LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Franchement, j'osais pas te le dire mais a mon sens ça sent pas bon, ton ex, elle fait tout pour te faire comprendre que c est mort pour le moment :| Je retournerais lire ton histoire quand j'en prendrais le temps ;) (si tu pouvais me filer le lien ou me faire un cours résumé en MP steuplé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa y est je t'ai envoyé en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais je sais que c mort pour le moment. J'ai décidé de commencer par un SR de 3 mois pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais arretez de vous donner des dead line genre "je fais 1 mois de SR pour voir", "je fais tant de SR de 3 mois et ensuite, j aviserais" mes fesses, vous matez votre calendrier tous les jours et vous comptez les jours qu'ils vous restent et après? Vous allez sauter sur vos tel pour envoyer un pauvre sms "Coucou ca va?" alors qu'elle aura meme pas fait mine de s'inquiéter et que vous leur manquiez! Vous serez bien avancer, la bonne blague!!au lieu de vous concentrer sur votre timing, concentrez vous sur VOUS et videz vous la tête un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si tu le dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa y est jtai fais le résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mdr elle a raison bigsister, dans 3 mois je suis sure que tu n'auras meme plus envie de l'apeller si jamais elle ne s'inquiete pas de ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah mais sa c'est tout a fait possible ! Sa sera dommage mais bon fait aller de l'avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je viens de me rendre compte que hier un MattXXXX me parlait en privé pendant un bon moment et qu'en fait, ce n'était pas toi ! Zut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lol. Tu pensais que c'était moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Aujourd'hui je vois mon hypnothérapeute...ça va me faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 waouh quel courage Matt ! Quel recul ... ton histoire est tellement touchante et tu t'accroches c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour tout le monde, 4ème jour de SR... Je me suis pas mal bougé hier. Thérapeute, courses en tous genres pour préparer ma semaine au ski. Evidemment je pense à elle mais bon... on est tous comme ça non? Je n'ai pas l'angoisse du next de son côté. Je suis en train de réaliser que les choses peuvent arriver mais qu'il faut en passer par là pour pouvoir être sûr des sentiments que l'on porte à l'autre. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Matt! Spartiate, devrais-je dire! Continues Spartiate! Tu es sur la bonne voie... OUI on est TOUS comme ça, c'est normal... C'est très juste comme réflexion pour le next évantuel, si ce n'est déjà pas le cas... Ceci peut-être en effet bénéfique, même si ce n'est pas évident à vivre au départ tout du moins. Ceci dit, tu n'es pas moine... Bonne journée à toi et keep on... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés