bonjour Speranza,

J'ai de la peine pour toi, j'imagine que c'est très dur comme situation.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère qu'elle agira comme toi!!! En revanche c'est trop frais pour moi pour dire si oui ou non j'agirai comme ton ex.

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est toi qui a décidé de faire un break, la douleur et la peine que tu dois ressentir sont les mêmes pour chacun d'entre nous.

A l'amour!!!!! Vaste sujet...

Matt, ça c'est la classe internationale! And tne winer is... :lol:

Algo

Absolument pas Matt!

Je te trouve mature dans tes interventions, tu es un battant, tu sais prendre du recule, de la hauteur, malgré la souffrance, les mots sonnent juste, tu es lucide sur ce que tu ressens et je trouve cela extraordinaire, alors que tu viens d'arrivé sur le forum...

T'es un battant, un winner, ça m'fait quiffer !!!

Algo

5ème jour de SR...

Ce matin au levé angoisse 6/10 sur l'échelle de la flippe... Hier soir j'ai dîné avec des amis (2 couples) avec qui nous avions passé les les vacances d'été les 2 dernières années... Coup de blues quand une des personnes a annoncé qu'il fallait se mettre en quête d'une maison pour cet été...

Bref, je crois que j'ai présumé de mes forces en acceptant ce dîner... humilité à surtout ne pas oublier!

J'ai eu une angoisse également car je pense que mon ex va me recontacter la semaine prochaine pour la fermeture du compte commun... les doutes m'envahissent!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet