Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux que constater que la donzelle en détresse (D'hier), est bien laconique et déterminée ce matin! Ne crois pas que 6 ans ou le double dans une relation peuvent changer quelque chose à une future reconquête! Si tu bases tes espoirs sur la durée de votre histoire passée, tu vas tomber de très haut, et c'est mal connaître les femmes.

A partir du moment ou il y'a INSATISFACTION, elles partent, peut importe la durée. Plus le temps passe, plus nous les hommes, nous les pensions acquises ERREUR GRAVE ERREUR!

Ce n'est pas anodin si elle est aussi laconique, c'es le reflet de son état d'esprit! Confirmes lui sans tarder un RDV, clôture ce compte, et après SR TOTAL Matt! Tu ne répondras plus à ses sollicitations, elle à ses parents, ses amis, sa famille pour cela. Elle doit goûter à a vie sans Matt, les sorties sans Matt, les jours tristes sans Matt etc...

Spartiate, reste fort et fière !

Algo

J'ai envoyé un sms pour dire que je n'étais pas dispo la semaine du 21. Qu'en revanche j'étais dispo le 14 pour fermer le compte et je lui ai demandé s'il fallait absolument qu'on soit ensemble pour fermer le compte.

J'ai essayé de joindre la banque mais il fallait le numéro de compte pour pouvoir parler à un conseiller... et le numéro bah je ne l'ai pas.

Tu sais Algo...

Je réalise de plus en plus que je n'ai pas le pouvoir de la faire revenir... Qu'il faut du temps pour qu'elle règle ses problèmes, qu'ils soient de santé ou de coeur.

Alors voilà, je vais avancer. J'ai vu mon hypnothérapeute aujourd'hui et j'avoue que je suis apaisé ce soir. Je ne sais pas si cet état va perdurer mais je n'ai plus l'angoisse et la douleur au niveau du plexus...

Après, la vie est pleine de surprise. Peut être reviendra-t-elle (ce que j'espère toujours mais je pense que nous sommes tous dans ce cas ici) ou peut être que non. Peut être rencontrerai-je une autre femme qui me fera chavirer le coeur, peut être pas...

Bravo matt, belle initiative. Tu n'es pas dans l'obligation non. Tu demande un rendez-vous avec ton conseiller, tu prépare un courrier de demande de désolidarisation et tu ouvres un compte dans la foulée avec ton conseiller. Il mettra en place avec toi durant le RDV, les prélèvements qui doivent se faire sur ton nouveau compte (Si vous n'étiez pas marié)

Belle initiative...

Algo

[quote="Matt1978"]Tu sais Algo...

Je réalise de plus en plus que je n'ai pas le pouvoir de la faire revenir... Qu'il faut du temps pour qu'elle règle ses problèmes, qu'ils soient de santé ou de coeur.

Alors voilà, je vais avancer. J'ai vu mon hypnothérapeute aujourd'hui et j'avoue que je suis apaisé ce soir. Je ne sais pas si cet état va perdurer mais je n'ai plus l'angoisse et la douleur au niveau du plexus...

Après, la vie est pleine de surprise. Peut être reviendra-t-elle (ce que j'espère toujours mais je pense que nous sommes tous dans ce cas ici) ou peut être que non. Peut être rencontrerai-je une autre femme qui me fera chavirer le coeur, peut être pas...[/quote]
C'est exactement ça bravo Spartiate! Ceci dit, tu vas entrer dans une phase de montagnes russes, donc non cet état ne va pas perdurer, tu vas osciller beaucoup oscillé dans les semaines et mois qui viennent, prépare toi psychologiquement à cela. Ceci dit c'est bon signe concernant ton acceptation de la situation... c'est positif, encourageant, prometteur!
Ne t'inquiete donc pas si demain matin cet état ce sera dissiper et que tu es triste, c'est normal. C'est le contraire qui en serait étonnant...