Matt1978 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je comprends la nuance Speranza... Dans mon cas, je pense que le fait de ne pas l'appeler peut être perçu comme une distance sentimentale... Après, elle entreprend également une thérapie pour dixit "ne plus agir comme une jeune femme insouciante mais comme une adulte"... Je sais que pendant cette période, je ne pourrai rien attendre de sa part... elle sera émotionnellement non disponible... Enfin peut être que je me trompe... vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En plein dans le 1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, elle se recentre sur elle. Dans ces périodes là, rien y fait ! Elle trouvera ses réponses seule, tu n'y pourra rien changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est pourquoi j'écoute le conseil d'Algo...le SR est une façon de me protéger et surtout de ne pas faire tous les interdits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il n'y a qu'en ne faisant rien que l'on ne fait pas de bêtises au moins, parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="BigSister"]Il n'y a qu'en ne faisant rien que l'on ne fait pas de bêtises au moins, parfois.[/quote] BigSister ? Tu crois que je fais un bêtise en ne faisant rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non, au contraire, tu fais bien ;) Elle saura te trouver si elle a besoin de toi (a toi d être présent [u]mais pas trop[/u] a ce moment la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hey bigsister, tu pourrais l'être un Lien sur ton histoire stp ? Je suis intéressé de savoir qu'elle est ton histoire ce que tu es de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci BigSister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) J'ai pas d'histoire, je ne me suis pas inscrite pour récupérer un ex, juste pour conseiller, donner mon avis (qu'on ne m'a très souvent pas demandé mdr) En revanche, ce site m'a permis de ne pas faire d'erreurs - comme j'en avais habitude avant - quand j'ai rencontré mon chéri y a 1 an et demi et d'être encore avec lui a ce jour (un record pour moi ! :D ) Meme que quand on a eu une mini crise + break de deux semaine y a 1 an, j'ai pu éviter pleins d'interdits et passer les moments de lamentations, me mettre au fameux SR qui sert a reconstruire et ça a marché, il est revenu tout penaud au bout d'1 semaine et vraiment c’était pas gagné, bref c est rien une semaine mais j ai su m'occuper l esprit et ne pas l'embeter durant cette periode, ça lui a laissé le temps de reflechir tranquillou je pense, si j avais passé mon temps a le texter ou pleurnicher sur sa messagerie, la vérité, il en aurait un peu profité et ne serait pas revenu aussi vite je pense :) si je n'avais pas connu JRME y a 3 ans, j'aurais certainement supporter tout ça autrement et en faisant pleins de conneries :mrgreen: Donc écoutez les conseils censés des autres et de ce site et n'ayez pas peur de les appliquer nomdidiou! :-Old :lol: Modifié le 14 janvier 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mdr. Moi j'écoute bcp. Tu pourrais le conseiller sur mon histoire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Stp bigsister aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Leviair il est à bout, il supplie de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Yesss ! Je supplie pas je multiplie les bons points de vue. C'est différent MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés